Reprise des calins apres une FC ?

Discussions

Auteur
Message
fenceinte 13 messages
fenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:47
voila j'etais enceinte de presque neuf semaine j'ai perdu mon bebe sa fait maintenant une semaine et je me demandé quand es que je pourré refaire des calin avec mon cheri es que sa vous est arrivé combien de tenp avait vous mis avant de refaire l'amour ..... j'ai besoin de reponse merci d'avance
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:29
[quote:e3d002ceba="bichette81"]voila j'etais enceinte de presque neuf semaine j'ai perdu mon bebe sa fait maintenant une semaine et je me demandé quand es que je pourré refaire des calin avec mon cheri es que sa vous est arrivé combien de tenp avait vous mis avant de refaire l'amour ..... j'ai besoin de reponse merci d'avance[/quote:e3d002ceba] coucou! j'ai fais deux fausses couches a 6 mois d'intervalle et j'ai attendu d'avoir du desir pour mon homme avant de pouvoir refaire l'amour...ca a pris un peu de tps car j'avais bcp de chagrin... mais apres ma deuxieme fausse couche je suis retombée enceinte dans le mois qui a suivit et bébé est arrivée il y a 3 semaines maintenant.. si ca peut donner de l'espoir a celles qui ont vecu cette experience douloureuse... je te conseille de prendre ton tps et surtout d'ecouter ton corps.. il n'y a pas de regles precises apres une fc juste prend du tps pour toi et ne culpabilise pas... bon courage a toi et a toutes celles qui ont vecu ca... biz
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:56
l'année passée jai fait une fausse couche on la appris a la premiere echo pas de chance coté calins nous avont eu beaucoup de mal et je crois que nous avons repris pratiquement 2 mois apres cela nous a fait tres mal il nous a donc fallu beaucoup de temps par contre online tu ma fait un peu peur en parlant de ta fausse couche a 22sa (c tard non?) je l'ai sans arret en tete par moment la fausse couche :wink: j'essaie de positiver
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:50
je suis désolée pour toi j'espere que la vie t'appotera un peu plus de bonheur pour la suite de tes projets c vrai que ce n'est pas facile et les echos sont trop eloignée on devrez etre plus suivi apres avoir fait des fausses couches mais les lois sont les lois on ne peu rien faire j'attend le 31 juillet pour savoir si tout va bien. a ma premiere grossesse je n'avez que le mot fausse couche a la bouche et c fini par arriver une intuition je ne sais pas... la tout ce que je sais c que j'essaie de positiver mais le papa refuser tout rapport intime meme pas des caresses par peur que ca recommence,ca ne m'aide pas du tout, et je me sens moche encore plus qu'avant (je suis une personne ronde voir tres ronde) j'ai hate que le bebe soit assez gros pour le sentir bouger car ma paroi etant epaisse je ne sens rien et aucuns symptome puis le debut d'ou mes doutes et kestions :oops: :oops:
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:40
coucou moi j'ai fait une fc le 21 avril et a ce jour les penetrations sont dificiles a certains moments car ca me fait mal je n'ariive plus a m'humidifier je souffre de secheresse a quoi est ce du ? merci
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:55
salut, j'ai eu une fausse couche suivie d'un curetage à 10sa. Le curetage etant très bien fait je n'ai pas eu de saignements apres. Nous avons repris les calins une semaine après en y allant tout doucement. Par contre attention si tu n 'as pas de contraceptif, tu risques de retomber enceinte. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.