Libido zero a t il une solution

Discussions

Auteur
Message
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:00
je sais pas quoi dire j'aime mon homme mais j'ai ce qui s'appelle un enorme manque de libido je sais pas quoi faire mon homme a tres envie de moi et moi je supporte plus rien plus de caresse même les bisous j'ai du mal j'essaye de faire des effort pour lui mais si j'ai le malheur de me forcer c'est foutu y'a plus rien aidez moi svp
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:10
[quote:ddb3d88035="celine39"]je sais pas quoi dire j'aime mon homme mais j'ai ce qui s'appelle un enorme manque de libido je sais pas quoi faire mon homme a tres envie de moi et moi je supporte plus rien plus de caresse même les bisous j'ai du mal j'essaye de faire des effort pour lui mais si j'ai le malheur de me forcer c'est foutu y'a plus rien aidez moi svp[/quote:ddb3d88035] [color=blue:ddb3d88035] désolée ma grande mais je suis dans le même cas que toi... :cry: d'aprés plusieurs bouquins ce sont les hormones :x mais pourquoi d'autres femmes ont elles leurs libidos accrues et pas nous??? Bah ça c'est le loto aparament...bref il faut prendre son mal en patience...[/color:ddb3d88035]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:22
je pens eque vous avez raison il faut prendre son mal en patience c est vrai qu n a des haut et des bas dans les envies mais c est surtout au début de la grossesse que moi ca m est arrivée et après tout redeviens normal et même c est vous qui auront encore plus envie mais il faut quand même si on a pas envie il faut se stimuler un peu
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:54
[quote:e8140e714d="loican"]je pens eque vous avez raison il faut prendre son mal en patience c est vrai qu n a des haut et des bas dans les envies mais c est surtout au début de la grossesse que moi ca m est arrivée et après tout redeviens normal et même c est vous qui auront encore plus envie mais il faut quand même si on a pas envie il faut se stimuler un peu[/quote:e8140e714d] [color=blue:e8140e714d]bé moi perso j'avais un peu envie au début...aprés ya eu des hauts et des bas et là c'est à zéro ou presque...J'en suis de 7 mois et mon ventre me gène plus que jamais!!! ça joue aussi un rôle je pense je ne me sent pas à l'aise avec ce corps qui ne m'appartiens plus...Mais aprés mon homme n'est pas laisé pour autant et c'est important même sans pénétration il a droit à quelques gâterie.... :lol: [/color:e8140e714d]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:37
Moi aussi libido au niveau des basket !!!! Enfin c plutot bizzard en ce moment parce que je pense que c'est plus dans ma tete qu'autre chose. J'ai eu une amnio la semaine derniere et depuis j'ai trop peur des gros calins et pourtant j'en ai envie (pas autant que lui mais bon c'est deja ca)... Mais ca me fais mal et du coup bas je suis freinee ... Une solution a ce petit probleme ?
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:26
moi aussi les filles je suis pareil mais c'était pareil avan ma grossesse sa me gave d'être comme sa !! j'aimerai le satisfaire comment avant j'ai l'impression de ne plus savoir comment faire pour exité mon mari quel angoisse!! :( sandra
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 10:51
Ben comme ce n'est pas mon cas, je vais essayer de répondre un peu à votre souci.... même si je ne suis pas experte en la matière, lol! Moi je vous conseillerai de privilégier le plus possible les moments à deux, car après l'accouchement ceux-ci seront très rares et apparemment selon beaucoup de jeunes mamans nous les femmes on aurait tendance à oublier un peu nos hommes une fois que notre bébé est là. Je ne pense pas que ce soit faux.... Alors ma crainte est que si vos chéris se sentent mis à l'écart au niveau sexe, car même s'ils ne vous le disent pas ils peuvent être frustrés que vous n'ayez pas envie d'eux, ce qui est compréhensible. Moi sincèrement je serais dég si mon homme ne m'avait pas touché pendant toute ma grossesse, déjà que je ne suis pas habituée à mes rondeurs alors si lui m'aurait privé de nos instants je serai devenue folle et je pense même que ça aurait beaucoup nuit à notre couple. En plus c'est tout de même sympa de faire l'amour enceinte, on a de belles formes, moi niveau poitrine mon homme est ravi, on le faisait déjà avant que je sois enceinte, mais alors là il raffole de mes seins et en profite deux fois plus. Moi j'en ai un peu honte car je l'ai trouve énormes, mais bon il fait ce qui lui fait plaisir je ne le force pas! Je suis sure en plus d'une chose c'est que si bébé ressent que sa maman est heureuse avec son papa, il est lui aussi heureux (la mienne nous fait souvent une petite danse après chaque galipette, ça la réveille)! Quand je suis a coté d'une personne qui m'angoisse la petite a des mouvements secs comme si elle ressentait mes peurs, etc... je suppose que cela marche pareil pour la joie, etc.... Enfin voilà, j'espère sincèrement que vous arriverez à retrouver votre libido pour votre bien être à vous, car faire l'amour est très important dans une relation, sans sexe il est difficile de concevoir qu'un couple peut rester ensemble pour ma part.... vous avez le temps de vous occuper de vous deux alors profitez en car ça ne va pas durer!!!! Bises
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:39
Bonjour à toutes,je suis à 21 SA et j'ai aussi la libido à ras les paquerettes.Au début de la grossesse ça aller puis mon ventre s'est arrondi(on a cru que j'avais des jumeaux)assez rapidement et c'est mon mari qui a été bloqué puis ma libido a chuté.(bizarre car j'avais des reves assez erotiques).Mon mari et moi en avons parlés,et pareil on se fait des calins,des bisous,on se donne beaucoup de tendresse et ça roule.A partir du moment ou personne n'en souffre c'est le principal.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 07:28
oh la la... C'est bizarre quand meme... Moi aussi, plus rin, plus aucune envie...Mais parfois (très rare) il me prend une pulsion, on peut dire comme ca, mais dès que j'imagine "en vrai" burk, ca retombe comme c'est venu. Rien que d'imaginr ca me coupe le peu... C'est frustrant... Heureusement que je n'habite pas avec le futur papa parce que le pauvre à dormir à coté tous les jours sans pouvoir rien faire, ca donne nvie de lui acheter une poupée gonflable à mon effigie....lol Ca va passer mais c'est vrai qu'après quand les petits bouts sont là, dur de trouver un moment ou on a envie, ou on saigne plus, on est pas complètement crevée, que le bébé ne pleure pas pour un gros calin... Le pire c'est quand toutes les conditions sont réunies et que bébé se réveille juste quand il faut pas.... Ah les souvenirs!!!! Mais quand on veut on y arrive!Je ne veux pas vous inquiéter!!!! :lol:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:32
moi c'est pareil la deprime. mon homme est comprehensif mais je vois bien que ça l'inquiete, il a peur que ça ne revienne pas de toute la grossesse et moi aussi en plus il dit que depuis que je suis enceinte il a encore plus envie qu'avant, il trouve que je degage une odeur excitante :D j'espere que ça va tourner comme pour beaucoup de femmes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.