Sujet hyper genant ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:52
allez les filles faut rester zen, ne vous prenez pas la tete. c'est vrai que moi g aussi repondu parceque j'ai été très surprise par la formulation du sujet mais bon on est pas tous étonné par les memes choses. nous sommes là pour nous soutenir et nous aider alors en ce qui me concerne je tacherai d'etre plus délicate maintenant pour ne vexer personne bonne nuit à toutes!!!
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:06
[quote:87b1de3fc1="jla2906"]allez les filles faut rester zen, ne vous prenez pas la tete. c'est vrai que moi g aussi repondu parceque j'ai été très surprise par la formulation du sujet mais bon on est pas tous étonné par les memes choses. nous sommes là pour nous soutenir et nous aider alors en ce qui me concerne je tacherai d'etre plus délicate maintenant pour ne vexer personne bonne nuit à toutes!!![/quote:87b1de3fc1] Slt a toute moi je trouve que ce sujet est intéressant et que bcp de femme se pose cette question sans meme osé la poser justement pour éviter des réponses qu'elle prendrait mal moi même je suis d'avis d'angie.. je pense que le bb mange ce qu'on mange je sais que le sperme n'est pas dangereux au contraire il a bcp de vertu dans bien des choses ! meme médical en cas de certaines infections vaginales ! après c'est à chacunes de choisir voilà biz a tte pour info DPA prévu dans 4 jours !!! PS : aller voir ce site www.job-dom-plusdargent.be
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 17:33
et ben alors les filles!! faut pas s'enerver comme ça!! en tt k pour ce qui est d questions idiotes, j'en avais moi aussi des centaines pdt ma grossesse (dailleur javai creer un post "concours de connerie" ou un truc comme ça, bcp de succes!!) il faut pas avoir honte de se poser d questions! mais il ne faut pas non plus se vexer si on se moq de nous! c pour ça q jai opter pour l'autodérision! je me moq de moi mm avan q les autre le fass! il parai q ça me ren drole! quell idee, moi je trouve q ça me ren patétik et paranoïac! :lol: enfin si vous avez dautre question dans le genre, fau pas hesiter a les poser. ce serai dommage daller sur un forum et de pas poster! voila biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 20:02
sondage :quel sont celle qui avalent ?lollll serieux les filles sa aurait du etre ca la 1er question lolll
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 10:11
[quote:b09196ac9d="petitedoula"]sondage :quel sont celle qui avalent ?lollll serieux les filles sa aurait du etre ca la 1er question lolll[/quote:b09196ac9d] oui mais yaurai pas u de rapport avec la grossess... :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 20:13
[quote:3fd00072ef="5h25"][quote:3fd00072ef="petitedoula"]sondage :quel sont celle qui avalent ?lollll serieux les filles sa aurait du etre ca la 1er question lolll[/quote:3fd00072ef] oui mais yaurai pas u de rapport avec la grossess... :wink:[/quote:3fd00072ef]* gniiiiiiiiiiiii :oops: ça répond à la question ??? lol DPA -45 jour LOL
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 21:43
ma belle doch et ma belle soeur m ont dis un jour lors d un repas que j ai eu du mal a digerer soit tu avales soit tu es anal????!!! mdr Ps je ne ss pas prude pour un sous mais la j ai ete schotcher
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 14:50
salut toi comment tu vaseuh pour ta kestion s est pas bete maisje pence k il devrait pa trop le faire parce ke vue ke le sperme passe ds sont corp s est pas si sa passe ds le cordon medical
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 14:23
mai non, aucun aliment ne pass directemen dans le cordon direction le BB!! il faut digéré d'abord!! ensuite les NUTRIMENT (a ne pas confondr avec les ALIMENT) vont dans notre sang puis pass via le placenta et le cordon dan le san du BB. et comm ya rien de poison dans le sperm, on digere et c tou. aucune toxine ni rien pas d'inkietude a avoir. maintenan c vrai qau gout c pa forcemen tres bon, mai ça BB le sai pa!lol
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 16:05
Moi ça ne me choque pas et ne me gêne absolument pas! Et je ne vois pas en quoi ça peut être dangereux pour le bb??!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:38
[quote:9c3aeb159e="dinoz25"]salut toi comment tu vaseuh pour ta kestion s est pas bete maisje pence k il devrait pa trop le faire parce ke vue ke le sperme passe ds sont corp s est pas si sa passe ds le cordon medical[/quote:9c3aeb159e] LOOOOOOOOOL le cordon" MEDICAL"???????.. non mais j'aurai tout lu je crois :lol: mdr c'est "ombilical" pour info Oo et NON le bébé n'avale pas le sperme , waouh c'est hallucinant....
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 19:43
dis moi zoloft, pourquoi tu t'obstines a poster dans ce sujet alors que tout te saoule !!! tu sais, certaines filles qui sont sur ce forum ne parlent peut etre pas bien le francais et ne connaissent donc pas tous les mots qui conviennent! pourquoi n'es tu pas un peu plus tolerante, on a l'impression que t'as envie de blesser les gens quelquefois !!! voila, tu en fais ce que tu veux mais la vie est trop courte pour passer son temps a s'agresser !!! a bientot !
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 22:48
LOL je n'agresse pas.. et les post sont fait pour etre lus et pour que les gens y repondent meme si ca deplait. Et quand je vois qu'on raconte des "aneries" aux gens et qu'en plus on ne sait meme pas ecrire (au moins phonetiquement) cordon ombilical, la je me dis qu'il faut a un moment arreter la propagande de connerie, serieux, il y a des gens qui viennent ici pour s'informer, des jeunes filles qui vous lisent et voila ce qu'on lit.. qu'est ce que les gens vont s'imaginer apres?. J'ai jamais dit ou pretendu meme qu'il fallait sortir de saint cyr pour poster sur un forum, mais bon sang, un minimum quoi, quand on sait pas on s'abstient juste de raconter des conneries aux autres.Et pour etre franche je supporte pas la bêtise. Alors ecoutes, meme si c'est "TON" poste , tu me laisse intervenir si jen ai envie, parce que je suis une personne courtoise et polie, et quand j'ai envie de dire quelque chose je ne me gene pas, mais la je t'avoues que tu commences serieusement a me taper sur le systeme avec tes interventions, il me semble qu'avec toi le debat est clos et que je ne t'ai pas cité dans mon dernier message.Et j'ai plus envie de peser mes mots avec quelqu'un qui prend tout mal, serieux faut te brosser dans le sens du poil?parce que c'est pas le but d'un forum ET MARRE DE LIRE DES CONNERIES. sur ce bonne soirée:) [url=http://www.pour-bientot.com][img:74ca35a6bf]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:74ca35a6bf][/url]
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:18
zoloft apparament tu veux avoir le dernier mots fout la paix au gens et dégage de se poste tu soule c clair comme sa :evil: :twisted: :evil: :twisted: :idea:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:06
[quote:86b922ce43="Zoloft"]LOL je n'agresse pas.. et les post sont fait pour etre lus et pour que les gens y repondent meme si ca deplait. [/quote:86b922ce43] nan mais oh faut vous detendre, serieux faut arreter de dire aux gens qu'ils se sentent superieurs parce qu'ils n'approuvent pas qu'on raconte des conneries.. il y a certainement des facons de le dire apres mais qui ne sont pas les miennes. niark niark [url=http://www.pour-bientot.com][img:86b922ce43]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:86b922ce43][/url][/quote][size=24:86b922ce43][/size:86b922ce43]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.