Enceinte sans faire l amour

Discussions

Auteur
Message
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:27
salut je suis a mon 7 mois de grossesse onc 29 sa ca pas marcher avec mon petit compain depuis que j etais enceinte de 3 mois est que il ya un problem a la naissance de bebe??????????????????
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:34
Excuses moi mais on ne comprend rien à ce que tu écris...est ce que tu pourrais l'écrire en francais t pas en texto s'il te plait et t'expliquer un peu plus.... Car le titre c'st enceinte sans faire l'amour et après tu parles d'un problème avec ton ami et d'un problème à la naissance.....???????
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:39
C'est vrai que l'on ne comprend rien à ce que tu as écrit !!! :D
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:41
Pareil, je n'ai rien compris, si tu veux que l'on t'aide, pourrais tu développer??
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:41
hey guys sorry for my french.. i m better in english than french ...... ok let me explain again.. the title said Grossesse and sexuality je suis enceinte et depuis 3 moi je fais plus l amour donc mon probleme est que si j aurais des complications a la naissance de mon bebe ou bien une cesarienne hope you understand now thanks never laugh french is not my languages hihihi jokes :lol:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:44
[quote:153e4dd0cb="shelsa2020"]hey guys sorry for my french.. i m better in english than french ...... ok let me explain again.. the title said Grossesse and sexuality je suis enceinte et depuis 3 moi je fais plus l amour donc mon probleme est que si j aurais des complications a la naissance de mon bebe ou bien une cesarienne hope you understand now thanks never laugh french is not my languages hihihi jokes :lol:[/quote:153e4dd0cb] MEME comme ca je ne comprend pas le but de ta kestion !!!! est ce ke tu aura des probleme a la naissance de ton petit bou ou une cesarienne car tu na pas de raport depui 3 mois ??? je ne comprend pas le but de la manoeuvre la les filles si vous comprenez chui preneuse ! ! !
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:46
ok I speak A little english so let's try to understand each other. You can't have trouble for not having sex since 3 months... No "cesarienne" there's no reason, your baby will birth healthy and the cesarienne depends on others problem (no sex is not a problem for a baby and his mum...I hope you've understand me. Have a grat pregnancy???(is that th right word??? )We can speak with "message privé" if you want, with my poor english and your french, that could be.... Good???)
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:49
ok je viens de demander a un copine, je repose la question sans rapport sexual il ya pas des complications?tu souffre bcp par rapport a celui qui fais l amour souvent? hope u listen a bit :roll:
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:50
si j'ai bien compris, tu te demande si le fait de ne pas avoir de rapports sexuels depuis 3 mois (tu es à 7mois de grossesse), va t'obliger a faire une césarienne?? a mon avis (mais je suis novice, j'en suis à ma première grossesse), la fréquence de tes rapports sexuels n'influence pas le fait que tu va acoucher par voie basse ou par césarienne.. a mon avis, il y a d'autre facteurs "plus importants" qui rentre en ligne de compte.. cela dépend de la position du bébé, de la largeur de ton bassin, .. bref, d'autres paramètres plus probant mais je laisse les autres filles plus expérimentées sur le sujet compléter ma réponse :wink:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:53
je pense que ton probleme est que tu as peur d'avoir une cesarienne si tu ne fais pas l'amour. En fait no problem, le col de l'uterus s'ouvrira normalement meme si il n'y a pas penetration pendant la grossesse bises
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:55
thanks very much enzaa now i understand,bcs some girls told me there is an impact on it,if i did not make love i will get trouble to deliver my princess, thanks for answer ....... kiss :P
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:25
so you shouldn't believe in everything they told you.... You can be AFRAID with such "betises"....but if your friends don't know how can they tell you the true. Everything is ok, you live in france? so you could call the hospital where you'll deliver your baby girl... they will give you advices, (real advices.... :wink: )bye bye
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:38
Hey Enza,i think you are right,no i leave rwanda and i m rwandese yes i went to france 2 times just to learn about french... i come rwanda after genocide i was kenya and i born there my parents are rwandan... so tell me are u waiting for baby too?
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:02
[quote:7a1e40688c="shelsa2020"]Hey Enza,i think you are right,no i leave rwanda and i m rwandese yes i went to france 2 times just to learn about french... i come rwanda after genocide i was kenya and i born there my parents are rwandan... so tell me are u waiting for baby too?[/quote:7a1e40688c] :shock: :shock: c'est pas un forum en anglais .. je suppose qu'il en existe sur le net
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:39
[quote:534a9102dc="ivoiresse"][quote:534a9102dc="shelsa2020"]Hey Enza,i think you are right,no i leave rwanda and i m rwandese yes i went to france 2 times just to learn about french... i come rwanda after genocide i was kenya and i born there my parents are rwandan... so tell me are u waiting for baby too?[/quote:534a9102dc] :shock: :shock: c'est pas un forum en anglais .. je suppose qu'il en existe sur le net[/quote:534a9102dc] [color=indigo:534a9102dc]C'est pas plutôt du foutage de g***** ça?? parce que ça y ressemble fort... :roll: [/color:534a9102dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.