FRUSTRATION

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 12:17
Salut les filles! J'entame bientôt mon 8è mois. Dans l'ensemble ma grossesse se passe bien, mais dès que j'éprouve ne serait-ce qu'un petit peu de plaisir, j'ai des contractions!! :? Alors du coup, ça finit toujours un peu comme ça. Mon mari est super donc il n'en prend pas ombrage, il me dit qu'il y a un temps pour tout, mais du coup il ne me cherche plus trop car il sait que ça va être poussif... :roll: Mais moi, J'AI TROP ENVIE!!! Mais je le comprends : je suis comme une allumeuse, et quand il est bien chaud... :oops: et après je me sens mal d'avoir été égoïste même si ce n'était pas le but. Et pour m'épargner tout ça, mon mari s'est mis en veille. Alors je suis "condamnée" à attendre??? Je rêve de sexe, je vais même voir des trucs sur le net (j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir fait le tour de la question tellement c'est original!! :roll: ). Mais ce que je voudrais, c'est le faire avec lui, mais on dirait que c'est plus possible... :( Je vous demanderai pas si je suis normale car je pense que oui, mais seulement de partager...votre frustration!! :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:43
[color=indigo:85ea7b887a][b:85ea7b887a]Pour ma pert je ne suis qu'16 sa, et coté calins les choses ont beaucoup changé ... et c'est vrai que c'est frustrant ... la fréquence diminue ... mon chéri m'a avoué qu'il avait peur de me faire mal ... alors je me demande comment ça va se passer d'ici quelque semaines ... si j'en suis déjà à me poser des questions maintenant. Par contre que coté calins ont avait plus de libido et de satisfaction durant le secind trimestre ?[/b:85ea7b887a][/color:85ea7b887a]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 12:53
[quote:f0496795b6="johéna"][color=indigo:f0496795b6][b:f0496795b6]Pour ma pert je ne suis qu'16 sa, et coté calins les choses ont beaucoup changé ... et c'est vrai que c'est frustrant ... la fréquence diminue ... mon chéri m'a avoué qu'il avait peur de me faire mal ... alors je me demande comment ça va se passer d'ici quelque semaines ... si j'en suis déjà à me poser des questions maintenant. Par contre que coté calins ont avait plus de libido et de satisfaction durant le secind trimestre ?[/b:f0496795b6][/color:f0496795b6][/quote:f0496795b6] Oui le 2è trimestre tu as plus la pêche et ton ventre n'est pas encore trop encombrant. mais tout ça varie d'une femme à l'autre : Perso, ma frustration dure depuis 2nd trimestre et c'est pire maintenant!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 19:06
[quote:b309ab71aa="mla"]Salut les filles! J'entame bientôt mon 8è mois. Dans l'ensemble ma grossesse se passe bien, mais dès que j'éprouve ne serait-ce qu'un petit peu de plaisir, j'ai des contractions!! :? Alors du coup, ça finit toujours un peu comme ça. Mon mari est super donc il n'en prend pas ombrage, il me dit qu'il y a un temps pour tout, mais du coup il ne me cherche plus trop car il sait que ça va être poussif... :roll: Mais moi, J'AI TROP ENVIE!!! Mais je le comprends : je suis comme une allumeuse, et quand il est bien chaud... :oops: et après je me sens mal d'avoir été égoïste même si ce n'était pas le but. Et pour m'épargner tout ça, mon mari s'est mis en veille. Alors je suis "condamnée" à attendre??? Je rêve de sexe, je vais même voir des trucs sur le net (j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir fait le tour de la question tellement c'est original!! :roll: ). Mais ce que je voudrais, c'est le faire avec lui, mais on dirait que c'est plus possible... :( Je vous demanderai pas si je suis normale car je pense que oui, mais seulement de partager...votre frustration!! :wink:[/quote:b309ab71aa] moi je prenais du spasfon en suppo un peu avant :wink:

Guest302601
5 messages
Guest302601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 21:45
Les filles, je comprend très bien vos frustrations. Moi c'est pareil, dès qu'on fait un calin d'amour, j'ai des contractions, le problème c'est que ce sont des contractions qui durent longtemps, la dernière fois une nuit et une journée entière, j'avais pris les 6 spafons autorisés pour la journée, j'étais restée allongée pour calmer mes contractions, mais rien à faire. Pour finir, elles ont cessé le lendemain. Bref, hier j'avais rendez-vous chez gygy et résultat mon col s'est modifié à cause de ces contractions. Donc, les calins c'est fini pour moi. :cry: Je suis très frustrée. Mon chéri a peur, il ne veut plus rien faire du coup de crainte de me déclencher des contractions. En plus, il se sent géné par rapport à notre petite puce qui est juste là dans mon ventre. Donc, je crois que je n'ai plus qu'à attendre après l'accouchement pour recommencer une vie sexuelle avec mon amour :D à bientôt
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:52
