Mon homme n'arrive plus a me faire l'amour... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:40
[color=indigo:dbe3ef5ca0] :oops: oooh snif les filles!!! moi c'est tout l'inverse, j'osais pas vous ecrire mais là je me dis que c'est moi le probleme...mon homme c'est l'inverse, me dit 20 fois par jours qu'il a tres tres envie de mon corps si beau , si rond.. et j'en suis rouge de plaisir mais moi je n'ai plus envie depuis 10jours :shock: env..alors qu'on adore ça avec aucunes limites d'habitude.. :lol: je ne sais pas quoi faire..HELP BB1 pr le 12decembre, lui 29ans et moi31ans...désirons une fille...[/color:dbe3ef5ca0]
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:48
je ne vais pas dans votre sens les filles... vous etes vraiment graves de venir raconter ça...c degueulasse pour eux et j imagine que vos hommes lisent ça...et ben dis donc ... je ne me voies pas venir ici et raconter ma vi sexuelle c hyper perso... une qui parle de fellation lautre de cunni mais merde als... vous etes trop gravec et vous manquez de respet pour vos hommes et ça c degueulasse...
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:14
Ici, on essai de trouver des solutions pour garder une harmonie sexuelle dans le couple pendant la grossesse. Si ça vous choque, je vous suggère de ne pas venir dans la catégorie "grossesse et sexualité". On est là pour parler sans tabou de ses problèmes et de donner son propre témoignage. Votre intervention est sans fondement et totalement inutile. Merci de vous abstenir si c'est pour culpabiliser de futures mamans.
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:18
oui ça me choque...relisez certains messages et vous comprendrez... les pauvres mecs...
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:25
oui tu as raion... je trouve ça pas tres bien. tant mieux pour vous si vous y trouvé votre compte... bonne grossesse...
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:38
oula!! meufette tu es qui pour te permettre de dire que nous sommes grâves?? tu parles de toi je crois!! la liberté d'expression, le besoin de s'exprimer et tous ces plaisirs de communications tu ne connais pas c'est sûr!! j'en connais des nanas comme toi qui pensent tout gérer seules et se sentent fortent et patati et patata...du bluf ma fille! oui je suis directe et ça aussi j'ai le droit, tant que j'évite la vulgarité... toi aussi tu as forcement des petits soucis, que bien sûrs je te souhaitent minimes mais tu sais les hommes aussi ont leurs petits trucs pour nous comprendre et je sais ce que je dis...et quand cela est pour une meilleure harmonie et par amour je ne vois pas où est le problème....enfin si là c'est toi!! tu te caches derriere un masque voire une armure...super!! bah part en bataille, ecoute toi bien et ne regarde pas autour de toi et tu verras...un jour tu regretteras... voilà des filles comme toi ici c'est juste curieuse et rigole aux petits soucis des autres alors va voir ailleur et ne nous embêtes pas avec tes reflexions de gamine..peut etre tres frustrée finalement!!!
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:45
alors maintenant que j'ai laissé libre court à mon envie d'expression pour répondre à cette meufette (le petit nom est tres révélateur d'immaturité).... pour coco 2712...oui je sais que c'est une chance mais lui ressent ce que toi tu ressents...enfin à sa manière de gars tu m'as comprise...et il m'a dit que tous les trucs qui l'excitait c'etait quand par exemple...attention je vais choquer les enfants... :lol: quand je me change de tenue, dans la salle de bain..que l'on adore partager..les douches ensemble et puis sans tabou dans cette France trop vieux jeu( hein meufette?) et bien les films érotiques ou x..selon les goûts.. BREF.si besoin j'ai plein de trucs..je peux aider les autres mais pas trop moi..c'est tjrs ainsi...soyez fortes les filles GROS BISOUS COCO2712
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:11
Ben nous on a remis (enfin) le couvert hier soir. Comme on a fait la première écho hier (pour savoir depuis combien de temps officiellement je suis enceinte) et que maintenant on sait qu'il ou elle est accroché très loin au fond de mon utérus, que son coeur bat bien et que tout va très très bien (j'ai failli pleurer à l'écho), ça nous dérange moins pour faire un calin. Positions des petites cuillères, mais il a un peu tendance à choper mon ventre et à appuyer dessus et je passe mon temps à repositionner sa main, mais bon, c'est déjà ça ! ça devrait s'améliorer dans les prochaines semaines. Mais c'est vrai que moi j'ai un peu d'appréhension pour le bébé parce que mon utérus saigne facilement mais je ne le dit pas à mon mari pour ne pas le déstabiliser. Et puis je me fais surement du mourron pour rien. Désolée pour les détails, au risque d'en choquer certaines... :D
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:37
:D Kookoo Coco2712 !! cela m'a fait plaisir pour toi de lire tes confidences! c'est cool ! tu lui manques!! alors c'est peut être cela la solution pour qu'il en puisse plus...si tu allais chez une copine ou de la famille genre 2 jours selon si tu peux et si tu veux..ben cela le rendrais fou et te sauterai dessus en rentrant!! :lol: De toute façon il va finir par craquer j'en suis sûre!! Je te souhaite une méga belle journée et te fais un gros bekots de Poitiers!! tchaou à plus!!
