Sujet hyper genant ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 13:33
hehehehehehe si je raconte ça à mon mec il va délirer!!!!
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:45
[quote:0d5a04cf20="angie33"]merci pour celles qui ont repondu a ce sujet et desolée pour celles que ce sujet a agacé mais je pense que vous devriez vous abstenir plutot que de repondre de facon moqueuse : " n'importe quoi ! " je pense que les forums sont faits justement pour poser des questions idiotes que l'on se pose et que l'on ne peut poser a personne d'autres et puis quand on pense que bébé se nourrit de tout ce qu'on ingurgite, je ne trouve pas le sujet si bête ![/quote:0d5a04cf20] le sperm contien des mineraux et du glucide, sa ne peut pas etre plus dangereux qu'une carotte a moin que tu soi diabetique et que tu en consomme de trop
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:41
[quote:6485ef241f="airbus"][quote:6485ef241f="angie33"]merci pour celles qui ont repondu a ce sujet et desolée pour celles que ce sujet a agacé mais je pense que vous devriez vous abstenir plutot que de repondre de facon moqueuse : " n'importe quoi ! " je pense que les forums sont faits justement pour poser des questions idiotes que l'on se pose et que l'on ne peut poser a personne d'autres et puis quand on pense que bébé se nourrit de tout ce qu'on ingurgite, je ne trouve pas le sujet si bête ![/quote:6485ef241f] le sperm contien des mineraux et du glucide, sa ne peut pas etre plus dangereux qu'une carotte[color=darkred:6485ef241f] a moin que tu soi diabetique et que tu en consomme de trop[/quote:6485ef241f][/color:6485ef241f] :o :o :o :lol: bon alors je devrais faire gaffe je suis diabetique c est peut etre por ca que mon taux de glycemie grimpe trop j en cosomme trop !!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:44
ah bravo !!! gourmande va !!!!
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:48
[quote:bfead33fda="dom&mike"]désolé de m'incruster les filles ( et oui je suis un futur papa) mais je ne trouve rien de ridicule à s'informer ... Moi aussi je me pose pleins de questions idiotes mais la difference c'est que moi je n'ose pas en parler ..... Sinon pour la tur[size=18:bfead33fda][color=red:bfead33fda]lutte final [/color:bfead33fda][/size:bfead33fda] j'aimerais bien que ma femme vous lise car pour elle pas question d'allez au jusqu'au bout :cry: :cry:[/quote:bfead33fda] pour moi c pas un soucis comme on dit chacun son truc mais je pense ke la c une kestion de partage vous les hommes kan vous nous le faites ben vous allez jusko bout!! donc meme si c vrai ke des fois a un sale gout mais bon voir le soutrire de mon homme ensuite vaut bien ce sacrifice!! :lol:
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:53
[quote:b378403116="dom&mike"]ah bravo !!! gourmande va !!!![/quote:b378403116] oui je sais mon homme est unchanceux mais quand on aime ben ma fois!!! :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 22:28
faudrait en parler a ma femme .....
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 22:41
[quote:be1d117608="dom&mike"]faudrait en parler a ma femme .....[/quote:be1d117608] je veux bien lui en parler mais si elle aime pas elle aime pas c comme ca!!ou alors fait un truc special pour elle en contre partie!!mdr
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 16:12
Perso, j'ai jamais avalé, j'ose pas encore et trop salé à mon gout. Ou alors il faudrait que je lui fasse manger un sot de fraises tagada avant !!! Mais c'est vrai que durant ma grossesse, j'ai bcp pratiqué les cours linguistiques hihihi, trop peur par en bas, donc.... :P :P :P Ah c'est sur que maintenant je suis une pro !!! Mais il faut diversifié sinon le bonhomme il se lasse vite. Ahlalala, on a vraiment trop de choses à faire nous les femmes, la maman, l'épouse, la super cop's et une maitresse irréprochable. Ils se rendent pas comptes les hommes !!!
