Degout du sexe... je deviens folle s'il me touche!

Discussions

Auteur
Message
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 19:47
Je ne sais plus quoi faire!!! Depuis quelques jours, meme quelques semaines d'ailleurs, je me sens tout a fait differente. deja un jour je serai capable de changer le monde et le jour d'apres je resterai bien au lit toute la journee a pleurer. Aussi avant ca, avec mon cheri au lit y avait pas de probleme, mais depuis, des qu il me touche ne serait ce que l effleurement d un sein je suis capable de m'enflammer et de lui faire une crise, de meme si c 'est moi qui me touche les seins pour me laver, ca me me met dans un etat dennervement pas possible!!! Quand a lacte en lui meme, bon au debut ca va, j ai du desir puis avec 2 min de penetration je me mets a pleurer et j'abandonne, non pas de douleur car j ai pas mal, mais voila je peux pas aller plus loin au point de vomir de degout. Mon cheri me dit que c'est pas grave, que ce sont les hormones, ou c'est que la petite ne veut pas que ses parents se caline a ce moment la, mais que bref que ca va passer... mais je nen suis pas convaincue... cést terrible, hier suite a lechec de la veille jai pleurer toute la journee. mon cheri est comprehensif essaie de me remonter le moral, mais jái l impression détre dans le creu dune vague et que je narrive pas a remonter... je me sens si desolee et coupable de pas le satisfaire, j ai peu que si ca continue quil decide dáller voir ailleurs, meme si c est pas son genre et qu il ma dit que cést surement pas ce qu il va faire...je ne sais pas quoi penser a mon sujet... Vous avez les memes problemes? faut il que je consulte quelqun?
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 20:03
bonsoir pas facile en effet cette situation en fait moi j'ai la meme chose que toi en fin je n'ai plus tellement de desir sexuel mais pour ma part le gygy m'a interdit les relations car j'avais perdu un peu de sang au debut de grossesse maintenant je suis a 11 sa en fait pour les relations cela m'arrange mais c'est vrai que mon homme trouve ca long je le comprend en fait c'est le fait de porter la vie qui fait ca je pense mais on n'est chacune diufferentes d'autres n'ont aucun probleme allez courage je pense qu'il faut en discuter ensemble avec ton homme il te comprendra surement et puis cela ne fait que passer d'ici peu ce sera surement le contraire a bientot
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 20:10
[quote:5c45e14eb7="titi0204"]bonsoir pas facile en effet cette situation en fait moi j'ai la meme chose que toi en fin je n'ai plus tellement de desir sexuel mais pour ma part le gygy m'a interdit les relations car j'avais perdu un peu de sang au debut de grossesse maintenant je suis a 11 sa en fait pour les relations cela m'arrange mais c'est vrai que mon homme trouve ca long je le comprend en fait c'est le fait de porter la vie qui fait ca je pense mais on n'est chacune diufferentes d'autres n'ont aucun probleme allez courage je pense qu'il faut en discuter ensemble avec ton homme il te comprendra surement et puis cela ne fait que passer d'ici peu ce sera surement le contraire a bientot[/quote:5c45e14eb7] coucou.. merci de ta reponse! avec mon cheri on en discute sans probleme il a meme invente des trucs fou et mimi pour se faire desirer, le desir et la mais des qu il faut se toucher ...c la GALERE, et ca me degoute vraiment, je lui ai expliquer que le probleme ne venait pas de lui, mais quand meme quand il me voit repulsive des quil me touche, il doit qund meme se poser des questions et se sentir non desirer ou je ne sais pas koi, je ne sais vraiment pas koi faire de plus pour le rassurer que de lui parler :cry: je me sens vraiment comme une M...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 20:14
est ce que vous etes abosument obligé d'utiliser la pénétration??peut etre que juste des préliminaire plus tendre entrainera une monté de libido qui pourrais rallumer une flamme en toi.il faut apprendre a laisser aller a ne pas se retenir,quand maman est heureuse bb l'est aussi!!c animal un peu tout ca je sais pas trop comment l'expliquer autrement,il faut pas se poser de question et se laissser aller,se laisser guider par la vague. c un peu comme l'accouchement,quand vient le temps de pousser(sans péri)la femme a presque lair en orgasme,les sons qui sortent de sa bouche sont les meme que quand elle fait l'amour,iil y a un lien tres fort entre les 2.comme pour l,accouchcement il faut se laisser aller ds notre coté primitif pour le sexe c pareil.jespere avoir pu te donner des piste qui pourront te faire snetir moins dégouté du sexe. bonne journée!
