Manifestations de bb au plaisir...

Discussions

Auteur
Message
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 16:41
Bonjour tout le monde, Je suis enceinte de 28SG de bb1. J'ai une petite question que je ne sais poser à personne alors voilà... Dés que j'ai beaucoup de plaisir voire un orgasme, bébé "ressort", c'est à dire qu'il pousse sur mon ventre et forme une bosse... C'est assez génant pour nos ébats. ça ne fait pas mal, mais j'avoue que ça me perturbe un peu... j'ai la stupide impression que bb nous regarde ou se sent mal. Quelqu'un connait ca? Est ce normal? Ce n'est pas des contractions au moins (je ne sais pas ce qu'on ressent qd on en a)? Merci de me répondre... ma libido est en pleine forme, mais je n'ose plus...
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 16:50
Coucou, alors ne t'inquiètés pas ce n'est pas bébé qui ressort c'est juste une contraction. Elle se produit après l'org. et dure environ 2-3 minutes. J'ai lu que c'était normal et qu'en aucun cas le bébé n'en souffre. Il ne vous entend et ne sent rien du tout! Et surtout ne vous vois pas!!! Profitez en! :lol:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 16:50
ne t'inquiète pas ce sont des contraction toute a fait normal. Elles n'agissent pas sur le col et ne font pas souffrir ton bb au contraire il ressent autant de plaisir que toi du aux hormone libéré pendant l'orgasme. Profite en un maximum et sans modération lol. Bon grossesse a toi
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 16:50
[quote:e30be96393="colibri02"]Bonjour tout le monde, Je suis enceinte de 28SG de bb1. J'ai une petite question que je ne sais poser à personne alors voilà... Dés que j'ai beaucoup de plaisir voire un orgasme, bébé "ressort", c'est à dire qu'il pousse sur mon ventre et forme une bosse... C'est assez génant pour nos ébats. ça ne fait pas mal, mais j'avoue que ça me perturbe un peu... j'ai la stupide impression que bb nous regarde ou se sent mal. Quelqu'un connait ca? Est ce normal? Ce n'est pas des contractions au moins (je ne sais pas ce qu'on ressent qd on en a)? Merci de me répondre... ma libido est en pleine forme, mais je n'ose plus...[/quote:e30be96393] Et non ce n'est pas bébé, ce sont des contractions normale et naturelles après l'orgasme. En temps generale on en a toute, mais elles sont imperceptibles, alors q enceinte on les voit. Elles sont inevitables et surtout n'ont aucunes conséquences sur le bébé, elles sont benigne paroles de tous les medecins qui m'ont suivit et de tous les articles lus!!! Alors ne te tracasse pas, et profites en, tant que gygy ne te dit pas pour X raisons de ralentir ta sexualité il n'y a aucune raison au contraire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.