Le papa a peur

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:02
voila, ma dpa est pour le 08/08, kelke rares contractions, donc je fais mon possible pour aider mon pti bout a sortir, dont des gros calins. mais voila le papa ne veut plus, il dit ke si mon bb est décendu il sent tout, ke je peux lui fair mal... meme si j'ai beau lui dire kil n'y a pas de danger, il ne me croit pas. je ne sait plus koi lui dire pour le convaicre, en plus je sais kil a envie.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:37
[quote:22d9715aa6="kevinjetaime"]voila, ma dpa est pour le 08/08, kelke rares contractions, donc je fais mon possible pour aider mon pti bout a sortir, dont des gros calins. mais voila le papa ne veut plus, il dit ke si mon bb est décendu il sent tout, ke je peux lui fair mal... meme si j'ai beau lui dire kil n'y a pas de danger, il ne me croit pas. je ne sait plus koi lui dire pour le convaicre, en plus je sais kil a envie.[/quote:22d9715aa6] [color=indigo:22d9715aa6]C'est vrai que ton bébé ne risque rien et que ça l'aiderait à venir en fin de grossesse. Même s'il est descendu, il est toujours dans l'utérus bien à l'abri et ne sent pas plus de choses qu'avant. Qu'ils sont sensibles pour un rien ces hommes! :lol: [/color:22d9715aa6] "[u:22d9715aa6]Craintes non fondées[/u:22d9715aa6] Il arrive qu'un des deux partenaires, à cause de la proximité du bébé, craigne de blesser celui-ci, de le faire souffrir, ou de le réveiller ! Ces peurs sont fréquentes et l'occasion d'exprimer les angoisses suscitées par l'événement que constitue la grossesse. Certains s'imaginent que l'enfant est une sorte de témoin des rapports sexuels entre ses parents. En réalité, le foetus est bien à l'abri à l'intérieur du sac amniotique dans l'utérus ; un bouchon muqueux situé au niveau du col de l'utérus le sépare de la cavité vaginale. [b:22d9715aa6]Le troisième trimestre [/b:22d9715aa6]est parfois moins confortable en raison du volume de l'abdomen. Mais les rapports sexuels sont toujours possibles. Une sexualité heureuse pendant la grossesse permettra des retrouvailles plus faciles après l'accouchement, il n'y aura pas eu de rupture dans la relation sensuelle. [u:22d9715aa6]Les rapports sont contre-indiqués en cas de :[/u:22d9715aa6] -Menace d'accouchement prématuré sévère : lorsqu'il existe des contractions utérines importantes qui modifient le col, avec une menace d'accouchement prématuré ; -Placenta prævia : si le placenta est prævia, c'est-à-dire qu'il recouvre le col de l'utérus, le risque serait alors de provoquer des saignements ; -Lors de la fissure de la poche des eaux, les rapports sont impossibles car le risque infectieux est important. Mais à ce stade vous devriez plutôt penser à partir rapidement pour l'hôpital ! "
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:29
je pense qu il n y a pas de mal a se faire plaisir :lol:
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 18:05
Laisse le te toucher et te carresser,l'envie va surment venir. En tout cas chez moi ca marche. BON COURAGE
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 22:19
t'inquiète pas , moi aussi je fais des rêves hot , très hot ....... [size=7:78f8f75b3a]à oui c'est vrai ,c'est normal , je suis un homme !!!! :lol: :lol: :lol: [/size:78f8f75b3a]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 22:25
lol moi j'avais pas envie au debut de la grossesse, depuis deux mois c'est revenu mais c'est lui qui veut plus... il pense à son fils lol
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 09:18
[quote:b7cc111193="Kalyth"]Coucou les filles Ca fait presque 1 mois qu'avec chéri on a rien fait (ca me parait une eternité !) c'est tellement fatiguant que je n'eprouve plus beaucoup de plaisir du coup je n'ai jamais envie, et le pauvre doit se la caler derriere l'oreille ! Par contre c'est atroce, car quand je dors je CREVE d'envie ! Je fais des reves on ne peut plus chauds (le héros c'est lui :p) je suis a la limite de l'orgasme, je reve que je le reveille et qu'on fait l'amour et que c'est super, par contre des que je me reveille l'envie est passée ! Rahhhhhhhhh ca m'ENERVE !! Apres coup je me dis : Dommage que je sois pas somnambule et que je lui saute pas dessus ! Mon coté psycho creve d'envie de lui sauter dessus mais le coté physique m'en empeche, je désespere, jme vois pas faire encore 1 mois d'abstinence ! Quelqu'un a vecu ca ? Biz'[/quote:b7cc111193] [color=indigo:b7cc111193]Physiquement, c'est trop fatigant pour toi de faire l'amour, du coup tu vis ça par fantasme.[/color:b7cc111193]
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:49
vous n'êtes pas obligés de vous sauter dessus. Vous pouvez faire l'amour très doucement et ce n'est pas fatiguant. Sinon optez pour les carresses ou demande lui qu'il te touche quand tu dors peut-etre que tes rêves se prolongeront naturellement...
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:07
le mois dernier c'étais moi ki n'avais plus envie, je fesais des reve super chaud et kan je lui raconté on en rigolé. je savais kil avais envie, je le caréssé doucement, je l'avais prévenu kil fallais kil attend ke l'envie revienne, puis lui oci me caréssé mais cété très doux, et c'est comme sa que l'envie venait. tout en douceur. et ce moment c'est tout les jours, lol :oops:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 15:25
Salut Kalyth, pourquoi fatiguant ? l'acte en lui même ou es tu si fatiguée que tu n'as plus la force de rien ? Ce ne doit pas être facile et la frustration rageante. Je suis d'accord avec les filles y aller en douceur avec des calins et des caresses d'abord.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.