Sujet hyper genant ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:03
[b:0099edb046]Alors la les filles, je dois vous dire a toute un grand merci car je me suis bien marree en lisant les questions/reponses et les commentaires de chacune. :lol: :lol: Une bonne engueullade virtuelle, ca faisait longtemps que je nen avais plus lu! Ca a ete tres divertissant! :lol: Mais au fait, cetait quoi la question?? :shock: Pour etre franche avec vous, je "n'avale" pas mais y a pas de raison de pas vous faire plaisir si c'est votre truc! Bisous baveux! :lol: :lol: [/b:0099edb046]
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 03:42
Wow quel drole de post ici :lol: trop marrant! Alors les filles, écoutez bien ça Moi j'avale! ya rien de choquant! en plus ces plein de protéines et c'est pas des farces! Moi je n'ai pratiquement plus de libido alors je satisfait mon chéri et je n'ai aucune gêne à le dire! et le bébé ne peut pas avaler le sperme.. ahahahahah :lol: De plus le cordon ombilical, c'est quand même pas notre oesophage! en tout cas... :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 00:52
[color=red:bda634241e]c pa pr remetre ca sur le tapis mais je suis tout a fais d'accord avec les filles!!! si c'est pr critiké c pa la peine de repondre!!!enfin juste pr dire ce ke j'avais a dire!!!on é pa des gamines!!!on peu se parler correct!!![/color:bda634241e]
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 01:50
Bon je débarque sur le post ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum! Quelle grosse marrade!! :D J'avoue que ma réaction première a été de trouver mamzelle Zoloft d'une lourdeur hallucinante mais bon! :evil: Je pense qu'elle ne lit plus le post c'est dommage je lui en aurait bien remis une petite couche!!!! :twisted: A part ça les filles qui disent des soit disant conneries, qui sucent leur mec, avalent ou pas, qui est ce que ça dérange?! C'est cette diversité qui fait qu'on ne s'emmerde pas de trop dans la vie!! :wink: Allez bise à vous toutes, toutes aussi différentes que vous êtes!!
judijoli 11 messages
judijoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:13
il y a un truc que je comprend pas peu importe tout ce qui a été dit, je voudrais savoir pourquoi les modérateurs ne sont pas intervenu pour calmer le jeu. Certe c'est drôle de voir les gens s'énervé mais moi personnellement si je pose une question même vraiment trés bête j'aimerai qu'on ne dévie pas trop du sujet, et si je devais m'énervé je trouve normale qu'un modérateur me calme gentillement.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:16
alor la judijoli, entierement d accor avec toi ya pa de modérateur ici fo croire, nou on c pri la tete pdt plusieur jour sur un autre post contre l intolérance de certaine qui sobstiné a revenir continuellement, je trouve ca dommage de ne pa pouvoir poser ca question tranquillemen sas etre prise pour quelqun dinculte ou d'idiot. et oui désolé a celle qui parle le bon francais, mai perso je trouve ca plu court d écrir comme ca, et pourtan je vou rassure g fai d études!!! tou ca pour dire que la question été peut etre mal tourné mai je croi que tou le monde a répondu, je me sui bien marrer a suivre vo ptites aventures, au fait, ca y est ca fai 10 jours ou pas???? :wink: a toutes celle qui ont d question "idiotes", allé y, personne ne vou en voudra, il ni y que celle qui ne les comprenne pa qui sont idiotes...
puce39 1 messages
puce39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:54
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 07:59
[quote:14ac271fca="k4th"]Wow quel drole de post ici :lol: trop marrant! Alors les filles, écoutez bien ça Moi j'avale! ya rien de choquant! en plus ces plein de protéines et c'est pas des farces! Moi je n'ai pratiquement plus de libido alors je satisfait mon chéri et je n'ai aucune gêne à le dire! et le bébé ne peut pas avaler le sperme.. ahahahahah :lol: De plus le cordon ombilical, c'est quand même pas notre oesophage! en tout cas... :wink:[/quote:14ac271fca] tu me le retire de la bouche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et oui le sperme c est plein de proteine c est pas mauvais pour la santer et puis en general les hommes adore ca alors un conseil ne jamais arreter la sucette. super sujet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
titebedaine2 17 messages
titebedaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 23:27
bon on se calme les filles!!!!!!!!!!lollll coté sexe quand tu est enceinte tout est possible!!avaler ou non cé un choix perso mais je croit quon ne devrai pas se coincé quand tu est enceinte sinon tu vas trouvé le temps long ma chere!! :P
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 08:35
bien dit!!!! rien à dire de plus je suis tout a fait d'accord faites vous plaisir sans vous prendre la tête biz
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:58
