Comment faire?

Discussions

Auteur
Message
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 14:16
Bonjour à toutes! Je suis demain à 32SA, j'ai un utérus qui se contracte trés facilement et le souci est que depuis peu lorsqu'on a des rapports après j'ai soit de fortes douleures type crampes, soit (et ça c'est nouveau) un trés long moment de contractions (genre toutes les 5mn durant 1 heure, puis ça descend à 10 puis 15 mn grâce au spasfon). J'ai rdv chez gygy mercredi, j'ai peur que mon col se soit modifié. Comment faire le cas échéant, j'apprécie les moments intimes avec mon chéri ainsi que lui (du moins je pense :wink: ) et je crains de ne plus pouvoir jusqu'à la fin. C'est assez frustrant de ne pouvoir partager ces moments, l'impression d'en être privés tous les 2 et de se retrouver un peu la "fautive". Si certaines d'entre vous vivent cela, comment faites vous pour gérer, trouvez vous d'autre méthodes? Je vous souhaite à toutes une trés bonne continuation :wink:
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:42
[color=green:aaa959c4c1]Salut May68 ! Alors ma grande a mon avis repos maxi jusqu'au bout ! Moi aussi j'avais un uterus contractil et mon col c'etait modifié du coup ils m'ont tous dit (gygy, sage-femme) plus de rapports :cry: Mais je ne me suis jamais sentie fautive et mon homme a très bien compris ! De plus il y a plein d'autres façons de s'amuser :oops: Mais honnetement pour ton p'tit bout repose toi bien le temps qu'on te dira !!! Gros bizoos et bonne fin de grossesse miss ! :wink: [/color:aaa959c4c1]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 15:13
Merci les filles pour vos réponses. Comme dirait didine j'ai bien peur qu'on me conseille d'arrêter les gros calins :cry: , j'ai effectivement un utérus contractil. De plus j'ai déjà lu que l'orgasme feminin à lui seul suffirait pour déclencher des contractions :lol: alors même pour vivre des calins différents c'est pas super. Pour répondre à Kalyth on emploi la "cuillère" (normal entre mon ventre et chéri qui une jambe platrée...faut s'adapter! :wink: ). Maintenant à voir ce que va dire le gygy. Je pense pas que dans ce cas mon chéri m'en voudra, il comprend bien et ça l'embête plus qu'autre chose lorsqu'il me voit avoir mal. Au pire faudra prendre son mal en patience :lol:
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:24
[color=green:9d9bc86b52]Mais tu verras si c bon pour votre bout de chou alors ça ira (c lui le plus important vous aurez tout le temps plus tard) !!!!! En tous cas bon courrage ! :wink: Biz[/color:9d9bc86b52]
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:00
salut les filles, de toute facon, il n'y a pas que la penetration qui compte, tu peux tres bien continuer de faire des calins sans que ton homme te penetre, si tu veux garder tes moments intimes avec ton conjoint il y a d'autre chose que la pênetration vaginale! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.