Question tres tres intime !!!!!!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:48
et un homme au milieu de tant de femmes, je ne vous dis pas kan il rentre chez lui(ou kan sa femme revient d'ailleurs) avec toutes les idées qui trottent dans sa tete...aie aie aie :lol: :lol: :lol: :lol:
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:25
[quote:c51f3bcd75="izad"][quote:c51f3bcd75="apichot"]Une question sans rapport : pourquoi est-ce un homme qui est moderateur de ces sujets...? Ca c'est decide comme ca ou est-ce que quelqu'un a trouve ca mieux...?! C'est tres bien dans ce monde feminin de la maternite, ou parfois on a l'impression que les bb se sont fait par l'operation du St-Esprit, d'avoir l'avis d'un M., mais ca fait encore une fois un peu cliche, qu'il se cantonne a la partie "sexualite". Bonne route[/quote:c51f3bcd75] Bonjour apichot, Mike n'a pas l'air d'être dans le coin, je ne vais pas répondre à sa place :lol: ! Mais juste à propos du point que tu soulèves par rapport à la modération : en fait nos modérateurs n'ont pas de forums "assignés", Mike intervient partout où il le veut, comme les autres modos d'ailleurs! Pas de sexisme dans la modération :lol: ![/quote:c51f3bcd75] Merci pour l'info, je me demandais justement si chacun s'occupait en particulier d'un forum. Alors après c'est une histoire de goût et de préfèrence... :wink: C'est de l'humour Mike, c'est chouette que tu t'occupes un peu de toutes ces pauvres femmes :lol: :lol: :lol:
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:28
[quote:01dae501bd="liselle"]Ben tu sais on peut rien y faire, pour eux c'est quelque chose d'inacceptable de se faire titiller comme tu le dis, mais bon, un jour il finiront bien par evoluer,lol[/quote:01dae501bd] Enfin ça dépend, puisque justement mon homme aime ça... Mais c'est un homme charmant et très évolué :lol: :lol: . Alors que perso, je n'apprécie pas, suis-je moins évoluée???!!! Ce sujet est bien sympa et plein d'humour, ça fait du bien!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 13:02
et bien pour ma part l'un de mes anciens conjoint apprecier cette pratique,il me demander de le faire,mais moi de mon cote j'aie jamais ete chaude pour ca,mettre un doigt au popotin de msieur :lol: :lol: :lol:,moi je trouvez ca genant et je croyez qu'il etait le seul a apprecier,mais apparement me suis tromper! :?
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:16
alors la merci pour ce sujet qui ma fait mourir de rire plusoeur fois!! quand a la sodo sa donne des idée mais c'est vrai que je n'ai jamais essayer!!! Mais merci pour le sujet si je deprime je sais ou aller!!! allez les filles on se laches!!!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:00
ce sujet est génial!!!! mdr pour vous faire part de mon expérience dejé essayé sodo mais jamais reussi jusqu'au bout, trop peur d'avoir mal je croi mais zom appréci que je lui touche ... c'est vrai que vos conseils donnent des envies!!!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 21:41
[color=red:e3b92b2b8b]Alors moi je suis MDR!!!! Je viens de demander a mon cheri si ca lui plairait que je lui mette un doigts dans l'anus. Il me repond que non mais il me dit aussi que c'est une zone erogene et il ne veut pas erogeniser lol Pis comme il est super romantique il lache un petit pet et dit voila a quoi me sert ma zone erogene :roll: [/color:e3b92b2b8b]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 22:47
[quote:2bf64861f9="fee-neante"][color=red:2bf64861f9]Alors moi je suis MDR!!!! Je viens de demander a mon cheri si ca lui plairait que je lui mette un doigts dans l'anus. Il me repond que non mais il me dit aussi que c'est une zone erogene et il ne veut pas erogeniser lol Pis comme il est super romantique il lache un petit pet et dit voila a quoi me sert ma zone erogene :roll: [/color:2bf64861f9][/quote:2bf64861f9] comme c'est romantique :lol: :lol: :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 09:38
[quote:5f99d7b6f1="fee-neante"][color=red:5f99d7b6f1]Alors moi je suis MDR!!!! Je viens de demander a mon cheri si ca lui plairait que je lui mette un doigts dans l'anus. Il me repond que non mais il me dit aussi que c'est une zone erogene et il ne veut pas erogeniser lol Pis comme il est super romantique il lache un petit pet et dit voila a quoi me sert ma zone erogene :roll: [/color:5f99d7b6f1][/quote:5f99d7b6f1] MDR... :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 11:57
[quote:f35d187bb5] Pis comme il est super romantique il lache un petit pet et dit voila a quoi me sert ma zone erogene :roll: [/quote:f35d187bb5] :lol: :lol: :lol: :lol: Mais essaie donc de le lui faire au lieu d'en parler, c tjrs tellement mieux! :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 11:31
:lol: :lol: :lol:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 11:32
moi j'adore ses fesses mais il ne veut pas que j'y touche...une fois tellement l'excitation était forte il s'est laissé faire et il à un peu apprécié meme si il était un peu gené....depuis quand on en reparle il me dit qu'il à pas aimé et qu'il veut plus....je laisse tomber!!!! :cry: je crois que c'est une question de fierté pour mon homme....je pense que dans sa tete ça fait pas vraiment homme....c'est nul et dommage!!!! katy
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 13:18
coincé du cul? c'est peu de le dire! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je n'en parle pas avec mon mec, tu rigoles, biensur kil va me dire que c'est degueulasse, ce genre de truc, mais dans le feu de l'action, il se laisse faire et se regale! :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 15:02
ça dérape là les filles !!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 19:12
pour nous c'est sur Adam et Eve !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.