Mon homme va sur des sites de cul (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 21:04
[b:738585a360]oh mon dieu, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu voir sur ce post et je vois que le sujet part à la dérive :shock: :shock: moi je dis [color=cyan:738585a360][u:738585a360]chacun ses opinions[/u:738585a360][/color:738585a360] mais ça sert à rien de répondre à côté du sujet... Amel.i attend des réponses à sa question, pas qu'on lui réponde à côté de la plaque :) [/b:738585a360]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 00:49
[quote:b2f5fbb835="mely62"][b:b2f5fbb835]oh mon dieu, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu voir sur ce post et je vois que le sujet part à la dérive :shock: :shock: moi je dis [color=cyan:b2f5fbb835][u:b2f5fbb835]chacun ses opinions[/u:b2f5fbb835][/color:b2f5fbb835] mais ça sert à rien de répondre à côté du sujet... Amel.i attend des réponses à sa question, pas qu'on lui réponde à côté de la plaque :) [/b:b2f5fbb835][/quote:b2f5fbb835] Merci Mely62 !!!! en plus g déjà toute les réponses qu'il me fallait donc pour ma part le sujet est clos depuis longtemps, aprés si ce post peu servir à une autre nana ayant rencontrer le même problème que moi ça serait cool !mais comme tu dis savoir si yen a qui matte des films de cul avec leur mec j'men fou un peu ça m'interrèsse pas, mais rien ne leur empêche d'ouvrir un autre post à ce sujet !!! bisous :oops: :oops:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:41
Je crois simplement que les choses dérivent naturellement, comme dans une conversation... :wink: Ce n'était pas si hors sujet quand ça a été abordé...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 22:59
mais pkoi ne pas profiter du fait que tu ais lancé un sujet pr ke d'autres rebondissent sur ce ke tu as dis? je comprends ke tu ais eu la reponse a ta kestion, mais c pas grave si ca peut aider d'autres a aborder un sujet qu'ils n'osaient pas aborder sans ouvrir un nvo post, pkoi pas? Franchement, ya vraiment plus grave! :wink:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 01:15
[quote:435c9bd341="madaly"]mais pkoi ne pas profiter du fait que tu ais lancé un sujet pr ke d'autres rebondissent sur ce ke tu as dis? je comprends ke tu ais eu la reponse a ta kestion, mais c pas grave si ca peut aider d'autres a aborder un sujet qu'ils n'osaient pas aborder sans ouvrir un nvo post, pkoi pas? Franchement, ya vraiment plus grave! :wink:[/quote:435c9bd341] oui bien sur qu'il y a plus grave !!! :) Tu sais je disais cela car j'avais l'impression de ne pas être comprise en fait, vu que le sujet derive j'avais l'impression que ma question n'étais pas bien interprétée... vu que je reçois un mail à chaque réponse je ne peux m'empêché d'aller voir la réponse, je vais désactiver ça comme ça je ne serai plus tentée de répondre !!! Car cela ne me concerne plus et comme je l'ai dit savoir si les filles du forum aime regardé un film avec leur mec ne m'interrèsse pas!! chacun trouve midi à sa porte je le conçois tout à fait :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 22:54
tres bien dit AMEL.I, et ravie de savoir ke ton pb s'est bien terminé avec ton mec! :wink: biz
lunelila 3 messages
lunelila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 23:43
Et oui les mecs!! Je n'ai jamais connu de mecs qui regardaient des films X et aujourd'hui je suis avec le futur père de mon enfant qui lui en regarde et en télécharge presque tous les jours. Il me dit que c pour son plaisir perso et qu'à cause de son célibat, il était resté habitué. Enfaite le + eucoeurant je crois c'est qu'il préfère regarder ces films que de me faire l'amour (en route pour le 8 ème mois de grossesse). Pourtant moi j'ai envie et rien à faire...il ne peut pas, y'a un blocage. N'est ce pas frustant les filles??!! Alors du coup, je psychote, je regarde les films qu'il télécharge et pour ma libido je suis obligée de faire comme lui! Quelle honte! J'ai du mal à accepter même si les mecs font presque tous ça. Grace à tous vos messages,ça me redonne un peu de courage et j'ai envie de vite accoucher pour recommencer mes ébats amoureux! MDR! Merci les filles!!
