Saignements apres calins

Discussions

Auteur
Message
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 11:30
Après pas mal de temps d'abstinence (MAP depuis le 8 aout), nous avons fait un petit calin (ça fait du bien !!!) mais le problème c'est qu'en me levant ce matin, je me rends compte que j'ai légérement saigné. Es ce que ça vous arrive ? es ce normal ? dois je m'inquièter ? pour le moment, je ne le suis pas ! Du coup, je ne sais pas si je dois en parler avec mon mari car sinon, je crainds que ce soit derrière l'oreille jusqu'à après l'accouchement.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 11:50
Ravie de retouver la féminité des futurs mamans LOL Pourrais tu nous dire depuis combien de temps tu es enceinte et surtout sa fait depuis le 08/08 que tu n'as rien fait ??? Quel courage :? Au début de grossesse vers trois mois, aprés les rapports plutôt rapprochés et fréquents, j'avais quelques tâche de sans lorsque j'allais me laver. Le gygy m'a rassurer et maintenant plus de seignement, juste le ventre qui se durcit et le bébé qui bouge.... COURAGE et si ton mari n'est pas chaud un petit conseil favorise les petites caresses devant lui sa lui fera peut être envie...
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:00
[quote:2b10933ee0="MmeChat"]Ravie de retouver la féminité des futurs mamans LOL Pourrais tu nous dire depuis combien de temps tu es enceinte et surtout sa fait depuis le 08/08 que tu n'as rien fait ??? Quel courage :? Au début de grossesse vers trois mois, aprés les rapports plutôt rapprochés et fréquents, j'avais quelques tâche de sans lorsque j'allais me laver. Le gygy m'a rassurer et maintenant plus de seignement, juste le ventre qui se durcit et le bébé qui bouge.... COURAGE et si ton mari n'est pas chaud un petit conseil favorise les petites caresses devant lui sa lui fera peut être envie...[/quote:2b10933ee0] oui, nous n'avions rien fait depuis le 8 aout car j'ai passé un peu de temps à l'hopital et vu que je dois rester allongée car j'ai beaucoup de contractions (mais je prends des médocs) et que mon col est modifié (rétréci: il mesure que 1 cm) et que je ne dois faire aucun effort ... du coup, on en avait marre et après des contôles réguliers avec gygy après mon hospitalisation, il m'a dit qu'on pouvait jusqu'à la semaine 36 car après j'arrête médocs (j'en suis à 34s + 3 jrs). De plus, mon mari a peur et il me dit qu'il s'en voudrait si j'accouchais après un rapport !! du coup, je peux lui faire un calin si je fais tout !!! En tous les cas, à force de rester allonger, j'ai perdu mon souffle et des forces ! et puis il y a des positions (qu'on adore) que je ne supporte plus (douleurs). Heureusement qu'on est très tendre l'un envers l'autre. ça ne compense pas complétement mais ça aide.
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:32
salut addcg au debut de ma grossesse et jusque environ 4 mois, je saignais legerement aprés les rapports. cela durait 1 journée ou 2 plus ou moins fort. mais le medecin m'a dit que ce n'etait rien. aujourd'hui je n'ai plus de saignements et j'en suis à 5 mois. et les bebes vont bien. quand cela m'arrivé, je me reposais. j'ai beaucoup angoissé aussi. j'avais à chaque fois peur de perdre mes bebes... mais je sais que tout au debut de ma grossesse, j'ai fait un leger decollement et les symptomes estaient les memes. va voir ton medecin, je pense qu'elle te prescrira une echo pour se rassurer que tout va bien.
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:15
moi aussi j avai des saignement apres chaque raport avec mon conjoint qui durai 1 a 2 jours mais aujourd hui je nes plu rien et le gyneco ma dit que sa ne venai pas du bebe et qu elle continuée les recherche car elle trouve pas sa normal enfin j espere que se nes pas tres grave a bientot
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:42
salut! mon medecin me l'avait expliqué, si mes souvenirs sont bons, c'est parce que l'homme titille le col. le col reste bien ferme et bien fermè. ne t'inquiéte pas surtout si cela arrive que après les rapports et que ton col est nickel. peut etre qu'il peut essayer d'aller moins en profondeur ou etre plus doux. mais à première vu cela arrive souvent. un jour, j'ai tellement saigné que j'ai flippé, nous étions en vacances et le premier hopital était à 20 km, je me voyais dejà perdre les bebes, je pleurais à n'en plus finir. puis je suis restée au repos toute la journée, pas de voiture, pas de ballade.... couchée. et comme les autrefois s'est passé. mais il vaut mieux faire tous les exams, nous ne pouvons pas nous soustraire au medecin, et nous avons la chance d'avoir des techniques medicales modernes dans notre pays....il faut s'en servir. mais dans l'attente qu'elle trouve, il ne faut pas stressée. addcg, fais attention tout de meme car si tu as dejà du te faire hospitaliser pour contractions et col modifié... mais si le medecin t'as donné son feu vert.... as tu essayé de les contacter pour savoir, ils seraient peut etre plus à meme de te repondre, ayant ton dossier.
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:29
ma belle soeur m en n avai parler du col mais bon moi qui panique pour rien je nes pas voulu y croire mais bon aujourd hui je ne saigne plus et a l eco il mon dit que tt aller bien donc pas de raison de paniquer :p facile a dire mais pas a faire merci comme meme a bientot
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:28
j'ai demandé à la SF, elle m'a dit que c'était normal car le col est déjà sensible.
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:45
merci
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 18:53
Ca m'est déjà arrivée aussi... et, comme j'avais déjà fait 2 FC auparavant, j'ai tout de suite pensé au pire. Le gynéco m'a tout de suite rassurée, en me disant que ça ne venait pas du tout de "l'intérieur", mais de "l'extérieur". En fait, certaines femmes ont un col sensible, avec éventuellement en bonus un "ectropion", une petite excroissance à l'entrée du col qui peut saigner très facilement, après un rapport sexuel ou un examen gynéco par exemple. Rien de grave, aet surtout aucun risque pour le bébé. Ma gynéco m'a expliqué que, pendant une grossesse, les muqueuses sont très sensible, à tel point qu'elle a comparé le col à une grosse framboise bien mûre... Pas d'inquiétude donc si ça intervient après un gros calin ou un examen gynéco ;o)
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 19:33
tu rassure toi aussi sa soulage car la peur es comme meme la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.