Les insatiables du deuxieme trimestre...c'est ici^^

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 10:51
Je rentre dans une phase nymphomane qui epuise doudou et qui se met a penser a des trucs cochons n'importe quand, n'importe ou, et toujours (et surtout) au moment ou je m'y attend le moins... :lol: Si vous faites partie de cette même catégorie je vous en prie, exprimez-vous, ce post je l'ouvre pour nous...(vous ne me ferez pas croire que je suis la seule^^) Zoubix.O'ror
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 12:08
non en effet tu n'es pas la seule, pareil pour moi, ce qui fait beaucoup rire mon homme....je me surprends à lui envoyer des textos dans la journée ou je lui dis que j'ai très envie de lui, que j'aimerais que l'on fasse tell ou tell choses.... déja avant j'etais très branchée sexe, mais la c'est pire que tout....et je suis infatiguable, j'en veux tout le temps, et mon pauvre chéri qui travaill dur et qui rentre fatigué à du mal à suivre.... katy
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 12:45
uééé!!! déjà on est 2 "honteuses".....:-) A qui le tour? :lol:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 12:48
pourquoi honteuses? moi j'adore je trouve ça plutot sympa, tant de femmes sont adeptent de la migraine ou autre(c'est ce que je réponds à mon homme quand il en peut plus) :lol: :wink: katy
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 09:50
[quote:dcf9e3a4c3]pourquoi honteuses? [/quote:dcf9e3a4c3] pour déconner^^ :lol: c'est bien pour ça que j'ai mis "honteuses" entre guillemets...:-) ceci dit on est toujours que 2.....yaurait pas des grosses hypocrites dans le coin?^^ :lol:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:55
j'avais bien compris..... :wink: non non peut etre que nous sommes vraiment les deux seules à etre limite nympho en ce moment.... :roll: qu importe du moment qu on s éclate.....(en fait je crois que les filles se lache sur le post "question très intimes" elles ont l air très branché sodomi...vas voir si tu n'y est pas allée)..... :wink: à bientot et éclate toi bien....katy
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 10:44
sisisi j'ai vu...mais je trouve ça "limité"...ya tellement d'autre trucs a faire avec z'homme^^ :wink: parcontre je rigole d'avance en pensant que dans quelques semaines je verrai plus mon doudou quand il me fera un cunni...^^je ne verrai plus qu'un gros bidou...mmwwouaahahahahahahahahahahahahahahaha... :lol:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:03
moi le cunni je suis pas fan j'ai jamais trop aimé....alors je laisse mon homme le faire de temps en temps pour lui faire plaisir....par contre un truc que j'adore et qui m excite beaucoup depuis que je suis enceinte c'est de le br..... ou de le voir faire. je sais pas pourquoi, mais j adore! :wink: (lui aussi!!!!!) toi il y a des choses qui ont changé? tu es à combien? moi 7mois....et suis très heureuse qu'il n'y ai aucun blocage....espère que ça va durer jusqu'a la fin(meme si la ça devient parfois un peu douloureu après...mais c'est tellement bon pendant) katy
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 11:14
[quote:786ec01aa8]moi le cunni je suis pas fan j'ai jamais trop aimé[/quote:786ec01aa8] Ben nous on adore ça tout les deux...et mon doudou est tres doué de la langue.... :lol: [quote:786ec01aa8]toi il y a des choses qui ont changé? [/quote:786ec01aa8] Ben je trouve que je suis vachement plus sensible...et j'arrive tres....voir trop vite a l'orgasme.... :oops: déjà qu'avant d'etre enceinte j'etais pas une lente.... :roll: mais la je controle plus trop :chui trop toute folle et je fais pô expres.....mon homme lui ça le fait rigoler.... :P Je viens d'entrer dans mon quatrième mois
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:31
et nous voilà 3 nymphos! Dommage q mon zhom n'ait pas les mêmes hormones que moi! quoique, sinon on passerait notre vie au lit! Quand au post "question très intime", on dit juste que c'est agréable mais ça ne signifie pas que l'on se limite à cette pratique! en plus, tout est bon à prendre en ce moment! :lol:
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:29
Ah qd cette poussée d'hormones pour ma puce! Moi pour le moment, c'est bequile, et bequille depuis le test ++, dur dur
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 10:49