j'ai bien rigolé en lisant tout ça! bon sérieusement, si vraiment ça vous inquiète d'avaler ou pas, il est bon de savoir que cela peut aider à provoquer l'accouchement en fin de grossesse (pas de FC ou autres, ne vous inquiétez pas). Les gynéco conseillent aux femmes qui "tardent un peu" d'avoir des rapports plus fréquents, la prostaglandine contenue dans le sperme aide à l'ouverture du col et aux contractions. pour plus de détails http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/prostaglandine-(pg)-3851.html mon mari m'a même raconté (on lui a expliqué ça pendant ses études d'ingénieur, donc ça doit être vrai :wink: ) qu'en Afrique noire, lorsqu'une femme était (ou "est" je ne sais pas si c'est encore pratiqué) sur le point d'accoucher, tous les hommes de la tribue donnaient leur sperme dans un grand bol, porté de suite à la parturiante qui devait en boire le contenue... Tout ça pour aider le travail. bisous
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:45
[quote:6113e146d2="apichot"]j'ai bien rigolé en lisant tout ça! bon sérieusement, si vraiment ça vous inquiète d'avaler ou pas, il est bon de savoir que cela peut aider à provoquer l'accouchement en fin de grossesse (pas de FC ou autres, ne vous inquiétez pas). Les gynéco conseillent aux femmes qui "tardent un peu" d'avoir des rapports plus fréquents, la prostaglandine contenue dans le sperme aide à l'ouverture du col et aux contractions. pour plus de détails http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/prostaglandine-(pg)-3851.html mon mari m'a même raconté (on lui a expliqué ça pendant ses études d'ingénieur, donc ça doit être vrai :wink: ) qu'en Afrique noire, lorsqu'une femme était (ou "est" je ne sais pas si c'est encore pratiqué) sur le point d'accoucher, tous les hommes de la tribue donnaient leur sperme dans un grand bol, porté de suite à la parturiante qui devait en boire le contenue... Tout ça pour aider le travail. bisous[/quote:6113e146d2] alors la tu m as tuer avec ta femme afria\caine horrrrrrrrrrrrible de gouter son mari ok mais la tribue entiere beuuurrrkkkkkk :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:20
[quote:4b1dfbbc00="kalyth"][quote:4b1dfbbc00="apichot"]j'ai bien rigolé en lisant tout ça! bon sérieusement, si vraiment ça vous inquiète d'avaler ou pas, il est bon de savoir que cela peut aider à provoquer l'accouchement en fin de grossesse (pas de FC ou autres, ne vous inquiétez pas). Les gynéco conseillent aux femmes qui "tardent un peu" d'avoir des rapports plus fréquents, la prostaglandine contenue dans le sperme aide à l'ouverture du col et aux contractions. pour plus de détails http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/prostaglandine-(pg)-3851.html mon mari m'a même raconté (on lui a expliqué ça pendant ses études d'ingénieur, donc ça doit être vrai :wink: ) qu'en Afrique noire, lorsqu'une femme était (ou "est" je ne sais pas si c'est encore pratiqué) sur le point d'accoucher, tous les hommes de la tribue donnaient leur sperme dans un grand bol, porté de suite à la parturiante qui devait en boire le contenue... Tout ça pour aider le travail. bisous[/quote:4b1dfbbc00] On a raconté des conneries a ton mari ^^ Ou alors cette tribu faisait ca mais pas dans le même but ;p C'est utilisé oui, mais pas a boire, puisque les effets désirés ont lieu sur le col de l'utérus ^^ Biz [b:4b1dfbbc00][i:4b1dfbbc00]Elles sont d'autres part utilisées pour la préparation à l'accouchement, en raison de leur action sur le col de l'utérus : le gel de prostaglandine que l'on dépose sur le col de l'utérus et sa préparation injectable favoriseraient le déclenchement de l'accouchement.[/i:4b1dfbbc00][/b:4b1dfbbc00][/quote:4b1dfbbc00] oui voila je crois que tu as raison car on dis de faire un calin pour aider le travail en fin de grossesse la semence de l homme aidrait la dilatation du col.
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:38
[quote:c0210fc2b5="kalyth"] On a raconté des conneries a ton mari ^^ Ou alors cette tribu faisait ca mais pas dans le même but ;p C'est utilisé oui, mais pas a boire, puisque les effets désirés ont lieu sur le col de l'utérus ^^ Biz [/quote:c0210fc2b5] j'ai bien compris que la prostaglandine etait actuellement utilisee en application directe sur le col (j'ai lu le lien que j'ai ajoute), mais je n'ai trouve aucune info sur le fait d'en boire. Peut-etre que cela fonctionne a tres forte dose... :D enfin cette histoire me semble surtout rigolote (meme si c'est pas vrai).
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:30
[quote:f6baea32e0="kalyth"]Oui je pense pas que le boire soit d'une réelle aide pour l'accouchement ^^ Il y a quelques temps j'avais entendu que pour un regime le sperme c'etait bon, j'ai donc fait qqs recherches sur google et j'ai trouvé qqch d'assez marrant sur AuFeminin dans la rubrique l'Expert vous répond. : [b:f6baea32e0][i:f6baea32e0]Est-ce que le sperme fait grossir ? Merci. Oui, le sperme fait grossir s'il provoque une fécondation. Il engendre alors une prise de poids de 10 kilos environ parfois plus en 9 mois qui est perdue à l'accouchement assez rapidement. En dehors de cette condition, il n'engendre pas de prise de poids quelle que soit la voie d'ingestion. [/i:f6baea32e0][/b:f6baea32e0][/quote:f6baea32e0] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bien moi je crois que ca fait maigrire car j ai toujours remarquer une perte d un kilos mapres en avoir..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.