Envies (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:23
salut les filles moi je suis a 36sa mon terme et pour le 5/11 et casiment depui le debut de la grosesse je n'ai plus envie de lui pareil dès quil commence a poser ces main sa minsuporte et parfois sa marrive de me forcer car il se vexe er se fai des film mai bon ces difficile comme situation quand on sai que sa na jamai etai comme sa auparaven.se qui me fai peur c'est quil aille voir ailleur et c'est pour sa que parfoi je me force mai cest tres rare.avez vous des conseil pour moi les filles.bizzz
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 12:04
Coucou les filles, Moi j'en suis a 28sa (bb prévu pour le 07/01)et en fait, j'ai eu d hauts et des bas: au 1er trimestre pas envie du tout surtout avec les nausées et tout ça; 2e trimestre j'ai mon appétit qui est revenu comme avant voire meme encore plus et la depuis quelques temps, j'ai envie mais c'est pareil que la plupart d'entre vous: des qu'il s'approche, l'envie s'en va. On parle beaucoup avec mon chéri mais aller lui expliquer ça, ça semble illogique! surtout pour un mec! lol sinon sanmoya, je pense pas que tu doives te dire qu'il va aller voir ailleurs...Nos hommes comprennent bien que nos comportements sont pas forcément raisonnables ou "normaux" quand on est enceintes...ils comprennent pas pourquoi, mais ils savent qu'une fois bébé arrivé et la fatigue des premiers temps passés ça ira mieux! Si vraiment tu as peur qu'il le prenne mal, parles-en avec lui, c'est la meilleure des solutions! Bisous a toutes
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:03
[quote:5f8bbf94c0="diana+marc=Liam"]Coucou les filles, Moi j'en suis a 28sa (bb prévu pour le 07/01)et en fait, j'ai eu d hauts et des bas: au 1er trimestre pas envie du tout surtout avec les nausées et tout ça; 2e trimestre j'ai mon appétit qui est revenu comme avant voire meme encore plus et la depuis quelques temps, j'ai envie mais c'est pareil que la plupart d'entre vous: des qu'il s'approche, l'envie s'en va. On parle beaucoup avec mon chéri mais aller lui expliquer ça, ça semble illogique! surtout pour un mec! lol sinon sanmoya, je pense pas que tu doives te dire qu'il va aller voir ailleurs...Nos hommes comprennent bien que nos comportements sont pas forcément raisonnables ou "normaux" quand on est enceintes...ils comprennent pas pourquoi, mais ils savent qu'une fois bébé arrivé et la fatigue des premiers temps passés ça ira mieux! Si vraiment tu as peur qu'il le prenne mal, parles-en avec lui, c'est la meilleure des solutions! Bisous a toutes[/quote:5f8bbf94c0]je te remercie d'avoir repondu a mon msg en faite je lui en est deja parler en lui disan que j'en avai envie mai apres j'avai un blocage et en plus je me sen pa desirable dan cette etat meme si lui il me desire et que mes sentimen etai les meme car il penser que je ne l'aimer plus et il a reagi en me disan quil ne ferai plu le premier pa et que c'etai a moi desormer de venir car il en a marre que je le rejette mai moi c'esr meme pa la peine de compter la dessu j'y arriverai encore moin.donc on verra bien commen sa va se terminer en tou cas cette grosesse pour ma par aura vraiment etai ressenti bizaremen meme si elle a etai desirai plus que tout.bizzzzou.et bon courage a toute
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:59
Re Sanmoya, Tu sais quoi: mon chéri m'a dit la meme chose, kil ne ferait plus le premier pas, kil attendrait que je me lance. Quelque part, ils ont raison parce que je pense qu'on le prendrait pas super bien si a chaque fois kon se jetait sur eux ils nous refouleraient. En tout cas, prends ton temps, moi je lui ai dit que j'avais plutot envie de calinous tendres et romantiques mais pas de sexe. En plus, t'en es a 36sa, dis lui que tu as atteint une phase finale dans ta grossesse et que tes envies actuelles sont plutot tendres que bestiales!lol Le plus difficile dans tout ça, c'est que tu dois te sentir attendue au tournant en quelque sorte. Moi c'etait pareil. Quand il ma dit kil me laisserait faire le premier pas, d'un coté j'étais soulagée et en