Sujet hyper genant ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 14:46
[quote:19bcdef91c="aurore83"][quote:19bcdef91c="ninidu06"][quote:19bcdef91c="aurore83"]Perso, j'ai jamais avalé, j'ose pas encore et trop salé à mon gout. Ou alors il faudrait que je lui fasse manger un sot de fraises tagada avant !!! Mais c'est vrai que durant ma grossesse, j'ai bcp pratiqué les cours linguistiques hihihi, trop peur par en bas, donc.... :P :P :P Ah c'est sur que maintenant je suis une pro !!! Mais il faut diversifié sinon le bonhomme il se lasse vite. Ahlalala, on a vraiment trop de choses à faire nous les femmes, la maman, l'épouse, la super cop's et une maitresse irréprochable. Ils se rendent pas comptes les hommes !!![/quote:19bcdef91c] tu nes pas obligé d avaler tu peux tout mettre sous la langue en attendant de t ahbituer au gout ...cela le contentera tout autant et si il rale ben propose lui de le gouter avec toi il comprendras vite !!!mdr[/quote:19bcdef91c] non mais pour le moment il n'a jamais ralé parceque je n'avale (c'est un [color=darkred:19bcdef91c]peu génant de raconter ça sur le net quand même !!! ), [/color:19bcdef91c]mais je garde dans ma bouche pour qu'il est du plaisir jusqu'au bout donc je suis bien habitué au gout, c'est sur !!!!![/quote:19bcdef91c] la ou y a dela gene y a pas de plaisir!!!et comme on dit chez moi ""vaut mieux parler de cul ke dire du malde son voisin !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 16:01
je suis d'accord sur un point en tout cas : sur ce forum, y a un tas de nanas qui se prennent pour "Madame Larousse" !!! La science infuse c'est évident, ça n'existe pas; en d'autres termes, sur ce forum, il y a de furieuses connes :lol: D'un autre côté, en quoi la fellation et le fait d'avaler serait une pratique perverse ou que sais je ? c'est une pratique sexuelle, point à la ligne (ou sinon, je suis alors une grosse obsedée !!!!). La question en elle même n'est pas idiote du tout; c'est une question qui, comme toutes question, mérite une réponse, et non pas des moqueries.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 16:22
[quote:55feabe83f="Vanessadu54"]je suis d'accord sur un point en tout cas : sur ce forum, y a un tas de nanas qui se prennent pour "Madame Larousse" !!! La science infuse c'est évident, ça n'existe pas; en d'autres termes, sur ce forum, il y a de furieuses connes :lol: D'un autre côté, en quoi la fellation et le fait d'avaler serait une pratique perverse ou que sais je ? c'est une pratique sexuelle, point à la ligne (ou sinon, je suis alors une grosse obsedée !!!!). La question en elle même n'est pas idiote du tout; c'est une question qui, comme toutes question, mérite une réponse, et non pas des moqueries.[/quote:55feabe83f] Je ne comprends pas le rapport ....????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 16:35
[quote:3ac2062fb6="dom&mike"][quote:3ac2062fb6="Vanessadu54"]je suis d'accord sur un point en tout cas : sur ce forum, y a un tas de nanas qui se prennent pour "Madame Larousse" !!! La science infuse c'est évident, ça n'existe pas; en d'autres termes, sur ce forum, il y a de furieuses connes :lol: D'un autre côté, en quoi la fellation et le fait d'avaler serait une pratique perverse ou que sais je ? c'est une pratique sexuelle, point à la ligne (ou sinon, je suis alors une grosse obsedée !!!!). La question en elle même n'est pas idiote du tout; c'est une question qui, comme toutes question, mérite une réponse, et non pas des moqueries.[/quote:3ac2062fb6] Je ne comprends pas le rapport ....????[/quote:3ac2062fb6] Ouai vu comme ça c'est normal ! néanmoins, en finissant d'écrire mon message, je me suis alors rendue compte que ce poste faisait 8 pages !!!!! je pensais que ma réponse allait aterrir à la fin de la premiere page et donc aurait eu un rapport avec les réponses précédentes !!!! mais là du coup, j'arrive après la guerre ! j'ai lu toutes les réponses, et sur la fin, oh la vache, c'etait un concours de j'avale / j'avale pas !!!!!! en tout cas, je me suis eclatée à lire ce post !!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 16:39
