Mon homme n'arrive plus a me faire l'amour... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 07:26
[quote:7dbe94395b="coco2712"]Coucou Stinaaa Ben dis donc oui effectivement ton cas est pire que les autres (désolée cocotte ), ca doit être difficile a gérer, je suis de tout coeur avec toi. Pour ma part, ce matin, mon ami a paru surpris que je lui demande de quitter la salle de bain pour que je puisse prendre ma douche (je ne me sens plus du tout à l'aise nue devant lui). Avant j'adorais venir l'embêter sous la douche, maintenant je n'ose plus. Je crois qu'il commence vraiment à se rendre compte que cette situation me perturbe : il est très calin le matin - ce qu'il ne faisait presque plus - mais moi finalement j'esquive car je me sens gênée d'être nue à coté de lui et puis je sais que ça n'ira pas plus loin et ça me fend le coeur ; il m'envoie plein de messages pendant la journée en me disant qu'il m'aime, je trouve ça adorable... Mais est ce qu'il fait ça pour se rattrapper ou le pense-t-il vraiment ? Je crois que toute cette histoire m'a complètement bloquée vis à vis de lui. Aie, aie, aie.... c'est un peu nul quand même... Bon je vais pas m'éterniser sur le sujet, comme je le disais précedemment je vais prendre mon mal en patience, faire des efforts pour lui (parce que malgré tout je l'aime et 'il mérite que je le fasse ) et là, surtout, je vais aller acheter des petites affaires pour BB, ça ça me remonte le moral... Bizzz les filles Bon week end à toutes.... et bon courage Coco[/quote:7dbe94395b] Tu sais je suis vraiement entrain de déprimer serieusement depuis 5h du mat je ne dors plus pourtant je suis une grosse dormeuse... j'essaye de comprendre ce qui nous arrive, nous attendions ma grossesse avec tellement d'impatience, j'esperais vivre un moment de grande béatitude et d'harmonie dans mon couple... mais non j'ai l'impression de dormir avec un inconnu. Moi non plus je n'ose plus me mettre nue devant lui, j'ai peur de le dégouter en plus je commence à avoir le ventre qui craque... et c'est sure que les vergetures c'est pas trés sex! Je me dis qu'apres l'accouchement ca ira mieux...mais 9mois sans complicité charnelle c'est long...est ce qu'on va se retrouver et surtout quand allons nous nous retrouver??? J'essaye de pas pleurer et de me dire qu'il y a des choses plus importantes... Moi aussi je suis toute folle avec les affaires de bébé, j'ai hate qu'il arrive, j'en ai marre de cette situation. Le conseil que j'ai pour toi, qui n'es pas dans un cas aussi avancé que le mien...continue à te montrer nue, n'ais pas honte, continue à l'embeter sous la douche, organise des petites soirées pour... vous diner sympa...etc...force le un peu, explique lui que BB ne sent vraiment rien au contraire, il sent ton bien etre et l'amour que ton chéri te porte. Je te souhaite plein de courage également à toutes celles qui sont dans notre cas tenez bon les filles...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 11:03
[quote:4d5e0566d1="gloubil"]Salut les filles, je suis à la fin du sixième mois de grossesse, et depuis environ 1 mois (époque de la 2ème écho où on a bien vu notre petite fille), mon amoureux me dit qu'il commence seulement à prendre conscience que je suis enceinte (je pense que l'écho a joué, ainsi que mon bidou qui s'est nettement arrondi)... en fait, les 5 premiers mois, pour lui, c'était plutôt abstrait! :? bref, on avait une super libido tous les deux, ça se passait bien...et là, depuis un mois, ceinture, car monsieur a peur de faire mal à la petite! :roll: j'ai beau lui expliquer que ça risque rien, que c'est bien "étanche", rien n'y fait, il me dit d'être patiente... mais j'ai plus ou moins compris que ce serait comme ça jusqu'à la fin! :shock: alors que moi, j'ai toujours envie, et surtout je veux rester une femme à ses yeux et pas seulement une maman!.... avez vous rencontré ce problème? ça s'est arrangé?... dois je vraiment faire une croix dessus et le laisser venir? je suis frustrée, et un peu vexée (mon ventre s'est arrondi, mais j'ai quasiment pas pris de poids depuis le début...je pense pas être repoussante... en fait, l'horreur, je crois que je dois lui rappeler sa mère! :oops: :shock: :cry: ...si c'est ça, c'est terrible!!!! éclairez-moi! bizz[/quote:4d5e0566d1] [color=indigo:4d5e0566d1]Il y a des hommes qui réagissent comme ça, c'est plus fort qu'eux! Rien à voir avec le fait qu'il te trouve moins belle ou je ne sais quoi, il y en a qui ne voit plus que la mère quand la femme est enceinte et elle est comme sacrée pour eux, intouchable. Parle lui au lieu de te faire des idées qui te rabaissent et te font souffrir[/color:4d5e0566d1].