pov' Bilbnot.......Moi aussi le premier trimestre j'etais pas tres disponible...sexuellement et psychologiquement...d'abord faut que ta douce se fasse a l'idée de porter une vie alors que ce n'est pas encore tres concret...palpable...du coup nous les filles on est un peu ailleurs , pas completement là... :roll: pas marrant a vivre...moi j'avais l'impression de passer d'une dimension a l'autre chaque fois qu'on me parlait..."Allo la Lune?..Ici la terre...." Et puis des fois on se prend la tete en se disant "finalement est-ce que j'ai bien fais de mettre un enfant en route" ce genre de questions qui font que certaines ont l'impression d'etre des "monstres", d'affreuse future maman , pas normale... Montre lui que tu l'aime fort fort, et que tu aime votre futur enfant....et surtout que tu la trouve belle, belle, belle...même si tu n'est pas sur qu'elle te fasse des calinous pour autant, derrière une déclaration enflammée...et ne lui montre pas que tu es déçu de te la coller sur l'oreille :wink: Propose lui de la masser, écoute la, fais lui a manger, plains la quand elle est nauséeuse, demande lui le matin si elle a bien dormi et si elle va bien, propose lui de lui faire couler un bain ou de lui passer de la crème...bref construit autours d'elle un petit cocon protecteur, en faisant quand même gaffe de ne pas l'etouffer ou de l'infantiliser (ça c'est pas bon du tout pour la libido)...Je sais c'est délicat...mais je te fais confiance ;-) Quand elle redescendra plus souvent sur Terre, dans quelques temps, (chacune son rythme) normalement ça devrait aller mieux... une autre astuce...Tu peux aussi aller surfer avec elle sur le net et lui montrer (l'air de rien :wink: ) les messages des mamans qui se sont fait larguer par le papa ou bien qui ont un compagnon qui s'implique peu dans leur grossesse, les laissant ainsi vivre leur grossesse bien seule....en général si tu fais tout ce que je t 'ai conseillé plus haut elle n'en aura que plus d'estime pour toi...des fois ça aide a réaliser combien on aime nos z'hommes et a quel point certain sont de vrais crevards et ne leur arrivent pas a la cheville :wink: Je sais pas pour les autres mais je sais que pour moi et plein de mes copines la sexualité et le désir c'est beaucoup plus psychologique que purement physiologique;-) ah ui et un autre truc....Je sais pas si tu est bordelique a la base...mais si c'est le cas prend les choses en main a la maison fait attention au détails du style débarasser, ranger, et nettoyer quand tu fais un truc...ça la rassurera de te savoir capable de te prendre en charge comme un grand...parce qu'il n'y a rien de pire pour la libido d'une femme que de se retrouver a jouer la "maman" avec son homme... Et si ça ne marche toujours pas ben c'est qu'elle bloque peut-etre sur l'idée d'etre 3 pendant que vous vous faites des calins...là tu peux aussi l'emmener sur les forums de femmes enceintes ou elle trouvera surement de quoi la rassurer, comme le fait que les hormones qu'on libère pendant l'orgasme (meme sans pénétration) font planer le titou dans le bidou...a la limite si elle ne veut pas aller surfer sur le net imprime lui les articles que tu trouve sur le sujet...et puis vous pouvez aussi profiter du laps de temps qui vous reste avant l'arrivé de votre tibou pour vous organiser des rdv en amoureux, une ballade (la marche a pied ça fait beaucoup de bien a la tête...certaine femme vont beaucoup mieux apres un petit tour en forêt ou dans un parc paysager), un tour au rayon litterature erotique de la fnac du coin (ya des bd sympa si vous n'aimez pas les lectures trop "denses") un repas en amoureux dans un petit resto (prefère un resto calme et à la lumière tamisé), ou à la maison ensuite tu lui propose un massage par exemple...ou vous regardez un film du style "l'amant de lady chatterley" voilà ...te décourage pas p'tit gars ya pas de raisons pour que les choses ne s'arrange pas:-) et si elle ne supporte pas la pénétration (assez fréquent parce que changement organique interne) n'oublies pas que ce n'est pas neccessaire pour avoir du plaisir a deux.... :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 20:38
et de 4 [i:3f4b0a47c3]"honteuses"[/i:3f4b0a47c3]!!! c'est une nostalgique la quatrième en plus^^ :lol:
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 08:20
O'ror, je fais deja tout ca :roll: Bon ca commence petit a petit a evoluer, j'ai eu le droit a un reveil calin ce matin. N'empeche, que c'est tres episodique, et que j'ai vraiment super hate a ce que les hormones travaillent activement. On est rentré en semaine 14 d'A. Donc ca devrait commencer a aller mieux de ce coté la je pense.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 09:45
[quote:f0e9e1e985]O'ror, je fais deja tout ca [/quote:f0e9e1e985] Je m'en doutais un peu... :wink: mais comme ça au moins si ya d'autre papa , des plus maladroits que toi, qui passent dans le coin ils auront de quoi lire..... :) Allez...Lache pas le morceau p'ti Bilbnot^^ ;-) et malgres tout si c'est pas aussi volcanique que tu l'espère ben dis toi que chaque femmes est differentes et vie ce moment à sa façon...des fois dans nos têtes de femmes enceintes c'est un sacré bordel tu sais^^et c'est peu dire :roll: Plein de zoubix à vous deux...et donne nous des nouvelles...ah ui et si elle se transforme en [i:f0e9e1e985]"honteuse"[/i:f0e9e1e985] du deuxième trimestre dis le nous surtout...et essaie de nous l'amener: plus on est de folles plus ont rit....huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.