ok je comprends mieux .... Un peu gore ce post !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 16:42
[quote:f290571a9c="dom&mike"]ok je comprends mieux .... Un peu gore ce post !!!![/quote:f290571a9c] ah non pas gore du tout ! moi ça m'a fait crevé de rire au contraire ! je suis furax contre moi de ne pas l'avoir lu plus tot ce post : j'aurai pu pleinement participé à la discussion !!!!!!!!!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 16:59
vas-y on t'écoute ???? :wink:
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 21:03
[quote:ec72b926a8="dom&mike"]vas-y on t'écoute ???? :wink:[/quote:ec72b926a8] eh ben les filles calmez vous !!!c pas un concours mais c est vrai qu en relisant ca en a lair ...mois le truc qu il ma fait le plus rire c est quand j ai lu le truc sur le tau de sucre dans le sperme et c est la que jai commencait a repondre car en tant que diabetique et en tant que fervente de cette pratique ben je me suis dit ah y a un soucis!!mdr :lol: et bien sur mike en tant qu homme tres interessé a poursuivis !! sacre mike!!!et y a rien de genant a parler de cela !!!
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 18:39
salut ! par contre dis à ta copine qui fait des fellations...mmmm ! ;o) qu'il faut faire comme meme attention.. et cest pas des betises.. au cancer du larynx...!!! au plaisir ! :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:14
eyyyyy y en a qui mange :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 16:41
eh bien moi je dis: vous avez de la chance les filles !!!!!!! j'adooore faire des fellations, mes hommes précédents ont toujours grandement apprécié (donc je sais que je suis pas nulle loin de là lol) et là, je suis depuis 6 ans avec mon zhom qui est un peu plus... coincé que la moyenne :x il apprécie la pipe en préliminaire, mais faut pas lui faire jusqu'au bout (sais pas vraiment prq mais suis sûre qu'il stresse que je pourrais avaler... bien que moi ça me dérange pas!). Depuis que je suis enceinte, Monsieur veut plus trop faire l'amour car son fils est pas loin dans mon bidou... et même la pipe ben non, il trouve qu'une femme enceinte n'a pas à faire ça! au secours!!!! :shock: me voilà donc hyper frustrée heureusement que malgré qu'il soit un peu "coincé", quant il fait l'amour, il fait ça très bien... les cunis aussi :) car par contre, mater les sites de cul, ça ne lui pose pas trop de soucis :? ah ces hommes je vous jure...
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:49
sacré discussion par ici :lol: moi j'avale pas, j'aime pas....par contre je trouve que le gout change selon les jours :shock: et lui aussi même si j'ai tout reccraché, il refuse de m'embrasser (enfin perso ça ne m'excite pas mais ça me fait plutot marrer d'essayer de l'embrasser et lui de refuser..) par contre depuis que je suis enceinte ça a plutot tendance a m'écoeurer donc je ne vais quasiment plus au bout... :shock: valco..t'as de la chance pour le cuni, le mien il refuse depuis que j'ai un gros ventre :x
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:54
va falloir que je change l'alimentation de chéri :lol:
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 09:46
il est marrant ce post :) Affaire à suivre... je ne dirai rien sur mon sujet de peur que môssieu vienne lire et me fasse la gueule pendant 18 générations :)
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:52
salut les filles! :D je voulais juste dire que je regrette de ne pas avoir été jusqu'au bout plus vite. je m'explique: pendant 5 mois on a rien fait car bébé bloquer papa. :( ça, je conprend. n'ayant jamais pratiquer la pipe jusqu'au bout, je n'ai pas osé le faire a ce moment la. ça fait quinze jours que j'ai accouché, et ma libido étant tres tres tres presente après ces 5 mois d'abstinance forcée, :wink: j'ai proposé au papa d'essayer. apres 2 jours de négociation, j'ai réussi a la convaincre et là surprise, ça a été le pied pour nous deux!!! mais vraiment bien, au point que le soir, il en redemander! :D :D :D ahhhhh, si j'avais su ........ :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.