Sujet hyper genant ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:43
wouais, c'est pas un anti deperesseur zoloft.... je dis de memoire et je vais voir sur le lien apres.... si j'ai fgagné!!! on gagne koi, mobidic!! un bb pour la nouvelle lune??!!! cool!!!!!!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:45
[quote:090a2b316e="cmoa"]wouais, c'est pas un anti deperesseur zoloft.... je dis de memoire et je vais voir sur le lien apres.... si j'ai fgagné!!! on gagne koi, mobidic!! un bb pour la nouvelle lune??!!! cool!!!!!!!![/quote:090a2b316e] trop forte je suis!!!!! bébé a la nouvelle lune j'aurai, merci maitre yoda!!!!!!!!!
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:04
C'est pas pour en rajouter une couche mais Zoloft, bah, t'as pas mis tous les accents sur tes mots et t'as un problème avec les "s"... Et oui, cela nous arrive à tous de faire des erreurs! Sinon, Angie, t'as raison de poser toutes les questions que tu veux. Ce forum est là pour ça et quand on en est à notre première grossesse, je crois que l'on a le droit de se poser toutes les questions que l'on veut car on pense d'abord au bien-être de notre bébé. Puis, perso, je ne trouve pas la questions stupide... Alors allons y gaiement !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 20:04
[quote:3bf7178900="ptit truc"][size=18:3bf7178900][color=indigo:3bf7178900][b:3bf7178900]là sur ce coup là j'avoue que je ne peux m'empecher moi aussi .... Zoloft tu n'es pas franchement sympathique, tu es meprisante, et ça m'apparait comme totalement déplacé le but n'est pas ici d'attaquer les gens afin de se prouver sa supériorité intellectuelle je deteste que l'on mette à mal les autres sous pretexte qu'ils sont dans une méconnaissance, c'est franchement odieux[/b:3bf7178900][/color:3bf7178900][/size:3bf7178900][/quote:3bf7178900] je suis tout à fait d'acc avec toi p'tit truc :) je n'aurai pas dit mieux ! de plus zoloft, la pipe (puisque c'est ça de sujet de départ, recentrons le débat non mais !!) n'est-elle pas censée "détendre " ???? Nonobstant l'outrecuidance de tes propos à l'égard de la puérilité des questions qui peuvent se poser sur les forums, tout le monde ne sort pas de Saint Cyr ... P'tainnnnnnnnnn l'est top belle ma phrase (et je viens de me relire 100 fois : elle veut dire quelque chose) sinon, on peut avaler les fiiiiiiiiiiilles !! et ça c'est la "bonne" nouvelle ... c pleins de protéines, je laisse le soin à Zoloft de nous décrire plus avant les mérites du sperme ...
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:18
Bonne appétit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 02:04
zoloft voila ce que tu nous inspire !!!!!!!! Effets secondaires [size=18:f496b1cf1f][color=red:f496b1cf1f]Les effets indésirables de ZOLOFT[/color:f496b1cf1f][/size:f496b1cf1f] peuvent être les suivants : diarrhée, nausées, perte d'appétit, sécheresse de la bouche, maux de tête, anxiété, somnolence, tremblements, excitation. Rarement : confusion, mouvements involontaires de la face, fièvre, convulsions, douleurs articulaires. Une allergie cutanée est possible et exceptionnellement, une hépatite. voila juste pour clore le debat... ne repondez plus a ce genre de personne vous perdez votre temps bonne fin de grossesse a toutes et toute kestion merite reponse
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 07:06
je suis d'accord samsam mais je ne peux m'empêcher de dire qu'il y a quand même un manque d'intolérance sur ce post...depuis quand y a-t'il des questions idotes??laissez les gens poser les questions qu'ils veulent et si ça ne vous interesse pas et bien abstenez-vous!! nan mais...........y' a des fessées qui se perdent!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:29
non seulement vous n'avez rien pigé (ce n'est pas a cause de sa question que je lui ai dit ca) mais en plus l'age mental frôle les 15ans, ca me rapelle le college quand une fille dit un truc qui deplait on lui en met plein la gueule pendant 10 jours.. :roll: [url=http://www.pour-bientot.com][img:ef99bb97d1]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:ef99bb97d1][/url]
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:46
c'est 10 jours au collège ? je pense que si tu insistes, on pourrait faire bien mieux :twisted:
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:51
l'intolérance commence peut être au niveau des filles qui posent des questions en demandant des avis et qui finalement, ne veulent écouter que les gens qui répondent dans son sens. Alors que la réponses ne vous plaise pas tanpis,mais il faut avouer que la questions est en effet (pardonner l'expression) un peu con! peut être que si elle avait été formuler autrement elle n'aurait pas fait le même effet. La tolérance doit être là pour tout le monde ;aussi bien pour ceux qui postent , que pour ceux quiy répondent. :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 16:27