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:11
Salut !! Toutes, vous ne parlez que de vos hommes qui regardent des sites ou des film X en cachette et alors !? moi je trouve que ca fait fonctionner l'imagination et ne me dites pas que vous même ne l'avais jamais fait car je pense que ca serait mentir... Moi je dit a chacun son truc... Et pour répondre a a question du fait que tn homme ne te fait l'amour parles lui, il peut être tout simplement peur de faire mal à BB maintenant que celui ci est plus grand... Allez bonne B****
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 21:12
désolée mais moi je n'ai pas besoin de films de cul pour faire travailler mon imagination....et non je n'en regarde pas seul mon homme m excite et me fait fantasmer....dslée.... mais en effet chacun son truc....et tant mieux si certain s éclate comme ça.... katy
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 15:42
[quote:7e9c34377e="yassmine49"]à la base je trouve ça choquant que le mien regarde alors que je suis là et en cachette sur l'ordi mais pour les autres je m'en fous royalement mais pour mon mari c'est niet et il le sait et s'il n'est pas d'accord il prend la porte mais depuis il est là donc je pense qu'il peut vivre sans regarder cete daube voilà[/quote:7e9c34377e] salut les filles pour repondre brievemen a yassmine49 et certaine autre je vous dirai ke tout les mec le fon mais ne le dise pas forcemen !!! c juste kil y en a qui sont plus malin que d'autre voila tout !!! faut pas se voilé la face y a rien de grave la dedan mé je comprend que vous puissiez etre blessé nos hommes ne son pas different des votres c tous des cochon !!!!!!!! les petits cokin (parfois ca peu mettre du piquant ) a regarder a 2
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 12:10
Bon je vois que le debat continu... Moi j'ai plus d'avis, je m'explique: il y a qq annees qd j'ai decouvert que mon homme allait sur des sites, ca m'a mis dans un etat de nerf terrible, j'avais 19ans et j'en ai ete profondement vexe sans pouvoir l'expliquer. J'avais l'impression d'etre trompée. Après une bonne crise de larmes, il m'a promis de ne plus le faire evidemment c'etait faux. Il m'a avoué ne pas arrivé à arreter, mais a chaque fois il s'est excusé. Jusqu'alors je n'ai jamais su pourquoi ca me gene. D'autant que moi meme de temps en temps ca m'intrigue. Alors au fil du temps je me suis refrenée à lui en parler quand je vois qu'il y a ete, aujourd'hui je sais que c un client à lui qui lui envoit des emails de film. c encore plus bizarre je trouve, les mecs entre eux, je les imagine a dire 'ah oui pas mal ton dernier mail!' ??!!!! Et ca me gave qui me le cache. Pourtant on fait plein de truc, il adore prendre des photos de moi de 'très près' je sais qu'il les regarde, on a aussi dejà filmé (mais c pas mon truc). Moi meme j'ai plein de sex toys dont il sait que je me sers sans qu'on en parle. Ca arrive très souvent q nous achetions des revus qui parle de cul, on est tjs à l'affut de nouveauté, on va souvent au sex shop. Mais ca reste pour moi le seul tabou, parler de nos plaisirs personnels, accepter les siens sans en etre agacé, et arriver a accepter d'avouer que j'aime regarder des films, accepter aussi qu'il en regarde et aime ca, et enfin pourquoi pas un jour accepeter d'en voir ensemble. Un seul mot ouvrons nous l'esprit!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:36
penser à foutre son homme a la porte parce qu'il regarde un film de cul?!! eh ben... avis aux femmes dont les maris les trompent vraiment, je pense que vous devriez leur coupé l'engins! si on suit la logique des punitions lolll j'en dirais pas plus, on risquerait encore une fois de supprimer mes messages!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:12
kimchi :arrow: tu sais tout est question de personnalité, de vécu et de personnel....en effet si je surprend de nouveau mon homme sur un site ou devant un film je le quitte, je comprends que cela puisse te paraitre "gros", mais c'est comme ça! et en effet si il me trompe un jour la "punition" sera terrible... maintenant les choses sont claires il sait pourquoi cela me pose problème(raisons que je ne donnerais pas ici, c est peut etre aussi pour ça que certaines ne peuvent pas comprendre)et il n'est obligé de rien il à le choix, soit il arrete et je suis bien, donc du coup NOUS sommes bien, soit il continu et je pars... Prends toi meme une autre situation, tu resterais avec ton homme si il faisait quelque chose qui te faisait profondement mal!??! je sais que sais difficile de comprendre le mal que ça puisse faire un simple film et une simple bran...te, mais crois moi quand je l'ai découvert c'est une vraie douleur physique qui m'a envahit, ça m'à prit aux trippes, c'est pas un simple caprice de petite femme vexée dans son égo ou autre.... tu as le droit de l'accepter, de le prendre à la légère mais moi je ne PEUX pas, c'est pas je ne VEUX pas c'est je ne PEUX pas... voila te dis à bientot katy
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 09:52
coucou katy, Tu sais, tu penses ce que tu veux et tu vis ta vie de couple comme tu l'entends... Mais il faut pouvoir faire la part des choses, regarder un film, il y a pas trop de mal, c'est de la fiction!!! Il faut pouvoir faire la distinction entre fiction et réalité... maintenant quelque soit ton vécu perso, essaies de le comprendre, essayez de construire un dialogue autour de ce sujet au lieu de t'enfermer dans un discours de séparation et de tabou, s'il regarde un film X. Dans la vie de tous les jours, il y a des choses plus graves et plus triste que pour se prendre la tête avec ce genre de futilités... Maintenant, il est clair que chaque personne fixe les limites dans son couple ...
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:23
smouff :arrow: bonjour à toi, déja je précise que pour moi le sujet n'est plus trop d'actualité puisque les choses ont été mises au clair il y a plus d'un an et qu'aujourd'hui mon homme à fait le choix de ne plus le faire...donc il n'est plus question de séparation ou non(à moins qu'il recommence) en effet il y a plus grave dans la vie, et justement c'est choses graves ont des conséquence(comme celle de ne pas accepter que son homme regarde des films de cul et se br..le par exemple) je fais un travail sur moi actuellement, pour chasser mes démons, mais c'est très long et on ne peut y arriver seul, je ne demande pas à mon homme d'etre mon psy, je lui demande juste de m'aider de me comprendre et de ne pas me faire plus souffrir...je pense qu'il peut se passer d'une petite bran...te et d'un fantasme devant un film pour m'aider à avancer(surtout que je n'ai aucun tabou dans nos relations sexuelles et que je suis plutot gourmande donc il n'a pas de manque)... mais bon je pense que je suis hors sujet et que mon histoire et bien plus compliquée que de savoir si on accepte ou non que son homme se fasse du bien devant la télé ou l'ordi.... à bientot...katy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.