Mon mari de plus en plus exite (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 11:45
Coucou me re-voilà aussi !!! J'avais une question technique et vlan re sur la sodomie de nos maris :lol: . Oh j'vais avoir l'air c** mais tant pis : est-ce que c'est arrivé à l'un de vos maris de jouir de cette manière ? Si oui, vous vous y etes prises comment ? Il éjacule aussi dans ce moment là ? Et si non pourquoi ? oh la honte :oops: :oops: :oops: :oops: Allez je retourne me cacher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A plus !
bean64 6 messages
bean64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:26
vous ne savez pas la chance que vous avez les filles! deja qu'en temps normal monsieur n'est pas porté sur la chose, alors actuellement c'est la cata. je vous envie, profitez en bien, eclatez vous!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 10:30
coucou les filles sujet un peu genant comme ca mais c'est agreable de pouvoir en parler sans etre juger!! moi j'ai voulu essayer mais il me dit que c'est pour les p* vous voyez??je lui es expliquez que pas du tout qu'il pouvait prendre beaucoup de plaisir mais surement par fierté il veut pas!! j'ai voulu le faire en esquive mais en reflechissant je me suis dit qu'il allai encore plus se braquer!! par contre c'est vrai que depuis ke je suis enceinte il est trés exité veut tou le temp ou souvent me sodomiser...et moi c'est le contraire j'ai pas trop envie de sexe!!!sniffff j'aimerai vraiment me lacher un peu plus...j'espere que ca va venir je suis enceinte de 18 semaines;.. c'est normal??
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 11:28
Salut les filles !!! J'espère que vous allez toutes bien ! Pour moi ça va bien, le temps passe vite, car samedi j'attaque le 9e mois. Presque au bout, et après fini la sciatique qui me pince la fesse quand je me lève :twisted: . :arrow: knelle, merci pour ta réponse, en effet le but c'est pas de le faire s'arrêter à ce moment là :lol: :arrow: bean, quand tu dis que ton mari n'est pas porté sur la chose, c'est sur la sodomie ou le sexe ? Car sincèrement, si ton mari n'est pas porté sur le sexe, c'est bien le premier dont j'entendrais parler :shock: ! :arrow: babystef, je te rassure, mon mari aussi c'est du genre "touche pas à mes fesses, c'est à moi ça", car je pense que lui aussi à l'image des p* dans la tête. Ah, décidément leur virilité...... Et pis si je lui dit qu'il n'y a pas de raison que si ça me fait du bien à moi, ça doit lui en faire à lui, il me répond des trucs un peu "gore-crado" qui j'avoue ne me donne plus trop envie de laisser trainer mes doigts par là d'un coup :roll: . C'est un malin, mais à force de persévérance :wink: . Je pense que ce sera comme pour moi : on le fera quand il sera prêt. Quant à ta baisse de libido, c'est normal, c'est du à la grossesse : il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité :D A bientot les filles !!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 09:42
coucou les filles!!! alors DU NOUVEAU!!! malice hier j'ai raconter a mon homme tout les article ou je lisai que ca lui ferai du bien, sur le fofo de grossesse....et je lui ai di t'aime quand c'est moi mais moi j'aimerai bien que tu voi ce que ca faut...ect...j'ai parler longtemp et tout...et on a commencé doucement a faire des preliminaires puis il a commencé avec le doigt sur moi et m'a dit "bon vazi si tu veu!!" WWWOOOOUUU!!lol du coup ca me genait un peu au debut d'y aller puis j'ai reussi pas longtemp et pas beaucoup mais au moin il a bien voulu essayer...je suis contente qu'il m'ai fait confiance et qu'il m'ai ecouter...voila!!!hihi a vous maintenant!!
