Sujet hyper genant ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 14:34
:roll: :roll: Coucou, je m'invite un peu car cette discussion m'a fait sourire. (ne voyez rien de méchant dans cette phrase) C'est juste que nous avons tous et toutes des pratiques (sexuelles je veux dire) différentes, enfin c ce que je pense. Donc nous sommes tous diiférents. Il y a des gens exhubérantes et d'autres qui ne le sont pas alors??? Pour ce qui est du sperme, quoi de plus naturel, en aucun cas cela fera du mal au bébé. Je ne pense pas qu'il faille modifier sa sexualité pendant une grossesse bien au contraire. Allez Bises à toutes
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:18
kan je vois que l'on se pose des questions sur du sperme et que certaine fume et boive pendant la grossesse et c maman la ne se pose aucune question .... enfin moi enceinte de ma fille , j'avais pas le droit d'avoir des rapports a causes des fc a répétition , donc c'etait la seule solution pour que mr ne trouve pas le temps trop long lol ...
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 14:04
Coucou les filles!!! C'est vrai que cette conversation est assez amusante je trouve....Ca m'a fait bien rire (ça n'est pas péjoratif).Moi je pense que chacune fait comme elle veut,et qu'on prend qon plaisir comme on en a envie.Ca ne fera rien de mal au bébé,au contraire,la détente ressentie par la maman au cours d'un acte sexuel (quel qu'il soit),est très très bonne pour lui.Aucun stresse,aucune angoisse...que du bonheur!Bon maintenant moi,perso,j'avale de temps en temps (ça dépend de mon humeur),mais en ce moment,je suis à 7sa,c'est même pas la peine. d'essayer.Je suis écoeurée par beacoup de choses,rien que l'odeur du sperme me dégoûte,alors pour l'instant,avaler hors de question,ou alors je vomie tout!!! lol. Bisous les filles!!! :wink: :wink: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:04
[img:0fa3bf7cda]http://www.vulgaris-medical.com/upload/visuel-embryologie-a1a.jpg[/img:0fa3bf7cda]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:56
tout le monde a le droit de sinformer et tout le monde n a pas fait medecine ou a une tel connaissance en la matiere c'est fou de voir que pour un rien sur ce forum certaines sont a l afus de chaque petit message mechant a poster c'est dingue quand meme
piticoeur3 21 messages
piticoeur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:10
bonjour, tou le monde, En ce qui concerne le sperme, je pense que cela ne risque rien en l avalant, perso, pour anecdote rigolote, je fais manger des lasagne a mon cheri car j ai remarquer qu il avait meilleur gout apres.... je vous jure..En plus un ami gay, m a sorti que c etait tres bon pour la peau et l acné au visage.... perso j ai pas essayé...lol Autre anecdocte, mon cheri apres un rapport, en rigolant m a sortie une conn...ie, il me dit texto : j espere qu il ne s est pas pris la giclé dans l oeil????.... mdr. Par contre la question que perso je me pose c est concernant l orgasme, est ce que la contraction des muscles du vagin pendant un orgasme, a des effets sur le feotus???. Oh et puis j ai lu une anecdocte africaine un peu plus haut, je sais pas ci celle la est vraie, mais j ai lu dans un tres bon livre, qu en Cote D Ivoire je pense, les femmes apres avoir accouché, enterre le placenta et le cordon ombilical du nouveau né a l endroit ou il est né, comme ca cela fait un point de ressource energetique pour toute la vie de l enfant, et lorsqu il est adulte il vient se ressourcer a l endroit exact ou il est né...j ai trouvé ca cool, de la a enterré son cordon dans mon jardin...non. Sur ce , prenait toutes du plaisir, vous le meriter tellement...
