Mon homme n'arrive plus a me faire l'amour...

Discussions

Auteur
Message
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:07
Salut les filles, je suis à la fin du sixième mois de grossesse, et depuis environ 1 mois (époque de la 2ème écho où on a bien vu notre petite fille), mon amoureux me dit qu'il commence seulement à prendre conscience que je suis enceinte (je pense que l'écho a joué, ainsi que mon bidou qui s'est nettement arrondi)... en fait, les 5 premiers mois, pour lui, c'était plutôt abstrait! :? bref, on avait une super libido tous les deux, ça se passait bien...et là, depuis un mois, ceinture, car monsieur a peur de faire mal à la petite! :roll: j'ai beau lui expliquer que ça risque rien, que c'est bien "étanche", rien n'y fait, il me dit d'être patiente... mais j'ai plus ou moins compris que ce serait comme ça jusqu'à la fin! :shock: alors que moi, j'ai toujours envie, et surtout je veux rester une femme à ses yeux et pas seulement une maman!.... avez vous rencontré ce problème? ça s'est arrangé?... dois je vraiment faire une croix dessus et le laisser venir? je suis frustrée, et un peu vexée (mon ventre s'est arrondi, mais j'ai quasiment pas pris de poids depuis le début...je pense pas être repoussante... en fait, l'horreur, je crois que je dois lui rappeler sa mère! :oops: :shock: :cry: ...si c'est ça, c'est terrible!!!! éclairez-moi! bizz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:18
salut! je sais pas quoi te dire car perso en étant au debut du 8eme mois ça se passe toujours super sous la couette! et si tu lui faisais une gatteries par surprise?? et puis dis lui qu'il n'y a pas que l'acte en lui même! faites vous des calins sans pénétration ce sera deja moins frustrant! biz bon courage!

marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:26
bien venue au club bonne soeur :twisted: pour ma part c'est depuis le début de ma grossesse. Je suis à 16 sa et que 2 calins depuis le 2 ème mois. Mon mari m'aime profondément et me le prouve chaques jours par ses attentions mais il fait un blocage par rapport aux bb( j'en attend 2 :lol: ). Il a peur que je perde les bb si il me secoue trop :? comme j'ai une grossesse à risque. il aime mon corps qui change, parle au moins trois fois par jours aux bb, embrasse mon ventre; mais les rapports sexuels, il ne se sent plus. J'en ai beaucoup parlé avec lui, ai vraiment écouté ses craintes, et j'ai accepté par ce que j'ai compris que c'était vraiment sincère. De toute façon plus on fait plus on a envi, et moins on fait, moins on a envie. Celà ne t'empèche pas d'être sexy et femme, il y a aussi la tendresse et les calins, les massages... De toute façon, si tu discute avec des gens honnêtezs, il y a pas mal d'homme qui ont un blocage lors de la grossesse. Vivement d'avoir accouché pour rattraper le temps perdu :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:34
ouah des jumeaux! c'est le reve de mon homme!!! et oui c'est vrai que ce genre ce genre de problemes est fréquent c'est pourquoi je me souviens avoir pris les devant avec le mien des le depart pour savoir ou il en était! par chance il m'a répondu (je crois que pour le coup c'était vraiment une preuve d'amour) "tu m'as chérie quoi qu'il arrive il n'y a pas de raison que je n'ai plus envie de toi!" bon c'est vrai que la derniere fois qu'on la fait je lui est dit qu'il allait falloir faire attention car j'ai eu des contraction apres mais notre chipie arrive dans 2 mois alors je me plains pas 8)

gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:04
[quote:0c70a09567="magikcilou"]salut! je sais pas quoi te dire car perso en étant au debut du 8eme mois ça se passe toujours super sous la couette! et si tu lui faisais une gatteries par surprise?? et puis dis lui qu'il n'y a pas que l'acte en lui même! faites vous des calins sans pénétration ce sera deja moins frustrant! biz bon courage![/quote:0c70a09567] coucou! ben en fait c'est ce qu'on faisait déjà car la pénétration est pas super agréable depuis que je suis enceinte, par contre toutes les autres caresses se passent très bien... mais même ce type de calins, c'est mort! :x c'est vrai que je devrais peut être aller plus vers lui mais savoir que lui a pas envie à la base me fait perdre mes moyens! bref, c'est chiant!... peut-être ce soir? c'est le week end! :roll: :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 19:12
il en a peut-etre envie mais ne dit rien car il a peur pour le bb... je crois qu'il est primordial d'en parler! en effet le week-end arrive en général on est plus détendu alors va vers lui avec un p'tit diner en amoureux avec pleins de bougies une jolie tenue et un dessert spécial! :wink:

Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:11
Et bien ma pauvre cherie!!! Moi et mon amoureux on s'eclate toujours autant!!! Il faut savoir que quand tu te sens bien et que tu prends du plaisir ça fait du bien au bébé il ressens ton bien etre!!! essai de lui expliquer cela!!! moi c'est ma sage femme qui m'a dit ça elle m'a dit le sexe et la vie de couple ne doit surtout pas s'arreter pendant la grossesse (sauf probleme medical biensur)!! n'hesite pas à mettre des dessous sexy à le caliner, à le "chauffer"!!! bon courage!! au fait quelque contractions apres un raport c'est tout à fait normal alors pas d'inquietude!! Cécé qui attend son petit Théo pour le 1er aout
del19752 22 messages
del19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 18:39
slt les filles, alors moi c ma 3e grossesse j'ai eu deux garçons avant et franchement tout ce passait tres bien sous la couette mais là depuis que nous avons fait la 2e echo et que l'on sait que c une fille et ben.. plus rien!!! et je sais que ce n'est pas la peur de faire mal au bb pcq je lui est meme demandé de me faire juste un cunni (car c mon péché mignon!!) mais meme çà il ne veut pas alors que çà ne le derangeait pas du tout pour les 2 1ere grossesse! alors voilà ma théorie: c tout smplement pcq c une fille et que çà lui fait bizarre de me faire l'amour alors qe j'ai une petite louloute ds le bidon, çà lui fit l'impression d'un inceste koi j'espere que je ne vous choque pas en disant çà mis c ce que je pense sinon à part çà tout va bien il s'implique meme bcp plus pour cette grossesse que pour les autres. Voilà bisous à toutes et bonne continuation!
shainez13 6 messages
shainez13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:48
salut :D et bien si cela peut te rassurer je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'accouche dans 15 jours si tout va bien et cela fait maintenant à peu près 2 mois que l'on n'a pas fait l'amour et j'ai comme toi l'impression de le repousser et de plus moi j'en ai toujours envie mais il a peur de faire mal au bébé enfin au stade ou j'en suis je le comprend mais j'ai quand même envie de lui faire des gateries :oops: mais il ne veut pas non plus. je me dit qu'après l'accouchement ca va changer enfin j'espère donc on verra avec la suite des événement bise
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:42
Ca fait du bien de vous lire même si c'est pas très drôle comme situation... Je vis la même chose en ce moment et franchement ça me rend malheureuse. 1 calin en deux semaines et demies alors que jusqu'à présent ca se passait très bien... Après l'excuse de "je suis fatigué ma chérie, désolé" et "c'est parce que je suis malade", il m' a enfin avoué que c'était "à cause" de BB. Il trouve que ça a changé, que c'est plus comme avant en dedans (quelle nouvelle) et il a peur de faire mal à BB. Certes, c'est gentil mais en attendant je reste une femme et j'ai besoin comme tout être normalement consitué de faire l'amour (je demande pas un régime deux fois par jour mais bon une fois en deux semaines et demies, qu'est ce que ça va être apres??? j'imagine mal ne pas faire l'amour pendant deux mois encore). Du coup je me dis qu'il pourrait aller voir ailleurs et ca me rend super triste ou qu'alors il pourrait se "faire plaisir" tout seul et ça ça me fait chier (désolée pour les détails et le langage mais j'en ai vraiment gros sur la patate ). J'ai commencé a lui en parler mais je fonds en larmes à chaque fois. iI ma' dit qu'on en parlerait ce soir quand il rentrerait, j'espere que ca va s'arranger parce que la j'ai vraiment le moral a ZERO. Bizzz Coco[/quote] Salut Coco, je vois qu'on est exactement dans la même situation!.... donc je te compredns à 100%..et moi aussi j'ai fondu en larmes à chaque fois que je lui en ai parlé (mais là je crois que c'est un mauvais tour des hormones! :roll: ) bref, apparement c'est très répandu chez les hommes cette peut de faire mal au bébé, même si c'est complètement faux!...j'espère comme toi que ça va s'arranger après la naissance... en attendant, de mon côté, finalement :roll: , j'ai eu droit à un calin ce week end (comme toi ça faisait 2 semaines que :( )... alors je dois avouer que je n'arrive à l'orgasme qu'avec un cunnilingus depuis qq mois, car la pénétration n'est pas très agréable (j'ai l'impression que c'est devenu tellement sensible -clitoris et vagin- que seule la langue est assez douce...).. et puis quand mon tour est "passé", on utilise souvent la position en cuillère, comme ça, il est pas gêné par mon ventre (il le voit même pas!) donc avec toutes ces petites "techniques", j'espère continuer ma vie de femme jusqu'au bout de la grossesse!...j'essaie juste de pas trop mettre mon gros bide en avant quand j'ai envie, car apparement ça la lui coupe! bizz à toutes, et bon courage, on va s'en sortir!!!! :D
