Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
floflo1976 14 messages
floflo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:53
Bonjour à toutes, Voilà je souhaiterai savoir s'il y a des filles dans mon cas et je souhaiterai savoir si vous avez une solution à ce problème : je suis enceinte de 9 semaines et quasiment depuis le début des 9 semaines, je n'ai plus enviede faire des bêtises avec mon chéri !!! Je voudrai tout simplement savoir si j'ai un problème sérieux ou pas. Je vous remercie de votre aide.
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:04
[quote:57028eec1c="floflo1976"]Bonjour à toutes, Voilà je souhaiterai savoir s'il y a des filles dans mon cas et je souhaiterai savoir si vous avez une solution à ce problème : je suis enceinte de 9 semaines et quasiment depuis le début des 9 semaines, je n'ai plus enviede faire des bêtises avec mon chéri !!! Je voudrai tout simplement savoir si j'ai un problème sérieux ou pas. Je vous remercie de votre aide.[/quote:57028eec1c] bonjour je pense que chaque femme réagie de différentes maniere, pour ma premiere grossesse, j'etais comme toi, pas envie du tout, et apres un petit bout de temps ca allait mieux, e t'inquiete pas tu n'as aucun probleme, patience et ca reviendra!! bonne continuation pour ta grossesse
floflo1976 14 messages
floflo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:43
Merci bcp pour cette info
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 12:45
je suis également enceinte de 9 semaines et comme toi ma libido est a 0 ! ça me gêne beaucoup pour mon mari... mais pour le moment (comme à ma 1ère grossesse) il fait preuve de beaucoup de patience envers moi. ne t'en fais pas tu es tout à fait normal, et tes envies vont revenir.
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:09
salut pur ma part au premier trimestre j'avais moins envie j'avais aussi un peu peur que si le bebe n'étais pas bien attache que les secousses le fasse le decroshe c'est bete je sais mais c'étais comme ca et puis apres la premiere echo je me suis sentie libere le bebe était bien accroche, peur envole libido retrouver voir meme plus qu'avant j'étaient tellemnt epanouie heureuse que j'avais envie de faire l'amour encore plus qu'avant et ce jusqu'a la fin de ma grossesse ne t'inquiete pas ca revienc=dra j'en suis sur courage
floflo1976 14 messages
floflo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:57
Bonjour les filles, je vous remercie de vos témoignages, cela me soulage sur le fait que je ne sois pas la seule dans ce cas là. Bonne grossesse à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.