angiesassie 1 messages
angiesassie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 18:32
[quote:ed6b76c0b7="magikcilou"]salut! je sais pas quoi te dire car perso en étant au debut du 8eme mois ça se passe toujours super sous la couette! et si tu lui faisais une gatteries par surprise?? et puis dis lui qu'il n'y a pas que l'acte en lui même! faites vous des calins sans pénétration ce sera deja moins frustrant! biz bon courage![/quote:ed6b76c0b7][color=white:ed6b76c0b7][/color:ed6b76c0b7][color=black:ed6b76c0b7][/color:ed6b76c0b7] Bonjour, je suis à 5 mois et demie grossesse et je voudrais savoir jusque combien de mois de grossesse on peut avoir des rapports sexuelles avec notre partenaire? car j'ai peur de nuire au bébé à avoir des rapports sexuelles? merci d'avance
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:10
perso, je suis enceinte de 6mois, et les envies vont et viennent, il peut se passer une semaine sans que j'ai envie, et puis du jour au llendemain j'vais avoir envie de faire l'amour deux fois trois fois sur la journèe!!! aussi, aux personnes choquèes par certains mots: faudrait peut etre arreter car de nos jours le sujet du sexe n'est plus un tabou!! :roll: on peut meme parler de sodomie de nos jours se n'est pas interdit nan mais n'importe quoi, bientot faudrait aller se confesser apres avoir parler de cul :lol:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 19:37
coucou a tte je viens ac vs ss etre ds votre cas (malheureusement pr vs :cry: ) completement mé presk bon je m'explik : g deja deux princesses (de 5ans et 3ans) ac ki g fé lamour et tt ce ki va ac juska la veille de mon accouchement ss prob (pr repondre a angie-sassie) et la je suis enceinte de juju donc grossesse a risk et depuis ke g perdu du sang ds le WE du 18 au 19 mai ki a confirmé la grossesse gemellaire et dapres gygy c des contractions et d saignements frekent lors des grossesses multiples bref il ma dit ke je ne devé plus avoir de rapport sexuels durant la grossesse je vs dis pa ma tristesse (kil a pu lire sur mon visage) donc plus rien pdt 15jrs et lors de mon echo des trois mois le 30/06 je lui ai demander si on pouvez ne serait kun pe de tps en tps et il ma accorder mé ke a tres petites doses et ma dit ke ct surtt la penetration ki ete pa tres bonne ds mon cas don c on se fé pleins de calins et des fois penetration mé javoue ke le pe kon fasse par rapport a nos habitudes grossesse et hors grossesse ns ai dur alors kan je lis ke vos cheri nose plus ou ne veulent plus vs fer l'amour (ou autre :oops: :lol: ) ca me fé mal pr vs alors si ca pe vs aider mon gygy (lors des premieres grossesses) me disé ke fer l'amour pdt la grossesse est benefik pr le BB car l'orgasme de la femme contribue a oxygené son cervo (donc fo leur dire ke au plus vs feré lamour et au plus le BB sera bien) alors si vs me permettez je vs envoie ttes mes ondes positives en esperant ke votre libido sera bientot assouvie et ke tt reviendra kom avant bon courage et si vs voulé parlé je suis la n'hesité pa bizous a tters et bonne grossesse muriel
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:19
si c'est par rapport a l'oxigenation du cerveau, ca va celui de mon BB est bien oxigene alors!!! :lol: :lol:
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:16
[color=indigo:5ca7b2a2aa]coucou les filles!! tout d'abord merci Coco2712 de ton dernier gentil petit mot qui m'a bcp touché! et puis je viens de lire que le dernier de tes news et jsuis trop contente pour toi!je te l'avais dit qu'il craquerai...!! c'est con je sais je ne te connais pas mais voilà c'est au feeling je te sents bien aussi alors même si je n'ai pas la chance de te connaître ben j'ai partagé ton plaisir...enfin je m'entends.. mais tu m'as comprise!! :D Emma tu m'as bien fait rire aussi à réagir brut de pomme c'est aussi comme ça que je fonctionne!! faut pas se laisser faire non mais!! alors à toutes la bonne journée et dites vous qu'on est les meilleures!! :lol: bah si!!!![/color:5ca7b2a2aa] gros poutoux!!
