Baisse de libido : je ne reconnais plus mon intimite

Discussions

Auteur
Message
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:37
je sais pas comment dire : je vais essayer d'être plus claire, voilà il nous arrive encore de faire l' amour quoi que de moins en moins souvent, et en ce moment (3 ème trim de grossesse) j' ai l'impression que mon vagin a complètement changé de configuration, comme s' il était plus en arrière, ou orienté différemment; du coup lors des calins ça m' est désagréable voir douloureux si ça s' éternise voilà, voilà...même pas honte!! mais si vous y comprenez quelquechose ... :roll:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 20:47
Bon en fait il faut pas que tu t'inquiète, tes muscles du ventre se sont un petit peu distendus avec le poids de ton ventre c'est normal car maintenant bébé pèse sur le périné, les muscles de ton ventre ayant "avancés", tes organes internes sont remontées, tu as l'impression d'avoir ton anatomie un peu plus en arrière. Tout ça est dû à la place volumineuse du bidon! Le 3ème trimestre est le plus délicat niveau calins car pour la femme ça devient réellement compliqué. je te souahite cependant un bel accouchement qui ne devrait plus trop tarder et un beau bébé! PS: tu n'as pas à avoir honte, tu es sur le bon forum pour discuter de cela... :wink:
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 08:54
coucou, c'est pareil pour moi j'ai la libido en berne et l'impression que mon vagin n'est plus pareil d'où des sensations pas très agréables et douloureuses lors de la pénétration, chéri est compréhensif heureusement :?
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 19:20
bon ben y a plus qu' à attendre que ça se finisse tranquillement en fait je crois que j' en ai marre de me sentir énorme et moitié impotente :P plus que quelques semaines heureusement et après petit régime et sport doucement! merci pour le soutien je me sens moins seule
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 16:42
Moi, c'est pareil aussi. C'est très inconfortable au niveau des calins, alors on n'en fait pas très souvent. Je me sens assez mal là-dedans, on dirait que ça ébranle beaucoup ma féminité, mais mon chéri et moi, on en parle beaucoup, et il est très compréhensif. Pour lui, ça ne cause aucun problème. Alors voilà! Je suis à J-15, alors on verra à quand la reprise des calins après l'accouchement! Bonne grossesse, Anne :)
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 19:31
bonne fin de grossesse et merci pour ton message...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:44
y a pas de honte à avoir on est pas que des utérus sur pattes quand même :wink: :wink: c'est idem pour moi là j'ai envie mais je peux pas alors à la demande une petite gaterie :wink: 8) [quote:127f69fa4d="lasthénie"]je sais pas comment dire : je vais essayer d'être plus claire, voilà il nous arrive encore de faire l' amour quoi que de moins en moins souvent, et en ce moment (3 ème trim de grossesse) j' ai l'impression que mon vagin a complètement changé de configuration, comme s' il était plus en arrière, ou orienté différemment; du coup lors des calins ça m' est désagréable voir douloureux si ça s' éternise voilà, voilà...même pas honte!! mais si vous y comprenez quelquechose ... :roll:[/quote:127f69fa4d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.