aida78 4 messages
aida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:28
coucou c'est quand meme rassurant de voir que je suis pas la seule dans la situation. mon homme a envie mais il n'ose pas car il a peur de faire mal aux bébés (des ptis jumeaux!) meme si j'ai beau lui expliquer qu'ils sont bien a l'abris. c'est une situation assez dure a supporter mais il va me falloir de la patience, et surtt j'espere que ma libido sera tjs la apres l'accouchement. bises a ttes et bonne grossesse
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:11
Salut les filles. Je suis enceinte de 7 semaines mais je ne le sais que depuis une semaine. Avant de le savoir, on avait des rapports réguliers avec mon mari mais au dernier, je me suis mise à saigner, d'où visite chez le doc et surprise !!! Depuis lundi 28 mai on a pas eu de nouveau rapport avec pénétration, parce que du coup on s'est dit tous les deux qu'il valait mieux attendre l'écho pour être sûr qu'il ne soit pas implanté trop près du col (origine des saignements). On en a discuté, et on est tombé d'accord : la pénétration c'est pas le plus important. On s'est quand même renseignés sur internet pour trouver au besoin des positions "spéciales grossesses" quand on sera sûr qu'il n'y a pas de contre-indication... Si c'est vraiment la pénétration qui bloque, il y a d'autres moyens de satisfaire son partenaire... bon courage à toutes. bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:45
[color=blue:e1ddf6e47e][b:e1ddf6e47e]coucou je vous comprends toutes : nous pendant 7 /8 mois on n'a rien fait du tout mais vraiment rien !! :evil: :evil: en fait dès le 4ème mois (jusqu'à 2 mois après l'accouchement à peu près), qd mon ventre a commencé de s'arrondir, il n'a plus voulu faire l'amour car le BB devenait concrêt et il me disait qu'il avait l'impression d'être 3..... mais bon avec l'amour qu'on se porte et surtout la communication, y'a eu aucun malaise : on se prenait très souvent dans les bras, etc...... c'est sur que ca remplace pas le sexe mais bon........on a toute la vie pour ça !! bonne grossesse à toutes[/b:e1ddf6e47e][/color:e1ddf6e47e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest304169
1 messages
Guest304169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:55
nouvelle sur le forum et super contente de voir que je ne suis pas toute seule a subir cette situation d'abstinence forcee. moi j'en ai pris mon partiedepuis que je me suis mise un soir en colere a cause de ses excuses a 2 balles!!! il accepte les petites gateries mais apres rien pour moi :twisted: donc depuis je ne fais plus rien pour qu'il voye que c pas tres ympas ce que je vis :x ca marche un peu car i me fait des petites allusions amusantes et me dit que je lui plait toujours autant mais!!! il lui tarde que le jour j arrive pour que notre vie reprenne de plus belle sous la couette :lol:
keyla 7 messages
keyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:45
Salut les filles moi aussi je suis rassurer, j'ai des calins des bisous des massages mais pas de sexes je n'ose plus lui poser la questions en général c'est "je suis fatigué ou tu ne prend jamais les initiatives". Je ne sais plus trop quoi penser il me dis qu'il m'aime et tous et tous mais je me sens mal quand même a aucun moment il ne m'as dis que c'était de peur de faire mal au bb ou autre. A la limite j'aurais preferer et c'est presque valable comme excuse. Bref je pense qu'il va falloir qu'on en reparle et que l'on regle ce soucis une bonne fois pour toute car je suis vraiment frustré. ALLER A+ LES FILLES et courage a stoutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.