Question calin avec papa

Discussions

Auteur
Message
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 09:42
:oops: Salut j'ai une question délicate à poser, alors je ne vais pas m'étaler, LOL On dit que faire des calins avec papa aide à préparer le col ou à commencer le travaille, mais qu'est qui déclanche tout cela, le spermatozoïde ou que le pénis touche là ou il faut? Car mon mari n'est pas très gâté par la nature côté taille( j'éspère qui ne me lira pas!!!) Merci de vos reponsses!!! :oops:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 09:50
[quote:4ffc548a04="ascarlette"]:oops: Salut j'ai une question délicate à poser, alors je ne vais pas m'étaler, LOL On dit que faire des calins avec papa aide à préparer le col ou à commencer le travaille, mais qu'est qui déclanche tout cela, le spermatozoïde ou que le pénis touche là ou il faut? [color=red:4ffc548a04]Car mon mari n'est pas très gâté par la nature côté taille( j'éspère qui ne me lira pas!!![/color:4ffc548a04]) Merci de vos reponsses!!! :oops:[/quote:4ffc548a04] Ce n'est pas sympa pour ton mari !!!! Et oui , il parait que le sperme peut aider !!!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:02
[color=darkblue:53740893db][i:53740893db][b:53740893db]coucou, On s'en fou de la taille c'est l'utilisation qui compte... :lol: en plus il t'a fait un bébé ton homme alors... Bon courage pour ton accouchement et plein de bonheur pour la suite. Bisous bonne journée[/b:53740893db][/i:53740893db][/color:53740893db]
Volvic 35 messages
Volvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 11:28
Le sperme contient des hormones prostaglandines (que notre corps commence à produire aussi le jour J) donc effectivement la taille n'est pour rien ici. Ce sont ces hormones qui provoquent les contractions!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:31
l'orgasme doit y être pour quelquechose aussi ???
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 11:31
en tout cas ça ne marche pas!!!!!
Volvic 35 messages
Volvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 11:35
[quote:cb02242da7="dom&mike"]l'orgasme doit y être pour quelquechose aussi ???[/quote:cb02242da7] j'ai lu que le bébé profite de tes hormones de bonheur :wink: :D donc c'est que du bien pour tout le monde :)
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:30
:lol: C'est vrais que c'est pas sympa pour mon mari :P mais bon dans ce cas si je devais préciser pour que l'on comprenne le font de ma question!!! Il me plaît tel qu'il est, ça c'est sûr! En fait je m'interrogeais à ce propos car j'ai lu par ex. que lorsque l'on un un col déjà détendu et que l'on est à un stade de la grossesse ou le bb serait prématuré, les gygys déconseillent certaines positions et même parfois interdisent les calins..et j'ai lu aussi qu'en fin de grossesse le touché vaginal de la SF pouvait déclancher le travail..? Enfin, de toute façon si bb veut pas, y a rien a faire, :wink: et papa est tout content de participer activement à sa venu :lol:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:43
salut moi j-3 et fait calin avec papa hier soir cela ma fait mal le calin comme des aiguilles en bas .Je pense aussi que c'est le sperme qui fait quelque chose je l'ais lu sur un bouquin a la mater ..et puis on ait comme on ait t'en que cela fait du bien et qu'il te plaise . bizzzzzzzzzzzzz :D
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:50
ben pour moi le calin a provoqué une fissure de la poche des eaux a J-5 quelques heures apres !
Emmanuelle8 1 messages
Emmanuelle8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:36
C'est ce que j'ai lu aussi, les rapports sexuels, notamment grace au sperme, peuvent aider à provoquer l'accouchement. Malheureusement, mon mari à moi ne me touche plus depuis pas mal de temps, et je n'ose pas aborder le sujet avec lui. En effet, j'ai pris beaucoup de poids (24 kg), du coup quelque part je comprend qu'il ne tente rien, peut-être qu'à sa place j'en aurais pas envie non plus. Et moi, comme je me sens coupable, et surtout pas désirable, je n'arrive pas à m'efforcer de faire le 1er pas. Du coup je me sens un peu rejetée, j'ai l'impression qu'il ne me touche pas parce que je le dégoute, et c'est pas vraiment facile à vivre. Pourtant j'ai besoin de calins, d'affection, et de sexe aussi !! De plus si le sexe pouvait m'aider à accoucher plus vite ce serait vraiment super ! Surtout que le bébé va être un beau bébé (minimum 4 kg), ça m'aiderait si il pouvait ne pas aller jusqu'au bout et que ça soIt plus facile à sortir lol, parce que ma 1ère faisait 3.9kg et 53 cm et ça été assez dur l'accouchement. Là il me reste 3 semaines de grossesse.
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:47
emmanuelle8 ce n est sans doute pas le fait que tu es grossi car on est toutes au même niveau je pense que tu devrai aborder le sujet avec lui car il a peut être simplement peur de te faire mal ou de faire mal au bébé et il se peut aussi que ton mari aingoisse à la venu de bébé et qu il n ose pas t en parler alors fait le premier pas et parle lui en ce n est que comme ça que tu trouvera une réponse
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:15
Emmanuelle 8 C'est vrais ce que te dis loican, tu sais des fois ils ont des craintes, surtout pour le 2 eme car la venue au monde du 1er leur à laisser un souvenir concret et ils ne sont plus dans l'inconnu. Ils ont parfois peur de faire mal au bébé ou de mal s'y prendre, je ne pense pas que ton poids y ai pour quelque chose, moi même j'ai pris a mon stade 26 kg et j'ai des oeudemes qui me font ressembler à un éléphant, et mon mari ne me touchait plus forcement car il avait peur de me deranger dans une grossesse difficile, mais quand j'ai pu lui dire mon envie et mon besoin il était tout content de se rapprocher de moi. Alors vas y parle lui, la communication c'est tellement important surtout dans notre état, de se sentir aimer et désirer, belle fin de grossesse et bonne chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.