meme temps je me suis dit que si j'attendais trop, il allait se poser des questions. Alors je lui ai dit que mes premiers pas vers lui je les ferais petit a petit, qu'il fallait pas qu'il se vexe mais que j'avais besoin de tendresse et de douceur pour le moment! Figures-toi qu'il a très bien compris et au final, on a baissé (grave) la fréquence de nos rapports (avant grossesse tous les jours!lol) mais il comprend que je me sens mieux comme ça! Et puis c'est un état passager, une fois l'accouchement et la fatigue du début passés, votre vie sexuelle reprendra un cours normal...ce qui compte c'est que vous vous aimiez toujours autant, voire plus! Bon courage a toutes et bonne fin de grossesse... J'ai hate que notre ptit Liam montre le bout de son nez!!!! Bisous
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:12
[quote:a84381f129="diana+marc=Liam"]Re Sanmoya, Tu sais quoi: mon chéri m'a dit la meme chose, kil ne ferait plus le premier pas, kil attendrait que je me lance. Quelque part, ils ont raison parce que je pense qu'on le prendrait pas super bien si a chaque fois kon se jetait sur eux ils nous refouleraient. En tout cas, prends ton temps, moi je lui ai dit que j'avais plutot envie de calinous tendres et romantiques mais pas de sexe. En plus, t'en es a 36sa, dis lui que tu as atteint une phase finale dans ta grossesse et que tes envies actuelles sont plutot tendres que bestiales!lol Le plus difficile dans tout ça, c'est que tu dois te sentir attendue au tournant en quelque sorte. Moi c'etait pareil. Quand il ma dit kil me laisserait faire le premier pas, d'un coté j'étais soulagée et en meme temps je me suis dit que si j'attendais trop, il allait se poser des questions. Alors je lui ai dit que mes premiers pas vers lui je les ferais petit a petit, qu'il fallait pas qu'il se vexe mais que j'avais besoin de tendresse et de douceur pour le moment! Figures-toi qu'il a très bien compris et au final, on a baissé (grave) la fréquence de nos rapports (avant grossesse tous les jours!lol) mais il comprend que je me sens mieux comme ça! Et puis c'est un état passager, une fois l'accouchement et la fatigue du début passés, votre vie sexuelle reprendra un cours normal...ce qui compte c'est que vous vous aimiez toujours autant, voire plus! Bon courage a toutes et bonne fin de grossesse... J'ai hate que notre ptit Liam montre le bout de son nez!!!! Bisous[/quote:a84381f129]salut je te remercie d'avoir repondu a mon msg ta raison sa ira mieu apres mai bon pour lintant c'est un peu tendu car g vu quil a telecharger des film x sur le net et je lai tro mal pri alor je te raconte pa sa fai 3 jour que je ne lui parle pa et lui qui nest pa venu ver moi non plus enfin bon voila koi c'est genial cette situation :( en tout cas bonne grosees a vous toute.gros bisou
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:46
Coucou les filles ca me rassure de voir que je ne suis pas tte seule a ne plus avoir envie Je suis comme toi ca m enerve aussi quand il veut me toucher. Ca va il est compréhensif mais bon , ca m inquiète j aimerais redevenir comme avt et j espère que ca reviendra avt la fin de ma grossesse car je ne sui qu a 17sa. BIS A TTES
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 11:45
Salut les filles et oui moi aussi je suis comme vous !!! Je suis dans ma 27eme semaine et coté sexe c'est un peu platonique... Le premier trimestre se passait plutot bien on essayait d'avoir des relations régulières, même si défois je ne prenais pas mon pied je le faisait pour lui, car peuchère déja qu'il supporte mes humeurs je ne vais pas en + le privé de ça!! Et puis depuis 1 mois, c'est tres irrégulier, je n'ai pas envie...enfin j'ai envie de lui, mais mon corps ne suit pas, et j'ai souvent des douleurs en bas du ventre...En plus je suis en arret malaldie car j'ai déja des contractions et je ne suis qu'a 5mois et demi de grossesse!!! Et oui, mais bon mon doudou est tres compréhensif, on en parle beaucoup... Il faut se dire qu'apres notre libido repartira comme avant!!!(enfin je l espere!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.