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 20:07
[quote:b0120bcd55="aurore83"]Perso, j'ai jamais avalé, j'ose pas encore et trop salé à mon gout. Ou alors il faudrait que je lui fasse manger un sot de fraises tagada avant !!! Mais c'est vrai que durant ma grossesse, j'ai bcp pratiqué les cours linguistiques hihihi, trop peur par en bas, donc.... :P :P :P Ah c'est sur que maintenant je suis une pro !!! Mais il faut diversifié sinon le bonhomme il se lasse vite. Ahlalala, on a vraiment trop de choses à faire nous les femmes, la maman, l'épouse, la super cop's et une maitresse irréprochable. Ils se rendent pas comptes les hommes !!![/quote:b0120bcd55] tu nes pas obligé d avaler tu peux tout mettre sous la langue en attendant de t ahbituer au gout ...cela le contentera tout autant et si il rale ben propose lui de le gouter avec toi il comprendras vite !!!mdr
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 20:12
moi je dit ok,mais la gaterie c'est chacun son tour :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 21:27
nous on adore le 69 , mais c'est chaud pour ce concentrer .... c'est peut etre mieux chacun son tour .... Une fois elle m'a dit de gouter....... je ne l'ai pas fait !!!!! :cry: :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 21:36
[quote:dec0257d0b="dom&mike"]nous on adore le 69 , mais c'est chaud pour ce concentrer .... c'est peut etre mieux chacun son tour .... Une fois elle m'a dit de gouter....... je ne l'ai pas fait !!!!! :cry: :cry:[/quote:dec0257d0b] la prochaine fois goutte tu comprendras :lol: :lol: moi j'avale pas,ca m'est arrivée quelque fois mais je me suis senti forcée de le faire,donc je n'aie pris aucun plaisir!
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 23:16
[quote:ad5a83c9b8="inochan"][quote:ad5a83c9b8="dom&mike"]nous on adore le 69 , mais c'est chaud pour ce concentrer .... c'est peut etre mieux chacun son tour .... Une fois elle m'a dit de gouter....... je ne l'ai pas fait !!!!! :cry: :cry:[/quote:ad5a83c9b8] la prochaine fois goutte tu comprendras :lol: :lol: moi j'avale pas,ca m'est arrivée quelque fois mais je me suis senti forcée de le faire,donc je n'aie pris aucun plaisir![/quote:ad5a83c9b8] c clair kil fo aimer sinon c pas la peine de le faire , fo que ce soit un partage de plaisir moi mon mari m avertis a chake fois avant que sa parte et je decide ou non de l avaler ou pas c selon mon humeur ...mais c clair que c messeur rechigne a comprende ce ke ca fait !!hihihihi allez mesieur devouez vous et goutez apres tout c est avous c pas un corps etranger c le votre si nous on le fit vous pouvez le faire !!hihihi et c clair dans un 69 dur de se concentrer ...
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 11:29
[quote:7b61839992="ninidu06"][quote:7b61839992="aurore83"]Perso, j'ai jamais avalé, j'ose pas encore et trop salé à mon gout. Ou alors il faudrait que je lui fasse manger un sot de fraises tagada avant !!! Mais c'est vrai que durant ma grossesse, j'ai bcp pratiqué les cours linguistiques hihihi, trop peur par en bas, donc.... :P :P :P Ah c'est sur que maintenant je suis une pro !!! Mais il faut diversifié sinon le bonhomme il se lasse vite. Ahlalala, on a vraiment trop de choses à faire nous les femmes, la maman, l'épouse, la super cop's et une maitresse irréprochable. Ils se rendent pas comptes les hommes !!![/quote:7b61839992] tu nes pas obligé d avaler tu peux tout mettre sous la langue en attendant de t ahbituer au gout ...cela le contentera tout autant et si il rale ben propose lui de le gouter avec toi il comprendras vite !!!mdr[/quote:7b61839992] non mais pour le moment il n'a jamais ralé parceque je n'avale (c'est un peu génant de raconter ça sur le net quand même !!! ), mais je garde dans ma bouche pour qu'il est du plaisir jusqu'au bout donc je suis bien habitué au gout, c'est sur !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.