Douleur enorme dans le bas du ventre apres tp !!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 19:03
[color=indigo:327673c0c7]Bonjour les fille jen profite par ce nouveau poste pour savoir si l'une d'entre vou a eu le meme probleme tout d'abord je sui en essai bb1 depui decembre 06 donc en c5 j 35 retard test - a j 31 bon ce week end on a fai tp avec cheri et tout de suite apre une enorme douleur dans le bas du ventre pendan au moin 20minute non stop je ne pouvai plus bouge tellemen j'avai mal j'etai plie en 2 c'est la 1ere fois que je ressen cette douleur depui la douleur est la mai beaucou moin intense mai des que je marche vite ou monte les marche vite la douleur se presente mai beaucou moin douloureuse j'espere avoir etai claire j'aimerai savoir si l'une d'entre vou a deja ressenti ca j'ai pri rendez vou chez mon medecin mai je doi attendre jeudi en attendan je m'inquiete j'espere avoir des experience a lire merci a vous biz ludivine[/color:327673c0c7]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 19:32
[color=indigo:d813092be8][size=18:d813092be8]jsui la seule a avoir mal :roll: :wink: [/color:d813092be8][/size:d813092be8]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 19:38
elle est située ou ta douleur? genre coté ovaire? ou tout le bas ventre? ou plus haut?

ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 19:42
[color=indigo:8cbf02a343][size=18:8cbf02a343] ah merci pour ta reponse en fait elle se situ dans le bas du ventre [/color:8cbf02a343][/size:8cbf02a343]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 21:32
c'est pt etre tout simlement une crampe..... ou alors tes règles qui arivent :cry: parle en à ton médecin quand même qu'il vérifie!
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:50
[quote:255c747048="ludben"][color=indigo:255c747048][size=18:255c747048]bonjour les fille jen profite par ce nouveau poste pour savoir si l'une d'entre vou a eu le meme probleme tout d'abord je sui en essai bb1 depui decembre 06 donc en c5 j 35 retard test - a j 31 bon ce week end on a fai tp avec cheri et tout de suite apre une enorme douleur dans le bas du ventre pendan au moin 20minute non stop je ne pouvai plus bouge tellemen j'avai mal j'etai plie en 2 c'est la 1ere fois que je ressen cette douleur depui la douleur est la mai beaucou moin intense mai des que je marche vite ou monte les marche vite la douleur se presente mai beaucou moin douloureuse j'espere avoir etai claire j'aimerai savoir si l'une d'entre vou a deja ressenti ca j'ai pri rendez vou chez mon medecin mai je doi attendre jeudi en attendan je m'inquiete j'espere avoir des experience a lire merci a vous biz ludivine[/color:255c747048][size=18][/size:255c747048][/quote:255c747048] tp?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 21:51
[quote:1f806c412b="meufette"][quote:1f806c412b="ludben"][color=indigo:1f806c412b][size=18:1f806c412b]bonjour les fille jen profite par ce nouveau poste pour savoir si l'une d'entre vou a eu le meme probleme tout d'abord je sui en essai bb1 depui decembre 06 donc en c5 j 35 retard test - a j 31 bon ce week end on a fai tp avec cheri et tout de suite apre une enorme douleur dans le bas du ventre pendan au moin 20minute non stop je ne pouvai plus bouge tellemen j'avai mal j'etai plie en 2 c'est la 1ere fois que je ressen cette douleur depui la douleur est la mai beaucou moin intense mai des que je marche vite ou monte les marche vite la douleur se presente mai beaucou moin douloureuse j'espere avoir etai claire j'aimerai savoir si l'une d'entre vou a deja ressenti ca j'ai pri rendez vou chez mon medecin mai je doi attendre jeudi en attendan je m'inquiete j'espere avoir des experience a lire merci a vous biz ludivine[/color:1f806c412b][size=18][/size:1f806c412b][/quote:1f806c412b] tp?[/quote:1f806c412b] travaux pratiques :wink: :D :D
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:50
javais la meme chose y a un mois et cetai une infection uterine, va voir un gygy pour kil te consulte , cetais exactement les meme symptome. voila a+
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:43
Il m'est arrivée la même chose : explications... Il y a près de 6 ans et c'était les débuts avec mon chéri (mari maintenent)... On allait à l'hotel car nous habitions chez nos parents... et un matin on a fait un GROS calin assez bestiale on va dire... et sans vouloir envoyer des roses à mon chéri, je peux dire que la nature l'a gâté coté sex... Bref, à la fin du rapport, j'ai commencé à avoir très mal dans le bas du ventre, je me suis levée pensant qu'il fallait que j'aille au toilette et une fois debout, la douleur était tellement forte que je me suis évanouis... Chéri a paniqué et en plus j'ai convulsé en me fesant pipi dessus... PANIQUE !! Les pompiers sont venus et je suis parti à l'hopital... Selon les médecins j'ai fait un malaise "vagal" dû aux fortes douleurs... Je pense que l'origine de ma douleur venait du fait que mon chéri a dû "taper au fond" (désolée pour l'expression)... Du coup maintenant on fait attention mais c'est vrai que quand il va trop profond ça fait mal... Donc voilà tu as peut être eu un rapport plus "profond" ou "puissant" que d'habitude... En tout cas moi ça a passé
mathildemarie 2 messages
mathildemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 16:38
ben voila je ne c'est pas si je suis enceinte ou pas mais j'ai pareil ke toi en bas du ventre ca me fais tré mal kan je porte kelke choz 2 lour ou kan je fé lamour avc mon cop1 je ne sé pakeske c'est si kelk1 pouré médé ou me renseigné ca sré s1pa kar je sui 1 pe perdu en ce momen !!!! aidez moi svp bisou merci d'avance
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 16:53
A une époque, j'avais mal dans le bas du ventre pendant le rapport, impossible donc de poursuivre jusqu'au bout avec mon partenaire de l'époque. Après examen par mon médecin, il a constaté que je souffrais d'une inflammation du col de l'utérus. Consulte rapidement. Par contre, même maintenant, quand mon mari y va "un peu trop fort et un peu trop loin" je saigne. Donc avec la grossesse, on limite un peu l'intensité des calins... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.