[quote:79c2329de0="wanastella"]l'intolérance commence peut être au niveau des filles qui posent des questions en demandant des avis et qui finalement, ne veulent écouter que les gens qui répondent dans son sens. Alors que la réponses ne vous plaise pas tanpis,mais il faut avouer que la questions est en effet (pardonner l'expression) un peu con! peut être que si elle avait été formuler autrement elle n'aurait pas fait le même effet. La tolérance doit être là pour tout le monde ;aussi bien pour ceux qui postent , que pour ceux quiy répondent. :wink:[/quote:79c2329de0] peut-être mais de là à traiter les gens de cons et se moquer ouvertement parce qu'une a confondu médical et ombilical on frise l'anorexie mentale tout de même ... De dire 'hannnnnnnnnn n'importe quouaaaaaaa, ta question elle est débile ...."n'est pas un argument constructif, dans un forum ou ailleurs ... Maintenant, il suffit de lire les différents posts pour voir qu'il y a des avis correctement formulés (en pour et contre) SUR LA QUESTION ELLE MêME, et NON SUR SA PERTINENCE !!!!!!!!! Toutes les filles ne sont pas Docteur es Pipes, et encore, moins sont callées sur le parcours digestif du sperme après une fellation la question a donc bien droit de cité ici quoiqu'en pense certaines! sur ce ... je vais vomir les filles LOL
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 19:13
[quote:8abaae83bf="mllelucile"]c'est 10 jours au collège ? je pense que si tu insistes, on pourrait faire bien mieux :twisted:[/quote:8abaae83bf] grand bien t'en fasse, si tu veux perdre ou faire passer ton temps alors eclates toi.. forum= lieu d'echange, mais AUSSI d'information, il faut savoir qu'il y a pas mal de gens qui viennent chercher des renseignements,des informations parfois importantes parce que se sont des gens qui angoissent ou qui justement on peur d'aller demander ailleurs pour x raisons et qui ne viennent pas que pour raconter leur vie ici, pour repondre a atlantis tu me parle de moquerie et d'intolerance mais relis toi et tu verras que tu n'es pas beaucoup mieux (parce que non j'ai pas fait "ouaaah la honnnnnnnnte tu dis niiimp" mais toi a l'inverse tu le fais ouvertement "docteur a pipe" ouahouh le language et oui on peut pratiquer sans etre vulgaire , d'ailleurs je ne crois pas l'avoir été) alors j'ai quand meme le droit de dire quand je lis "que le sperme passe dans le cordon MEDICAL" qu'il faut arreter de raconter des conneries aux gens.. ca part du bon sens.. des gens vous lisent et plus que vous ne croyez. Et franchement votre delire sur le zoloft c'est pas terrible parce que,non j'ai la chance de ne pas en avoir besoin si c'est ce que vous pensiez (c'est en rapport a mon metier), mais certaines en ont besoin ici et justement font des post pour parler de leur pb concernat AD et grossesse, et c'est encore moi l'intolerante, je pense qu'il y a beaucoup de bêtise, et oula je vais encore m'attirer les foudres de ces bonnes mamans au foyer mais je ne generalise pas, le net nous permet maintenant de savoir beaucoup de choses en passant par des forums comme celui ci, et le net etant ce qu'il est mesdames nous ne nous connaissont pas et je ne vais certainement pas rougir face a une intimidation aussi puérile.Je me decoit de m'etre justifiée ainsi mais au moins les points sont mit sur les i .Sur ce je vais vous ravir mais je pense que le debat en restera la, pour celles qui ont de longues journées derriere leur ecran rien ne vous empeche de reagir, mais sachez que je ne me fatiguerai plus a vous relire. [url=http://www.pour-bientot.com][img:8abaae83bf]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:8abaae83bf][/url]
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 12:15
:shock: zoloft en attendant tu dis que tu ne te fatigue plus à nous relire mais tu sqyatte le pste depuis 4 pa ges pour dire sa ta vraiment un probléme d'égo ou koi ou tarrive pas a avoir le dernier mot chez toi et tu te venge sur nous lol!! je te plains sur se salut
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:16
tiens on dirait que ce fil est parti en sucette me trompé-je?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 15:51
[quote:a6c5dbe1a1="ptit truc"][color=blue:a6c5dbe1a1][b:a6c5dbe1a1]moi je trouve ça drôle zoloft tu sais !! tu as donc un souci avec ces femmes que tu qualifies de femmes au foyer qui n'ont que ça à faire de leurs journées .... ah ! nevrose quand tu nous tiens ! le ressentiment + la superiorite que traduit tes posts ne sont pas du meilleur goût et moi je trouve super pratique qu atlantis soit doc es pipe !! je vais pouvoir lui demander pleins de conseils :wink: :lol: [/b:a6c5dbe1a1][/color:a6c5dbe1a1][/quote:a6c5dbe1a1] mééééééééééééé :oops: bon je continue de compter moi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.