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:37
salut les filles je vois qu il y a du neuf, pour se qui est de la baisse de libido :lol: pas de soucis à avoir elle reviens vite et tu aura des moments ou tu ne seras même pas rassasie. je vois que les maris se laissent prendre à des jeux coquins c est super ca au moins ca ne va pas que dans un sens.Mais c est clair que pour eux leur point g est situé dans l anus c est ce qui ne faut pas oublier donc je pense que c est normal qu il prenne son pied et c est sur que pour la première fois il peut se laisser surprendre et tout laché d un coup. babystef j ai pas très bien compris si c est lui ou toi qui a eu droit a la sodomie. a plus les filles.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 09:32
ben les deux...Lol mais seulement avec les doigts... :D
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:10
chez moi c'est non non non pour mr, il ne veut pas pourtant moi j'adore ses petites fesses....(une fois seulement il à bien voulu mais trop géné)du coup c'est devenu un jeu, je le cherche tout le temps....et la nous sommes en train de voir pour acheter des sextoys et il m'à dit "je te préviens c'est pour toi ce joujou pas pour moi" il me connait bien..... :lol: :lol: .... perso je n'insiste pas il sait que j'aimerai bien donc quand il sera pret il fera signe....tout comme moi il y à des choses que je n'aime pas..... katy
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:51
Salut les filles! Post tres tres interessant!!! Alors moi pas de chance, avant grossesse, j'étais tres extravertie au lit...j'adore le sexe! je me suis toujours sentie bien dans mon corps etc... Mon mari et moi regardions des films X ensemble et on a tout plein de joujoux! vibrants et non vibrants. Mais de puis que j'ai du ventre (4mois de grossesse), ben c'est la galère! Je me sens moche toute nue :( ! belle habillée, parce qu'on voit mon gros ventre! :D Mais quand je me regarde dans la glace...pfffff je suis dans mon neuvieme mois, j'ai pris 17kg, j'ai des vergetures sur les fesses, des poteaux en guise de jambes! Donc tout ça fait que j'ai du mal a me lacher au lit! j'evite meme de me trimbaler à poil devant mon mari! Lui de son coté aussi ça lui a fait un choc de se retrouver avec une femme qui fait 70kg! Mais en fait c'est plus moi que ça gène que lui! on continu toujours de faire l'amour, moins souvent biensur mais bon, on a encore un peu d'activité..lol! J'aimerais vraiment me sentir bien dans ma peau comme vous et que mon mari me désire plus encore qu'auparavant! mais je ne lui en veut pas, je le comprends! on en rigole meme! Sinon en ce qui concerne la sodomie... j'y ai déjà pensé... ça me tenterais mais voilà comme certaines d'entre vous.. c'est une zone sacrée chez mon mari! a croire qu'il y cache un trésor!! :D Mais je vais attendre de retrouver mon corps de reve et vais profiter de ces neufs mois de galeres sexuelles pour lui faire decouvrir des nouveautés par la suite!!!
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:05
Alors moi, je ne suis pas enceinte mais j'aimerai pratiquer la sodomie mais ça me fait trop mal et mon mari n'arrive pas à me pénétrer jusqu'au bout. Comment avez vous fait la 1ère fois? On a déjà utiliser un lubrifiant mais ça ma fait quand même bien mal!!! A l'aide. Merci pour vos tuyaux car ça fait 8 ans que je suis avec mon mari et nous n'avons jamais réussi :?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 12:12
[quote:89da55ae5d="jeanne070976"]Alors moi, je ne suis pas enceinte mais j'aimerai pratiquer la sodomie mais ça me fait trop mal et mon mari n'arrive pas à me pénétrer jusqu'au bout. Comment avez vous fait la 1ère fois? On a déjà utiliser un lubrifiant mais ça ma fait quand même bien mal!!! A l'aide. Merci pour vos tuyaux car ça fait 8 ans que je suis avec mon mari et nous n'avons jamais réussi :?[/quote:89da55ae5d] salut, peut être que tu as mal parce que tu te contractes trop!? Si tu penses que tu va avoir mal, sûr que ça passera pas! Pour moi, la première fois ça pas été super génial, j'ai eu un peu mal! Par contre, la fois suivante, mon mari m'avait excitée comme pas possible et là c'est rentré tt seul, en fait, j'ai pas eu le temps de réfléchir qu'il était déjà dedans (donc je n'ai pas eu le temps de me dire, ahhhh ça va faire mal!) Vàilà, à part le lubrifiant et de commencer par les doigts, je ne vois pas trop les autres conseils que je peux te donner