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:41
[quote:39f8f86077="lalie86"][color=indigo:39f8f86077]coucou les filles!! tout d'abord merci Coco2712 de ton dernier gentil petit mot qui m'a bcp touché! et puis je viens de lire que le dernier de tes news et jsuis trop contente pour toi!je te l'avais dit qu'il craquerai...!! c'est con je sais je ne te connais pas mais voilà c'est au feeling je te sents bien aussi alors même si je n'ai pas la chance de te connaître ben j'ai partagé ton plaisir...enfin je m'entends.. mais tu m'as comprise!! :D Emma tu m'as bien fait rire aussi à réagir brut de pomme c'est aussi comme ça que je fonctionne!! faut pas se laisser faire non mais!! alors à toutes la bonne journée et dites vous qu'on est les meilleures!! :lol: bah si!!!![/color:39f8f86077] gros poutoux!![/quote:39f8f86077] Oui on est les meilleures!...et on a bien raison de se préoccuper aussi de notre couple...je sais pas vous mais moi quand je croise des couples avec des enfants qui ont juste l'air de "parents" (genre plus de complicité amoureuse:main dans la main, bisous, etc.) ça me fait super flipper! je crois que je souhaite être maman depuis toujours, et malgré tous les inconvénients, j'adore être enceinte...mais comme vous toutes je veux aussi rester une femme qui donne envie à son homme! bref!...niveau concret: j'ai qd même eu droit à un calin dimanche dernier! :roll: ... bon, ça devient compliqué de changer de position, et il n'y a décidemment que la douceur du cunnilingus qui me fait atteindre l'orgasme... les caresses avec ses mains me semblent trop "fortes", c'est comme si j'étais devenue ultra sensible au niveau lèvres, clito et vulve...j'ai vraiment besoin d'un max de délicatesse..même la pénétration est limite douloureuse! et vous? ya des trucs que vous pouvez plus faire?... j'ai remarqué un truc aussi: mes grandes lèvres sont très gonflées et dures (comme après l'orgasme) mais tout le temps!! est ça qu'on appelle les varices vulvaires?... parce qu'au 7ème mois ça arrive il parait! :?: bon allez, on continue les efforts...bizz à toutes!! :P
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:59
je peux comprendre votre paranoia, seulement les filles, si pavec vos hommes c le calme, malgres l'amour que vous leur porter, ils n'en restent pas moins des hommes. maintenant, poser leur carrement la question! demandez leur si vraiment il font des chat sexy avec des filles! perso, j'aime bien chattez, mais mon mari voit les message que je recois et je lui montre ce que je reponds, la plupart du temps ca parle de notre club de foot! donc pas de soucis!! mais la confiance est le maitre mot, surtout a votre terme de grossesse! mais je pense que vous devriez leur poser la question, et si effectivement c positif, essayer de participer au conversation!! courage les filles! bises
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 10:54
alors tu vois il suffisait de lui poser la question, contente pour toi que ca se soit arranger!! mais tu sais, je te comprends avec mon mari, on fait tous les deux partis du meme forum de foot, mais on essaie d'y aller en meme temps et de ne pas y rester des heures!!!! bonne continuation biz! :wink:
Guest306364
2 messages
Guest306364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:12
Suis enceinte de 2 mois et demi, mon mari aime faire l'amour souvent qand il rentre de son travail. Mais il y a des fois q moi je n'ai pas vraiment envie, q dois-je faire?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 15:31
[quote:beece27ccb="PDOS"]Suis enceinte de 2 mois et demi, mon mari aime faire l'amour souvent qand il rentre de son travail. Mais il y a des fois q moi je n'ai pas vraiment envie, q dois-je faire?[/quote:beece27ccb] Bonjour ben le plus isimple je crois est de lui en parler, de lui expliquer que tu en as moins envie tout en lui disant que c'est normal c'est la grossesse. Surtout ne te force pas, parlez en bien tous les deux
audrey59 11 messages
audrey59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 00:46
ne t'inquiete pas trop essaye de le comprendre,ce n'est pas les petits kilos en plus mais ton ventre et le bébé qui si niche... Parle en avec lui et essaie de le comprendre... moi je vis la meme situation et moi elle m'arrange un peu car plus je sens mon bébé bouger plus le fais de faire l'amour me gene... Pshycologiquement . Mais on en parle souvent ,il me caline beaucoup pour ratrapper ce vide et on se love plus qu'avant pour eviter que l'un d'entre nous ne se pose trop de questions... On s'aime et dans trois mois on pourra se le montrer sans retenu!!! a près tout arretons de dramatiser ...
aureliadu59 1 messages
aureliadu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:25
salut, ben moi j ai le meme probleme que toi; je suis enceinte de 7 mois et cela fait un peu plus de 4 mois qu on a rien fait du tout et la moi ses de pire en pire il ne me prend meme plus dans ses bras ne m embrasse meme plus pourtant je pense pas avoir beaucoup pris de kilos (6kg) pratiquement tous les jours je lui en parle et rien ne change donc je prend mon mal en patience et on verra apres l accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.