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 10:06
[quote:c11dca6b64="yassemin"][quote:c11dca6b64="Mini-maman"]tout le monde a le droit de sinformer et tout le monde n a pas fait medecine ou a une tel connaissance en la matiere c'est fou de voir que pour un rien sur ce forum certaines sont a l afus de chaque petit message mechant a poster c'est dingue quand meme[/quote:c11dca6b64] la je suis d'accord avec toi non mais quel rapport le tabac et l'alcool :roll: :roll: :roll:[/quote:c11dca6b64] p'têtre la tite clope d'après l'amour ... Bon OK .. je sors ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:22
[quote:18b0994ce3="atlantis93"][quote:18b0994ce3="yassemin"][quote:18b0994ce3="Mini-maman"]tout le monde a le droit de sinformer et tout le monde n a pas fait medecine ou a une tel connaissance en la matiere c'est fou de voir que pour un rien sur ce forum certaines sont a l afus de chaque petit message mechant a poster c'est dingue quand meme[/quote:18b0994ce3] la je suis d'accord avec toi non mais quel rapport le tabac et l'alcool :roll: :roll: :roll:[/quote:18b0994ce3] p'têtre la tite clope d'après l'amour ... Bon OK .. je sors ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:18b0994ce3] hihihihi et ne pas oublier la phrase qui tue : "alors, heureuse???" :lol: :o :D :D
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:58
Bah!! tout à fait d'accord avec toi.... Je ne vois pas pourquoi parce qu'on est enceinte on devrait tout arréter.... Je suis, avant d'être une future mère, la femme et l'amante et l'amie de mon chéri. Nous avons plusieurs facettes, nous les femmes, et c'est pas parce qu'une de ces facettes se rajoute à notre vie qu'il faut occulter les autres, bien au contraire !!!! Je crois que mon chéri serait désespéré si je changeais quoi que ce soit de mon attitude envers lui. Il faut savoir contenter nos hommes si vous ne voulez pas vous rendre compte un jour qu'ils vont voir ailleurs....... Bonne continuation !!!!!!!! [quote:2772269223="Zoloft"]lol moi je suis choquée que l'on soit choqué et que l'on pense qu'une fellation soit dangereuse pr son bébé ....-_-' n'importe quoi.. c'est a se demander comment certaines ont fait leurs enfants.. je suis enceinte de 6 mois et je ne me gene pas :D[/quote:2772269223]
chacha08 16 messages
chacha08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 19:25
holala !!!! il vo mieu poser une kestion et avoir l'air peu etre bete 5min ke ne jamai la poser et rester bete toute sa vie !!!! c pa sa kon di ???? bisoussssss :D
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:42
tout a fait
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 22:44
désolé de m'incruster les filles ( et oui je suis un futur papa) mais je ne trouve rien de ridicule à s'informer ... Moi aussi je me pose pleins de questions idiotes mais la difference c'est que moi je n'ose pas en parler ..... Sinon pour la tur[size=18:f65c8f4386][color=red:f65c8f4386]lutte final [/color:f65c8f4386][/size:f65c8f4386] j'aimerais bien que ma femme vous lise car pour elle pas question d'allez au jusqu'au bout :cry: :cry:
elvi 22 messages
elvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 01:41
Ca me fait penser a une blague et comme il est 1H30 que je n arrive pas a dormir j ai tt mon temps pour vous la raconter :p C est :une femme qui travaille dans une banque du sperm. Un jour un mec cagoulé entre en hurlant " C EST UN HOLD UP !!!!" La femme choquée lui répond "monsieur , il n'y a rien a voler ici c est une banque du sperm..." Le type lui crie alors de se taire et de lui ouvrir le coffre ou elle stock les flacons de sperm Appeurée la femme s 'execute.... Le bandit s'empare d' un flacon l'ouvre lui tend et vocifere :BOIE LE la femme tente de repliquer , l'homme s'enerve et meugle" BOIE LE , c est un ordre Résignée elle avale la semence d'une traite... IL lui en tend un second, puis un 3 eme.... Elle finit par tt ingurgiter sans meme riposter...C est alors que le braqueur ote sa cagoule et lui dit "TU VOIS CHERIE C EST PAS SI DURE D AVALER ".... hihi , en tt cas elle m a bien fait rire... bon si c est pas votre cas accordez moi le benefice de l heure "delire nocturnes :p
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 10:26
Trop fort , faut que je trouve une cagoule ..... :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 13:45
hé hé celle là je la connaissait,j'adooore :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.