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:54
j ne pense pas avoir ete desagreable et comme vou dites ""liberté d expression""... vous reagissez comme des lionnes... je ne suis pas une personne frustrée, loin de la. mais merci pour cette psychanalise mdr... l agressivité vient de vous, relisez... allé je m casse je ne mesens pas concernée par vos histoires de fesses :!: :!:
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:10
[quote:6d15b220cc="coco2712"][quote:6d15b220cc="meufette"]j ne pense pas avoir ete desagreable et comme vou dites ""liberté d expression""... vous reagissez comme des lionnes... je ne suis pas une personne frustrée, loin de la. mais merci pour cette psychanalise mdr... l agressivité vient de vous, relisez... allé je m casse je ne mesens pas concernée par vos histoires de fesses :!: :!:[/quote:6d15b220cc] Desolée Meufette, mais c'est toi qui a été désagréable et limite agressive....enfin bon c'est pas grave, c'est pas la fin du monde. on va pas faire une polémique sur le sujet.... bye[/quote:6d15b220cc] jenai pas été desagreable, et je iens de relire franchement c n importe quoi... les critiques sur les pseudos ça c pas tres bien non plus...meufette c un surnom qui ne ve pas dire ce qu on peut penser mais plutot un délire... contrairement a ce qu on eut dire je regarde autor de moi et j aime aider les gens... la preuve je m occupe de personnes handicapées... la chose qui me gene dans tout ça ce n estpas que les filles racontent leur pb mais plutot la façon qu elles ont de parler de leur homme... mais c tt. qd je ss venue sur ce forum je pensais y trouver autre chose, mais je ne ss as choquée pour autan je ne ss pas une gamine et encore moins frustrée... désolée si vous vous etes senti agréssées mais rien a voir.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 21:00
Ben bizarrement on l'a toute pris dans ce sens là... et c'est pas étonnant que l'on ce soit senties agressées : [i:ab0f2f44ec]"vous etes vraiment graves de venir raconter ça...c degueulasse pour eux et j imagine que vos hommes lisent ça...et ben dis donc ..." "une qui parle de fellation lautre de cunni mais merde als... vous etes trop gravec et vous manquez de respet pour vos hommes et ça c degueulasse..."[/i:ab0f2f44ec] Mais bon, dossier clos, on va pas passer l'année là dessus.
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:08
...
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 00:16
[quote:9aca4c241a="meufette"]je ne vais pas dans votre sens les filles... vous etes vraiment graves de venir raconter ça...c degueulasse pour eux et j imagine que vos hommes lisent ça...et ben dis donc ... je ne me voies pas venir ici et raconter ma vi sexuelle c hyper perso... une qui parle de fellation lautre de cunni mais merde als... vous etes trop gravec et vous manquez de respet pour vos hommes et ça c degueulasse...[/quote:9aca4c241a] Je suis abasourdie de lire un commentaire aussi rétrograde et réac, et comme j'ai initié ce post, "Meufette", je me sens de te dire 2 ou 3 trucs: -alors d'une, c'est absolument pas un manque de respect...il n'y a eu dans cet échange aucune vulgarité, juste des jeunes femmes qui se posent des questions sur leur féminité (laquelle inclut aussi bien une grossesse, que la sexulaité en général.) C'est même le contraire de l'irrespect: si cela nous perturbe d'avoir moins de calins qu'avant, c'est justement parce qu'on les aime nos hommes...sans ça, on seraient plutôt soulagées, non? - de deux, si ça te choque d'entendre parler de cunni ou de fellation, c'est que tu n'as pas réalisé à quel siècle nous vivons!...c'est ce qui me surprend le plus dans ton commentaire: comment une femme d'aujourd'hui peut trouver ça gênant d'appeler les caresses par leur nom??.. chacun a les moeurs qu'il veut, mais je trouve dommage que tu censures, a fortiori sur un forum, des calins qui font partie intégrante de l'amour pour une majorité de couples! - enfin, si tu ne te sens pas concernée par ce sujet et nos commentaires, ma foi, pourquoi interviens-tu??... j'en viens à me demander si tu es bien une femme, pour tenir des propos aussi moralisateurs qu'agressifs... :?:
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 00:28
désolée les filles! j'ai réagi tout de suite en lisant le 1er post de "meufette", et j'ai lu la suite après ( et oui, je pars au quart de tour quand on touche à certaines libertés, et avec si peu de tact en plus! :roll: ) ...et donc j'ai lu que vous aviez clôturé le sujet et vous avez bien fait!!! :D désolée d'en avoir remis une couche, mais il fallait que je me soulage! :wink: là dessus... revenons à nos épisodiques calins, et ne lâchons pas l'affaire! avec ou sans grossesse, le sexe c'est un des gros morceaux de l'amour, et on a toutes droits à une belle part! :wink: :D bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.