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 20:18
[quote:8844b500c3="petitedoula"]est ce que vous etes abosument obligé d'utiliser la pénétration??peut etre que juste des préliminaire plus tendre entrainera une monté de libido qui pourrais rallumer une flamme en toi.il faut apprendre a laisser aller a ne pas se retenir,quand maman est heureuse bb l'est aussi!!c animal un peu tout ca je sais pas trop comment l'expliquer autrement,il faut pas se poser de question et se laissser aller,se laisser guider par la vague. c un peu comme l'accouchement,quand vient le temps de pousser(sans péri)la femme a presque lair en orgasme,les sons qui sortent de sa bouche sont les meme que quand elle fait l'amour,iil y a un lien tres fort entre les 2.comme pour l,accouchcement il faut se laisser aller ds notre coté primitif pour le sexe c pareil.jespere avoir pu te donner des piste qui pourront te faire snetir moins dégouté du sexe. bonne journée![/quote:8844b500c3] non biensure la penetration nest pas ABSOLUMENT a utiliser, mais par ex, la rein que de parler de ca ca me donne des hauts de coeur... c'est peut etre que passager, mais bon.. quand meme! on ne peut rien faire pour calmer les hormones?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 22:19
la relaxation mais sinon rien a faire elle suivre leur cours sans aucune influence de notre part.le lacher prise ,accepter sa condition ,l'abandon,en parler ouvertement peuvent atténuer.bonne fin de soirée!
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:51
Je viens de commencer mon 8ème mois, et j'ai refais un gros calin :oops: avec mon homme samedi, le premier depuis 7 mois! ! !! Col fragile au début, et comme j'avais déja fait 3 FC, j'avais très peur... Et d'ailleurs j'ai toujours peur. Comme vous j'étais dégoutée, et rien que d'imaginer, cela me rendait malade... Et ce n'est toujours pas complètement passé... bon courage pour la suite
linnah27 1 messages
linnah27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:37
Bonjour ! Ma date prévue d'accouchement est dans 1mois 1/2 et pareil, depuis TROP longtemps (peut-être 3è mois de grossesse), je suis très irritable dès que mon mari m'effleure ou me touche les seins. Les rapports sexuels, on tente de temps en temps (c'est TRES rare), mais c'est pareil, au début ça passe mais au bout de 2 minutes, j'en ai marre, il faut vite arrêter, car ça commence à devenir très désagréable. De plus, ma peau est très sensible. Ex : quand mon mari est un peu mal rasé et qu'il me fat un bisou quelque part, j'ai envie de le taper car ça me fait mal au coeur carrément ! Avant c'était absolument le contraire, mais aujourd'hui voilà... J'y crois fermement, que après l'accouchement, tout rentrera dans l'ordre. Mais moi ce qui me fait assez paniquer, c'est quand sera venu le moment d'allaiter, tellement mes seins sont sensibles, alors quand BB têtera, j'ai peur de vouloir le taper ! Je me dis que non, c'est pas possible, et allaiter est quelque chose de merveilleux, un vrai miracle, mais je vous avoue que ça me fait peur... Alors j'ai hâte d'y être pour voir que tout va bien aller, même s'il est normal qu'au début ce soit douloureux. En tout cas, bon courage à toutes celles qui passent par ces choses-là, usons de patience et pensons au BB à venir !
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:10
les debuts de grossesse sont difficiles sur tout les points :lol: courage a toutes
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:40
[b:68c26391de]bonjour a toutes, j'attend bb3 je suis enceinte de 8 sa et c'est ma première grossesse ou je veut pas que mon mari me touche , moi c'est pareil au bout de 2 minute j'ai envie d'arreter ... je comprend pas pourquoi et je pense que mon mari le vie mal mais je peut pas me forcer sinon je vais vomir ! enfin j'espère que sa va passer ... a bientot :oops: [/b:68c26391de]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.