Sexualite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:12
coucou cherry moon rassure toi je me suis posé la meme question donc j ai demandé a ma gygy et c est tous simplement des pertes vaginales elles sont beaucoup plus abondantes lorsque l on est enceinte et quand on fait un calin pff c est pire et bien sur il y a aussi le sperme de Mr :wink: en tout cas ce n est pas du liquide amiotique :wink: et pour bebe c est normal qu il bouge plus ou moins il a beaucoupmoins de place sauf si cela fait 48 h que tu ne l apas senti la tu file aux urgences maintenant le sperme de Mr peut te declencher des contractions qui a la fin pourrons meme te declencher l accouchement. pour l instant si ton gygy ne t a pas interdit les calins tu peut continuer a en faire tranquillement bien sur :lol: :wink: bisous a toi
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 20:40
slt bin moi c'est plutot le genre ""yoyo"" au début ça allait après d'un coup je ne ressentais plus du tout l'envie. c'est revenu! et a ce jour c'est une fois de temps en temps. mon copain est fou de mon corps, et moi bin.... :roll: je suis folle de mon corps aussi :lol: on se fait plaisir, faut dire aussi qu'il est très compréhensif, c'est cool.
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 21:02
[quote:0353ebf5f9="Evi"]tout comme toi clemence j'ai peur qu'il soit dégouté après l'accouchement! Je veux qu'il soit dans la salle avec moi mais je l'ai prévenu: interdiction de regarder ce qui se passe entre mes jambes...[/quote:0353ebf5f9] Moi je lui est proposé d'aller regarder ce qu'il se passe entre mes jambe pendant l'accouchement et il en a trés envie. Je lui est demandé si sa n'allait pas trop le tourneboulé, il ma dit que depuis qu'il était revenus vivant des massacres de rwanda et des enfant mourrant de faim en ethiopie (il est sénégalais et a l'époque il s'etait engagé dans une action humanitaire), plus rien ne lui fesais peur. (Il a vu une femme morte a qui le medecin a du sortir le bébé du ventre car elle était a therme...) Bref il veut vraiment voir notre enfant sortir, couper le cordons et tout et tout. C'est un amoureux poule en plus!! je me fait bichonner!! Je pense que c'est important pour l'homme de ce rentre compte de ce qu'est un accouchement, et d'être auprès de sa femme a ce moment là. Mais encore une fois, chaqun agis celon ce qu'il pense le mieu!!
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 21:08
[quote:d9bfd45f16="sasa77"]coucou les filles, bon ba moi depuis le debut ma libido est en ebullition. les 3 premiers mois on avait interdiction d avoir des rapports pour eviter une fausse couches dure dure car etant passer par une fiv icsi pas de rapport avant. apres chouette feu vert pour les rapports gentillement biensur mais voila qu au mois de janvier rebellotte pas droit au rapport pendant un mois car contractions trop importante :cry: et la depuis le 14 fevrier :lol: on a eu le feu vert pour recommencer mais faut y aller doucement et pas trop souvent pour eviter une map. alors on fais max 2 fois par semaine en amazone :lol:. mon cherie adore mon corps et il en a toujours autant envie que moi. je ne sais pas juque quand on tiendras mais en attendant on profite de nos soirées calins :lol: C'est quoi une map? voila en gros ma grossesse nous a fait decouvrir d autres moyens de complicité jusqu alors non explorer :lol: bonne grossesse a toutes[/quote:d9bfd45f16]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.