Mon ami ne veut plus de moi depuis la premiere echo !!!

Discussions

Auteur
Message
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 16:35
coucou les filles , j' ai un problème avec mon ami , je suis actuellement enceinte de 5 mois tout ce passe a merveilles mais soucis au niveau sexuel avec mon ami jusque là tout allait tres bien de ce coté mais depuis que j ai fait la premiére echo il y a dejà 2 mois il ne veut plus !! il m a parlé d un blocage psychologique ! je ne comprend pas je n ai pas changé physiquement ( je n ai pris qu un kilo ) et mon ventre est formé mais loin d etre envahissant ! je voulais savoir si il y en a qui vive la même chose que moi car moi ça me fruste de plus en plus , l impression d etre deja pour lui d etre la mere de son enfant et une femme apres !! et que faire ? merci a toutes
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 17:14
j ai connu ca au debut avec mon mari mais apres ca a ete mieux Surtout ne le force pas. il refuse peu etre que la penetration mais im y a d autre choses que l on peut faire Ne t inquiete pas et dit toi bien que les hommes subissent la grossesse nous on la vie c est la toute la difference
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 17:29
Salut! C'était pareil pour mon homme, il faut lui laisser le temps. C'est difficile pour eux de faire l'amour avec leur femme sachant qu'il y a un petit être dans le ventre. Ce blocage peut également être présent chez les femmes. Il faut en discuter, ne pas le brusquer, lui montrer des livres ou des articles concernant le sexe pendant la grossesse. Il existe d'autre façon pour se faire des câlins. Ne t'inquiète pas
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 17:48
Moi j'ai eu ce souci aussi. Dès que mon mari a appris ma grossesse, les galipettes finies! (on a du le faire 3 à 4 fois au début car je pétais pas la forme et dès que le ventre s'est arrondie, pratiquement plus rien) Mon mari m'a aussi parlé de blocage (peur de faire mal, de provoquer une fausse couche, d'avoir l'impression de faire l'amour et d'être regarder...) Moi aussi ça m'a beaucoup touché et je l'ai mal vécu comme toi. J'avais l'impression comme toi de n'être plus une femme mais une mère. j'ai beaucoup parlé avec lui. Il a bien compris que l'acte sexuel ne risquait rien (sauf avis médical pour MAP) mais malgré tout son blocage a persisté jusqu'à la fin (je dirais 3 rapports sur les 5 derniers mois). J'avais l'impression de ne plus lui plaire avec mon gros ventre, mes jambes gonflées, mon ventre tout vergeturé (j'ai "éclaté" au 7ème mois malgré mon tartinage de crème depuis le début de la grossesse), mes seins tout gonflés et douloureux... Nous avons donc privilégiés les calins, la tendresse en attendant des jours plus "sportifs"! APrès l'accouchement, ce ne fût pas tout rose non plus car la fatigue était présente, les nuits sont courtes, j'allaite ma fille, baby blues, moral dans les chaussettes, douleurs lors de la pénétration... Donc pas la tête pour ma part aux rapports sexuels... Maintenant que ma puce dort un peu mieux, notre sexualité revient au beau fixe pour notre plus grand plaisir... Je sais donc par quoi tu passes en ce môment et je sais que c'est très difficile à vivre (d'autant que notre libido nous joue des tours pendant la grossesse). Mais un conseil, ne fait pas comme moi, ne pense pas que c'est parce que ton corps ne l'attire plus (c'est faux). Beaucoup d'hommes sont ainsi apparemment, je pense que c'est protecteur; ils ne veulent pas blesser leur femme qui porte leur enfant. j'espère cependant, qu'après discussion, ton homme sera plus conciliant! :wink: Mais laisse lui du temps, c'est dur aussi pour eux de devenir papa. Eux aussi sont plein de questions, d'interrogations et ont la trouille de l'avenir... Je te souhaite une bonne grossesse et un bel accouchement! bisous
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:40
kikoo les filles le meme probleme se pose a moi j attend bb4 et a toute mes grossesses sa etait le meme cirque je n prend pa la chose tres bien j aimerai plus de calin et de tendresse de sa part surtout le connaissant c est pa le genre d hommme a passer deux jours sans rien faire en temp normal mais la plus rien si 1fois par mis se ki fait que c est pa tres long du faite kil attend tres longtemp avavnt d agir et que moi dans tout sa je ne prend pa vraiment mon pied mais bon je le connait une fois bb avec nous bin il va se calmer et tout rentrera dans l ordre donc pour le moment bin c est gaterie pour monsieur enfin kan il veu bien parce kil troue pa equitable que lui est du bien et pa moi lol
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:44
c'est vrai que lors de l'echo le papa realise vraiment qu'il y a quelquechose dans notre ventre .... je crois que meme si c'est difficile il ne faut pas les brusquer... ils ne sentent pas comme nous les choses... il faut le prendre dans l'autre sens...c'est par amour et protection qu'ils n'osent plus approcher...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 11:52
[color=blue:e537368bf9][b:e537368bf9]je ne pense pas que ce soit à caus de changements physiques de ton corps. :wink: C'est plutôt parce qu'à l'écho, le bb que tu portes est devenu concrêt, il l'a vu et il se rend compte qu'il est là. N'oublie pas que nous avons l'instinct maternel mais les papas doivent apprendre à être papa, en plus ils n'ont pas le ressenti que nous, les mamans, avons pendant notre grossesse. Nous n'avons plus rien fait à partir du moment où mon ventre a grossi, car pour lui, bb devenait concrêt, et il avait l'impression de faire l'amour à 3. :shock: pour moi, c'était bizarre mais bon avec bcp de communication, on arrive à se comprendre. Je me dis que Chéri supportais déjà bcp de changements dûs à ma grossesse donc je pouvais bien attendre pour les gros câlins. Après tout, quand on s'aime, c'est quoi quelques mois dans une vie ?[/b:e537368bf9][/color:e537368bf9]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.