Quand le rapport aide a accoucher?

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:24
je voudrais savoir a partir de kan avoir un rapport peut aider a accoucher, je suis a 36+6 sa, ma dpa est le 08/08, et la sage femme m'a dit ke vu comment c parti, col encor long, fermé, posterieur, je suis parti pour aller a terme, mais accoucher 1 ou 2 semaines avant ne me dérangerais pas car j'en ai vraiment mar.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:43
les rapports ont tendance a te donner des contractions et a ouvrir ton col. Il n'y a pas de date pour cela. Je suis à 33 sa et les calins nous sont deconseillé depuis depuis deux mois pour cause de MAP. Alors tu peux commencer doucement...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 15:51
[quote:f3c99dd504="kevinjetaime"]je voudrais savoir a partir de kan avoir un rapport peut aider a accoucher, je suis a 36+6 sa, ma dpa est le 08/08, et la sage femme m'a dit ke vu comment c parti, col encor long, fermé, posterieur, je suis parti pour aller a terme, mais accoucher 1 ou 2 semaines avant ne me dérangerais pas car j'en ai vraiment mar.[/quote:f3c99dd504] bah ma DPA est la même que toi sauf que pour moi ma fille est tres basse avec le coul mou et court donc ça nous etait deconseillé pendant 3semaines et normalement là encore une semaine et hier on a fait un calin resultat je suis en pré travail!!!! c'est le sperme qui contient des prosta... je sais plus quoi une hormone permettant de provoquer les accouchements voilà alors AU BOULOT!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.