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 16:10
Coucou les filles !!! :arrow: [b:65e515ea5e]babysteph[/b:65e515ea5e], bravo pour avoir réussi à convaincre ton mari :o . Comment a t-il trouvé l'expérience ? Moi le mien a toujours les fesses aussi closes..... C'est pas qu'il me fait pas confiance, c'est que dans sa tête ses fesses sont juste utiles à faire ce que tout le monde fait avec ( :wink: ) et pas autre chose. Mais on fera comme pour moi : on prendra le temps et ça viendra bien un jour. Qui sait, c'est peut-être lui qui me le demandera... Bref, tout comme katy pour moi ! :arrow: [b:65e515ea5e]gwen[/b:65e515ea5e], c'est sur que c'est pas facile avec nos gros bidons de nous sentir en mesure de leur plaire. Mais dans peu de temps tu auras accouché et ça ira mieux. Et moi si j'ai pas encore franchi la barre des 12 kg de grossesse, j'avais déjà pas mal de réserve à la base, alors c'est pas cool non plus. J'ai juste la satisfaction de me dire que chéri ne m'a jamais vu avec un ventre plat, donc si après je n'ai pas le ventre plat, ça ne risque pas de le choquer hihihi. Nan c'est pas drole, j'ai au moins 20kg à perdre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: [b:65e515ea5e]jeanne[/b:65e515ea5e], c'est sur que les premières fois ça fait pas forcément trop du bien la sodomie. Outre le fait de bien lubrifier avant, il faut aussi que tu sois prete dans ta tête et que tu ais vraiment envie de le faire, sinon tu vas te bloquer et "serrer" les fesses. Il faut aussi que vous essayez dans le feu de l'action, sans vous dire "ah on essaye ce soir à telle heure", faut que l'envie vienne toutes seules quand vous serez très "excités". Et pis surtout faut que ton mari y aille très doucement la première fois, quasi millimètre par millimètre, jusqu'à ce que le sphincter se dilate de lui même (ce qu'il n'a pas envie de faire au début). Et voilà, mais il n'y a pas vraiment de truc miracle quand meme. :arrow: coucou [b:65e515ea5e]loican[/b:65e515ea5e], [b:65e515ea5e]knelle [/b:65e515ea5e]! Vous allez bien ?
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:58
coucou !! vous parlez de sodomie .... Mais g une kestion ..... Et l'annulingus ds tous ca ? ken pensez vous ?!!!! :oops: :P
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:10
:wink: salut a toutes je vois qu il y a de plus en plus d adepte. :arrow: babysteph dit nous si il a apprécié et si il es prêt à le refaire? gnew :arrow: c est vrai qu avec notre envergure maintenant c est pas simple on en prend un petit coup au moral mais il faut se dire que c est pour la bonne cause et qu il n y a rien de plus beau qu une femme enceinte le tout c est de reperdre après le poid pris on a fait la plus belle chose de notre vie alors ce n est pas quelques heures de sports qui vont nous décourager.Pour ce qui est de faire lamour moi je trouve cela marrant car il faut toujours trouver de nouvelles positions c est bien. :arrow: jeanne salut et oui la première fois on s en souvient moi je m en suis souvenu surtout le lendemain lorsque j avais un peu mal les fesses.Il faut beaucoup nous excité pour y arrive il faut qu il te masturbe autant qu il le fait lorsque c est pour minou ce qui est normal car sans excitations c est sur que c est pas simple et évite de te frustrer car tu vas tout te bloqué et après tu ne voudra plus c est dommage alors reste zen et surtout bien s excité et qu il y aille progressivement. :arrow: salut malice 900 je vais bien merci c est le dernier mois je suis dans la derniere ligne droite impatiente d arriver à la fin de toute façon je vous tiendrai au courant bises à toutes.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 22:51
Re-coucou !!! Question bête et stupide (et oui encore une hihihi!) : :arrow: virginie, l'annulingus, c'est bien lécher l'anus avec la langue (et ben oui je suis pas calée sur les mots techniques :lol: ) ? :arrow: loican, moi aussi je suis sur la dernière ligne droite maintenant, le 9e mois est là, et bébé bientot aussi. Surtout que j'ai plein de contractions non-douloureuses, mais je crois que ça commence à travailler en bas (ou du moins je l'espère). En plus, la méthode italienne a l'air de fonctionner sur moi (toujours plein de contractions après rapport), alors je ménage un peu mon chéri en ce moment pour le faire bosser comme un dingue à la fin quand j'en pourrais plus :twisted: :wink: Tchou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.