Col court et sexualite

Discussions

Auteur
Message
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:23
salut les filles, je suis actuelement a 34sa, mon col est court(1cm) du coup repos oblige cependant je me demande si je dois cesser tout rapport. pensez vous qu a ce stade ca maximise les chances d un accouchement prématuré? merci
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:49
[quote:a95f0b4642="louméa"]salut les filles, je suis actuelement a 34sa, mon col est court(1cm) du coup repos oblige cependant je me demande si je dois cesser tout rapport. pensez vous qu a ce stade ca maximise les chances d un accouchement prématuré? merci[/quote:a95f0b4642] j'ai accouchè a 35 SG et ma fille se porte bien j'avais un col ouvert a 1 cm mais je pense ps que ce soit du au rapport cela depend de ce que ta dit ton gygy! et puis y a pas que la penetration!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 23:33
[quote="makaill"]voila j'ai un decollement u placenta et je voulais savoir si il etait dangerueu d'avoir d rapport avec ca parcke ca fai 10jrs d'abstinence et j'en peu plus :? aidez moi bisous[/quote ben j ai eu un decollement mardi aujourd hui j ai etais voir gygy et il m a interdit d avoir des rapports mais bon j ai aussi des vaisseaux qui on laché pourquoi ne pas lui telephoner demain pour lui demander au moin tu seras fixé
franci971 5 messages
franci971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:21
moi aussi je suis comme toi je pensais etre la seule, depuis que je suis enceinte g plus envie qu'on ont essaie sa me fait un mal de chien donc j'essaie plus j'attend la fin de la grossesse, pour qu'il puisse pas avoir marre je lui fais autre choses
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 19:55
ne riez pas de ma question mais comment on fait pour savoir que l"on a un decollement du placenta?? c"est quoi exactement????? excusez-moi pour mas question un peu stupide
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 15:20
coucou, moi je ne ressentais plus rien du tout vers la fin de la grossesse et ma libido a été à -200 pendant 9 mois. Par contre la libido est revenue 1 semaine aprés l'accouchement mais là je suis tellement naze que c'est retombé! snif :cry: Courage à nos hommes!
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:32
[color=darkred:f1f8574bd1][/color:f1f8574bd1] salut à toutes, pour ma part je suis à 21SA et j'ai déjà eu 3 décollements, et mon gnéco ne m'a jamais dit qu'il fallait éviter les rapports!! il m'a juste recommandé de ne pas faire de voiture et de ne rien porter de lourd. Donc faites vous plaisir mais en y allant doucement quand même!!
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:24
salut alors moi je n'ai plus du tout envie pas par douleur mais c'est comme sa je ne sais pas pourquoi je ne malarme pas de trop c'est ma 3 eme grossesse et c'etait comme sa pour les deux autre ,de plus j'ai un homme en or il ne me reproche n'y ne me demande rien alors ensemble nous vivons a font pour cette 3eme grossesse ,en plus qu'apres 2 fille de 6 et 2 an c'est un garçon prevu pour dans 2 mois et demi ,que du bonheur quoi.....
GUAPPA 11 messages
GUAPPA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:47
Hello, En tout début de grossesse, plus du tout envie du moindre rapport, et le papa se montre marfois impatient. Je ne peux tout de même pas me forcer. J'attend les prochaines semaines, tout ira peut-être mieux après tout. Et oui! bon courage à nos hommes!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:35
moi je suis a 7mois et demi et je n'ai plus du tou envie non plus. mon copin me dit ke ce n'est pa grav mai en meme temp il veu ke je lui fasse autre chose mai je ne peu pa. je ressent un degout. je ne sait plu koi fair et j'ai peur kil aille voir ailleur.
GUAPPA 11 messages
GUAPPA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:46
[quote:0c29258b2d="kevinjetaime"]je ne sait plu koi fair et j'ai peur kil aille voir ailleur.[/quote:0c29258b2d] Si il t'aime, ne t'en fais pas il patientra et il n'ira pas voir ailleurs... Tu va lui faire le plus beau cadeau du monde, il sera compréhensif. Courage :wink:
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:44
Bonjour, Ca me rassure de voir qu'on est plusieurs dans ce cas la (ne plus avoir envie), mon copain ne me le reproche pas directement mais me fait comprendre sans le vouloir que ca le gene de plus le faire... et j'ai aussi peur qu'il aille voir ailleurs meme si je sais qu'il m'aime...
claire78 16 messages
claire78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:39
moi c'est pareil, depuis que je suis enceinte plus aucune envie, meme un certain dégout pour tout ce qui est sexe ! heureusement mon mari est compréhensible, mais bon c'est pas facile tout les jours !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:11
et bien heu .... je suis une dégénérée ou quoi moi ????? déjà avant la grossesse j'étais très heu ..... demandeuse, mais depuis que je suis enceinte, c'est encore pire ou mieux c'est selon !!! chez nous pas de problème tant pour le futur papa que pour moi !!!!
audrey59 11 messages
audrey59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 00:35
bonjour les filles;moi je suis a 31 semaines mais notre vie sexuelle est nul depuis le debut,les 3 premiers mois je ne le supportais plus,et apres c'est mon ventre qui lui coupe l'exitation (et je veux dire que je le comprend bien ),c'est un situation pas facile pour un couple mais on en parle tres facillement et en rigole souvent... beaucoup de mots d'amour et de calinou... pour que l'on de s'eloigne pas... Je l'aime de plus en plus et lui me le montre egalement... donc je crois qu'une fois que j'aurais accoucher on reaprendra en douceur.... donc je ne stress pas du tout (petit temoignage possitif) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.