Jusqu a quand peut on faire l amour?

Discussions

Auteur
Message
veronica2609 4 messages
veronica2609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 10:48
salut à toute, je suis enceinte de31 semaines et tout va bien, libido au beau fixe, je me sens super jolie et bien dans ma peau grace à papa super attentif qui a su s adapter bien à la situation sur tous les plans, et à part le fait qu après avoir fait l amour j ai le vagin gonflé et douloureux comme si un énorme train m était passé dessus :?: (quelqu un a une idée de pourquoi? parce que je le fais toujours avec ma petite locomotive à moi :D et je suis assez mouillée pff j sais pas) bref.. c est surtout papa qui s inquiete et qui m a demandé hier à partir de quand il fallait arreter de faire l amour?? je lui ai dit en rigolant si tu veux des vacances ne t inquietes pas que quand la petite sera là tu auras 40 jours de tranquililté hihi :lol: en fait il a peur de me provoquer l accouchement à cause de la prostaglandine du sperme.. je lui ai dit que si il n y a pas de douleurs ou de contractions après avoir fait l amour pas de raison d arreter !mais que les 2 dernieres semaines il faudra ralentir ou le faire plus doucement.. lui ai je bien répondu les filles? quelqu una plus d infos? merci à très bientôt véro
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 10:53
hello!!!moi j'attends bébé 6 et j'ai toujours fais l'amour jusqu au dernier moment il parait meme que les rapports sexuel sont conseillé pendant toute la grossesse......alors..."bonne continuation a tout les deux"....bises
veronica2609 4 messages
veronica2609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:05
[quote:a015da7bfa="teuffy"]hello!!!moi j'attends bébé 6 et j'ai toujours fais l'amour jusqu au dernier moment il parait meme que les rapports sexuel sont conseillé pendant toute la grossesse......alors..."bonne continuation a tout les deux"....bises[/quote:a015da7bfa] merci beaucoup pour ta réponse et bon courage pour ta grossesse et ta petite famille nombreuse :o mais comme on dit " ahah famille nombreuse famille heureuse!!"bise
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:09
[quote:0f7a4acf67="veronica2609"]salut à toute, je suis enceinte de31 semaines et tout va bien, libido au beau fixe, je me sens super jolie et bien dans ma peau grace à papa super attentif qui a su s adapter bien à la situation sur tous les plans, et à part le fait qu après avoir fait l amour j ai le vagin gonflé et douloureux comme si un énorme train m était passé dessus :?: (quelqu un a une idée de pourquoi? parce que je le fais toujours avec ma petite locomotive à moi :D et je suis assez mouillée pff j sais pas) bref.. c est surtout papa qui s inquiete et qui m a demandé hier à partir de quand il fallait arreter de faire l amour?? je lui ai dit en rigolant si tu veux des vacances ne t inquietes pas que quand la petite sera là tu auras 40 jours de tranquililté hihi :lol: en fait il a peur de me provoquer l accouchement à cause de la prostaglandine du sperme.. je lui ai dit que si il n y a pas de douleurs ou de contractions après avoir fait l amour pas de raison d arreter !mais que les 2 dernieres semaines il faudra ralentir ou le faire plus doucement.. lui ai je bien répondu les filles? quelqu una plus d infos? merci à très bientôt véro[/quote:0f7a4acf67] c no limit les ptits loups !!!! pour ce ki est d'etre gonflee c un peu normal puisque tu as + de sang qu'avant dans ton corps et donc a la base nous sommes comme les mecs et on gonflaient deja avant alors là tu t'en rends compte encore + !!!!! la zone etant tres irriguee et encore + avec le grossesse , c normal sur la fin tu verras avec ton gygy car si tu est ouverte un peu , ou si il y a "menace " d'accouchement un peu trop tot , à ce moment là tu pourra continuer les calins mais avec capotes , tout simplement cela dit , crois mois que sur la fin tu auras tellement envie que bb sorte que tu prendra un malin plaisir à faire des galipettes pour les hormones que contient le sperme , ca fonctionne sur certaines d'entre nous!!! courage et aimez vous encore lontemps
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:45
[size=18:046ecde0d2][color=red:046ecde0d2]lamour... tu peu le faire juska la derniére minute!!lol non ne ten fai pa si ton gynéco ne ten empéche pa tu peu faire lamour autan de foi ke tu veu pour ma part je sui a une dizaine de jour de mon terme et avec mon homme on fai lamour commme de personne ki saime tou naturellemen enfin malgré un ventre énorme on sen sor pluto bien m^me tré bien donc ne ten fai pa et vasi!!! :wink: [/color:046ecde0d2][/size:046ecde0d2]
Aureliesourie2 4 messages
Aureliesourie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:02
Oui, aucun souci, si le gynéco ne t'as pas mise en garde c qu'il n'y a aucun problème. Pour ma 2ème, mon col était légerement dilaté dès 7 mois de grossesse, on m'a dit de ne pas trop porter et de faire attention, mais on ne m'a donné aucune précaution à prendre au niveau des calins. Au bout du compte ,on a bcp fait l'amour, je devais porter ma fille ds les escaliers car elle était encore petite, et à la fin j'ai tout fait pour accoucher ( les vitres, le footing ds l'appart, le soi-disant déclenchement à l'italienne..) rien à fait. Ma fille est née le lendemain du terme. Alors pour les calins, vous pouvez y aller. Par contre, pour après la naissance, tu parle de 40 jours, ne t'inquiètes pas, les pertes varies de 10, 15 jours à c vrai presque 2 mois pour certaines. Mais ds mon cas, m avec une épisiotomie, on a pu parce que on avait envie de se retrouver refaire l'amour au bout de 15 jours, sans douleurs. Bon courage, pour la fin de grossesse, moi j'en suis au tout début, et avec les fortes nausées que j'ai, le sexe a été mis de côté en ce moment. [color=indigo:91239d7a9f][/color:91239d7a9f]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:12
on peut vraimenet le faire jusqu'a la fin.ds ma 39e semaine de grossesse a mon fils jetais dilaté a 4cm depuis une semaine et jai fait lamour mes eaux on crevé et jai accoucher le lendemain matin!!vive les tp!!!
vle 4 messages
vle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 18:08
[quote:baf1c65079="veronica2609"]salut à toute, je suis enceinte de31 semaines et tout va bien, libido au beau fixe, je me sens super jolie et bien dans ma peau grace à papa super attentif qui a su s adapter bien à la situation sur tous les plans, et à part le fait qu après avoir fait l amour j ai le vagin gonflé et douloureux comme si un énorme train m était passé dessus :?: (quelqu un a une idée de pourquoi? parce que je le fais toujours avec ma petite locomotive à moi :D et je suis assez mouillée pff j sais pas) bref.. c est surtout papa qui s inquiete et qui m a demandé hier à partir de quand il fallait arreter de faire l amour?? je lui ai dit en rigolant si tu veux des vacances ne t inquietes pas que quand la petite sera là tu auras 40 jours de tranquililté hihi :lol: en fait il a peur de me provoquer l accouchement à cause de la prostaglandine du sperme.. je lui ai dit que si il n y a pas de douleurs ou de contractions après avoir fait l amour pas de raison d arreter !mais que les 2 dernieres semaines il faudra ralentir ou le faire plus doucement.. lui ai je bien répondu les filles? quelqu una plus d infos? merci à très bientôt véro[/quote:baf1c65079] salut moi jen suis a 39 semaines col moux et 2 cm et franchement je me pose pas trops de question temps que jai pas perdu le bouchon ou les eaux!!!! voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.