Question tres tres intime !!!!!!!!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
coverage 3 messages
coverage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:59
A condition de ne peut partir en levrette, aucun risque.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 23:59
[b:7850094888]SUCETTEUH[/b:7850094888], 3 messages et tu es deja la? et JULIEM qui nous traite NOUS d'affolées sexuelle, bah ya pire que moi je crois la! lol :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 09:17
[quote:41b8b889f8="madaly"][b:41b8b889f8]SUCETTEUH[/b:41b8b889f8], 3 messages et tu es deja la? et JULIEM qui nous traite NOUS d'affolées sexuelle, bah ya pire que moi je crois la! lol :lol:[/quote:41b8b889f8] :lol: :lol: :lol: merci les filles reprises des tp pour cheri depuis hier et pour moi des que ca s'arrete de saigner :twisted: je crois que je vais me sentir vierge!!! :lol: En plus comme on est au rayon des confidences, depuis mon accouchement mon clitoris s'est decaloté, pour le moment c douloureux mais je pense qu'après je pourrais y deccouvrir de nouveaux plaisir youhou!!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 10:12
he RAPHAELLE, tu abuses, c clair c toi ki voit le mal (ou plutot le bien? :roll: ) partout! lol :lol:
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 13:53
[quote:d63a4718d9="raphaelle :)"]Ca me fais penser à la pub "Chupa chups le plaisir de sucer" à chaque fois ca me "choque" mais en fait c'est moi qui ai l'esprit mal placé :lol:[/quote:d63a4718d9] ça me rassure... je me sens moins seule :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 14:09
eh bien, eh bien, je vois qu'on se lâche à nouveau!!! :lol: j'avoue que ça me fait du bien de vous lire car en ce moment, c'est niet calin car chéri est, dans l'ordre : trop naze, trop stressé, trop pas le temps....AU SECOURS je déprime! :? Heureusement que j'ai plein de film pour m'occuper mais quand même, c'est pas la même chose! :oops: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 14:53
ha ha ha CECILE, donne pas notre secret comme ca! :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 14:59
ah enfin on va tout savoir! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 16:37
ha non, vous dire que CECILE et moi on se regarde des films hot quand nos hommes ne sont pas la? jamais on ne le vous dira! JAMAIS!!!! :lol: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 16:42
excatement, c'est un secret, d'abord! vous ne nous ferez jamais avouez!!! :lol: Maintenant si tu regardes le sujet grossesse et masturbation, tu verrras qu'on est pas toutes seules dans ce cas là! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 16:49
:lol: ah enfin de quoi se mettre sous la dent, Eh Cecile te plaint pas moi c l'inverse je peux rien faire sur moi ca fait aie aie! alors c tt pour cheri!!! Quoi de plus frustrant!!! Si je regarde un truc trop exitant aie ca fait mal à mon povre clitoris... Je vous dis pas la bombe à retardement que je suis, ecartez vous qd je vais exploser!!!! Cheri va rien comprendre!!! 8)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 17:27
ouh juliem quand tu vas pouvoir ton cheri vas etre content!!! et epuise je crois! :lol: :lol: :lol: comme vous bien sur que non! :wink: ca ne me viendrait meme pas a l esprit :roll:
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:35
salut tout le monde, Je prends le post en route .J'ai tout lu depuis Juillet :lol: GENIAL!!!! ça fais vraiment plaisir de se rendre compte que NON, je ne suis pas une nympho c'est normal d'avoir envie de sexe et plus depuis que je suis enceinte!!! Je me sens super frustrée depuis un moment parce que Môssieur, qui comme Xorum prend rarement les devants, est toujours fatigué en ce moment (depuis 2 mois) comme par hazard!!! :evil: En meme temps je suis en fin de grossesse mais bon.... Donc j'ai rivalisé d'imagination pour le"chauffer" (plein de nouvelles pratiques) prête à tout pour me sentir désirée mais ça a eu l'effet inverse.Je me suis souvent faite rembarrer et limite engueuler genre"tu me fais culpabiliser, arrête..."il culpabilise de ne pas avoir envie!!ben désolée!!!!! En bref, je me suis sentie "salie".Comme si il me regardai comme une nympho malsaine!(ça ne le gênai pas que je sois open pour pleins de trucs jusque là. Donc je me suis mise ce que je ne faisais pas avant à consulter des sites "d'adultes" :wink: Pour trouver de nouveau trucs et bien sur me faire plaisir (ce que j'ai toujours fait en complément) Tout ça pour dire que ce post me fait déculpabiliser de mes pratiques!Je ne suis pas tarée :wink: Désolée pour la longueur mais ça fait du bien d'en parler.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 13:51
[quote:1b83a0f9dc="souricette2004"]bonsoir les filles, bon je suis allée chez le gygy ce soir et à cause de mes migraines mensuelles, il va me poser un stérilet mardi. Ce qui veut dire qu'il m'a demandé d'arreter ma pilule jusque là évidemment ce qui veut dire que je ne suis pas protégée jusque là d'une éventuelle grossesse. Mon mari voudrait savoir s'il y a un risque de tomber enceinte en prenant une autre position (par derrière j'espère que vous me comprenez !!!!) moi je dis que oui et lui dis non car ce n'est pas dans le vagin directement. Nous sommes morts de rires sur cette question et nous aimerions bien être fixés et y a qu'à vous que je peux poser la question. Merci les filles, vite vite une réponse bizzz[/quote:1b83a0f9dc] Sans aller dans les détails, si ce n'est pas dans le vagin comme tu écrits, il n'y a pas de risque de grossesse !!! Ce n'est pas la position qui fera que tu es enceinte ou non, c'est l' "endroit " de la pénétration ... Donc, si pour être clair, vous envisagez la sodomie, non, tu ne tomberas pas enceinte ... :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 23:33
ya de plus en plus de vicieuse ici! [b:628a977da4]ttipia[/b:628a977da4], 7 messages... :lol: :lol: :arrow: [b:628a977da4]XORUMS[/b:628a977da4], hein, hum, hein...je ...enfin... :oops: enfin...je veux dire...ha non jamais sans toi, jamais je ne le ferais jamais sans toi![img:628a977da4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/je-me-noie-help.gif[/img:628a977da4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.