[quote:2fafbaaf1f="mla"]Salut les filles! J'entame bientôt mon 8è mois. Dans l'ensemble ma grossesse se passe bien, mais dès que j'éprouve ne serait-ce qu'un petit peu de plaisir, j'ai des contractions!! :? Alors du coup, ça finit toujours un peu comme ça. Mon mari est super donc il n'en prend pas ombrage, il me dit qu'il y a un temps pour tout, mais du coup il ne me cherche plus trop car il sait que ça va être poussif... :roll: Mais moi, J'AI TROP ENVIE!!! Mais je le comprends : je suis comme une allumeuse, et quand il est bien chaud... :oops: et après je me sens mal d'avoir été égoïste même si ce n'était pas le but. Et pour m'épargner tout ça, mon mari s'est mis en veille. Alors je suis "condamnée" à attendre??? Je rêve de sexe, je vais même voir des trucs sur le net (j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir fait le tour de la question tellement c'est original!! :roll: ). Mais ce que je voudrais, c'est le faire avec lui, mais on dirait que c'est plus possible... :( Je vous demanderai pas si je suis normale car je pense que oui, mais seulement de partager...votre frustration!! :wink:[/quote:2fafbaaf1f] [color=indigo:2fafbaaf1f]Ouhlala!! Je n'aurais pas supporter cette situation!! C'est vrai que c'est super frustrant. De mon côté, la grossesse n'a rien changé à notre sexualité. Les rapports sont toujours aussi fréquents et intenses, même si les positions ont diminué depuis que le ventre prend de la place! :lol: Encore ce matin, à une semaine d'accoucher, on s'est bien "amusé" :oops: . Je n'aurais pas supporté qu'il en soit autrement! Par contre, j'ai déjà peur de la durée de l'abstinence après l'accouchement!! Notre record sans rien faire c'est 4 jours, t'imagine!! :? Bon courage à nous toutes :wink: !! [/color:2fafbaaf1f]
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:38
depuis que je suis en grossesse patho, mon mari n'ose plus me toucher. Mais là, gygy m'a dit que pendant les deux prochaines semaines, on pouvait sous réserve de vérifier le nombre des contractions. Puis après on doit arrêter car j'arrête les médocs car je serais à la semaine 36. Alors mon mari m'a dit OK mais c'est moi qui doit prendre les devants. Non, parce que là, je n'en peux plus. J'en rêve pratiquement toutes les nuits ... je veux que ça ne reste pas que des rêves !
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 14:51
coucou les filles.... moi aussi je reve la nuit que je fais l'amour et que je prend trop mon pied, que je lui saute dessus ..!!lol mais le probleme c'est que en ce moment c'est lui qui me cherche tout le temps car je me sent raplapla a chaque fois , bon heureusemen une fois que ca a comencé apres je suis lancé mais j'aimerai faire le premier pas moi!!et surout lui faire des choses nouvel qui lui fasse voir l'extase!! vous avez des idée??pour le faire kiffer?? j'ai besoin de voir qu'il kiff car je me sens moin performante en ce momen!!ca me soul!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 08:50
[quote:29865bc62f="Bigbidou"][quote:29865bc62f="mla"]Salut les filles! J'entame bientôt mon 8è mois. Dans l'ensemble ma grossesse se passe bien, mais dès que j'éprouve ne serait-ce qu'un petit peu de plaisir, j'ai des contractions!! :? Alors du coup, ça finit toujours un peu comme ça. Mon mari est super donc il n'en prend pas ombrage, il me dit qu'il y a un temps pour tout, mais du coup il ne me cherche plus trop car il sait que ça va être poussif... :roll: Mais moi, J'AI TROP ENVIE!!! Mais je le comprends : je suis comme une allumeuse, et quand il est bien chaud... :oops: et après je me sens mal d'avoir été égoïste même si ce n'était pas le but. Et pour m'épargner tout ça, mon mari s'est mis en veille. Alors je suis "condamnée" à attendre??? Je rêve de sexe, je vais même voir des trucs sur le net (j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir fait le tour de la question tellement c'est original!! :roll: ). Mais ce que je voudrais, c'est le faire avec lui, mais on dirait que c'est plus possible... :( Je vous demanderai pas si je suis normale car je pense que oui, mais seulement de partager...votre frustration!! :wink:[/quote:29865bc62f] [color=indigo:29865bc62f]Ouhlala!! Je n'aurais pas supporter cette situation!! C'est vrai que c'est super frustrant. De mon côté, la grossesse n'a rien changé à notre sexualité. Les rapports sont toujours aussi fréquents et intenses, même si les positions ont diminué depuis que le ventre prend de la place! :lol: Encore ce matin, à une semaine d'accoucher, on s'est bien "amusé" :oops: . Je n'aurais pas supporté qu'il en soit autrement! Par contre, j'ai déjà peur de la durée de l'abstinence après l'accouchement!! Notre record sans rien faire c'est 4 jours, t'imagine!! :? Bon courage à nous toutes :wink: !! [/color:29865bc62f][/quote:29865bc62f] on vous a battu : 3 jours fut un max chez nous et encore c'est parce que j'étais malade à en être clouée au lit hein !!!! pour toutes les autres, je pense qu'il est nécessaire de parler en long en large et en travers de toutes vos interrogations et désirs à vos amoureux. rien de tel qu'une bonne dicussion dans un couple
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:22
on vous a battu : 3 jours fut un max chez nous et encore c'est parce que j'étais malade à en être clouée au lit hein !!!! pour toutes les autres, je pense qu'il est nécessaire de parler en long en large et en travers de toutes vos interrogations et désirs à vos amoureux. rien de tel qu'une bonne dicussion dans un couple[/quote] [color=indigo:81f4c81f47]Eh oui! Battus!! :lol: Je ne parlais pas seulement pendant la grossesse, mais depuis le début de notre relation. Nos seules périodes d'abstinence sont celles de Rrrrrr, donc 4 jours chez moi! :lol: Même si ça ne nous empêche pas de faire des "coquineries"... :oops: Petite question: combien d'entre vous pensent que les rapports à la toute fin de grossesse peuvent déclencher le travail? Je voudrais savoir si cette "légende" est fiable ou non... Bizzzz[/color:81f4c81f47]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.