Douleur pendant l'acte. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 14:43
Le deuxieme site est tres bien expliqué, merci ! :D la position face à face je l'ai testé hier soir mais mon homme n'aime pas trop car mon bidou frotte sur son abdomen. Je vais essayé les autres. :lol: Par contre, quand on fait la levrette, mon ventre se contracte, est ce normal ? je veux dire qu'il se durcit. bisou Clochette
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 11:05
si ce n'est pas douloureux je pense kil n'y a pas de soucis ... mais faut en parler au gyneco peut etre ke la penetration est trop profonde ... en tout cas c important pour le couple de garder un rythme et ouii surout pour apres l'accouchement ;)
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 21:25
[color=indigo:73eae0cd47][b:73eae0cd47]Pour moi c'est pareil ... rien du tout depuis pffff...j sais meme plus !!! peut etre bien 1 mois et demi!!!! au debut trop mal au sein ... donc pas motivant ... apres plus envie ... et maintenant je crois que c mon homme qui n a plus envie ... enfin un peu nous deux jsuis a 5 mois et demi et en plus a chaque fois qu'on commence un peu les calins je sens qu il y a pas moyen aucune lubrification ... donc pas possible!!! et puis jsuis fatigué ... c'est grave ... vraiment pas motivee J aimerais quand meme avoir l impression d etre desirable !!! je crois que ca arrange bien mon chéri que je sois pas motivée !!!! Faut esperer que ca s arrange pour nous deux apres parce que quand meme ... c'est dur!!!![/b:73eae0cd47][/color:73eae0cd47]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 19:33
Euh finalement la libido est revenue. Par contre j'ai peur non pas de la pénétration mais de l'éjaculation. j'ai peur que les spermatozoïdes n'abiment les bb ! Ma peur est sans fondement mais je n'arrive pas à me refréner.
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:37
Coucou, Ben moi aussi ça revient un peu aussi, je rentre dans le deuxième trimestre et le problème il y a quelque temps, c'était une sécheresse absolue et la dernière fois j'ai dit "ça y est, je remarche"... C'est rassurant mais je pense que c'est un peu psychologique tout ça...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 19:46
[quote:357cbccc65="lénado29"]Coucou, Ben moi aussi ça revient un peu aussi, je rentre dans le deuxième trimestre et le problème il y a quelque temps, c'était une sécheresse absolue et la dernière fois j'ai dit "ça y est, je remarche"... C'est rassurant mais je pense que c'est un peu psychologique tout ça...[/quote:357cbccc65] Utilise de la vaseline :wink: Méthode assurée :!:
chipettes 1 messages
chipettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 01:05
[quote:d47ff66fec="jojo21"]Bonjour moi jaurais besoin daide.....je suis enceinte de 4 mois et demi et malheureusement jai aucune libido depuis....jaime pas que mon chum te caline et jai jamais le gout de faire lamour....jaimerais lui faire plaisir car il ne comprends pas vraiment et sa le frustre quelques fois mais quoi faire si je nai pas envie???? merci[/quote:d47ff66fec] Bin écoute moi je suis dans le meme cas que toi ! mais moi ca ne derange pas mon mari pour l'instant il me comprend ! il suffit d'en parler !
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:57
[color=indigo:7b235b6be0][b:7b235b6be0]Moi c'est pareil mais surtout avec la même position (quand je suis sur mon chéri). J'ai mal et il m'arrive de saigner aussi !! Le gynéco m'a dit que c'était normal car les rapport fragilise le col !! Donc c'est décidée on arrete cette position car avoir mal c'est pas cool mais saigner beaucoup ça fais peur !!! Pour info je suis à la fin de ma 30SA[/b:7b235b6be0][/color:7b235b6be0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.