En plein dedans....

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 18:16
Bonsoir, Voilà j'ai accouché mardi. Accouchement parfait j'ai trop adoré. Mercredi et jeudi pleine forme et ce matin....on m'annonce que je ne sors plus...alors que tout était prévu...mon homme était la avec la poussette et apprenant ça il pète un plomb et envoi chier la pédiatre et la sage femme et la je fond en larmes...qui depuis ne me quittent plus mer...!!!!! En gros il commence une jaunisse donc rien de grave mais du coup même demain je ne suis pas certaine de sortir si son flash n'est pas bon....j'ai le moral à zéro. Mon homme ne supporte plus d'être seul à la maison, les enfants pleurent de ne pas ma voir....bref c la cata!!! Et moi je pleure comme une débile dans ma chambre.... Voilà ça fait du bien décrire tout ça...je sens je je vais passer une nuit de mer....à me demander si il aura grossi et si son flash sera bon...chouette Bonne soirée et merci de l'avoir lu!
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 19:04
allez courage, garde le morale, dis toi que c'est pour le bien de bébé... et finalement le tiens aussi... Je sais qu'enfermer entre quatre murs, ce n'est pas drôle surtout quand on a d'autre enfant et un mari qui nous attendent! mais dis toi que ces quelques jours avec ton bébé seront les seuls que tu passeras uniquement seule avec lui, et que c'est le bon moment pour tisser des liens unique et apprendre à mieux le connaitre... à vous connaitre. ta sortie n'est que retardée, tu l’apprécieras d'autant plus au finale. Passe un bonne nuit et courage. tout pleins de belle pensées.. Aurelie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 20:17
bonsoir je te comprends, moi le sejour en hopital c juste l'horreur , si bien que pour mon 2è j'ai demandé une Hospitalisation a Domicile. il est né le 08mars et je suis sortie le 10... mais je'ai bien cru que cela ne soit pas accepté car au matin du 10, le pediatre trouve mon fils un peu jaune il a developpé une jaunisse aussi ! Le pédiatre le dit, c'est la visite pour l'HAD je lui dit oui, il me dit que bébé va très bien mais qu'il developpe donc une jaunisse et que la sortie va dépendre du Flash. Il flash donc bébé et ouf, il me donne son feu vert pour sortir, a conditions de laisser bébé a la lumiere du jour le plus possible afin que son ictère se résorbe . Une sage femme est passée a la maison durant toute la semaine et flashait bébé tous les jours et son ictère s'est résorbé très vite, ( c'était un petit ictère) essai de demander une hospitalisation a domicile, moi aussi j'avais mon grand ( 19 mois a l'époque ) qui me réclamait et ça a joué aussi :)
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 09:31
Bonjour les filles, Merci pour vos réponses, il a fait 4heures de tunnel cette nuit, j'attend le passage de la sf pour le flash je croise les doigts....ce qui me rend le plus triste dans l'histoire cest surtout la réaction de mon homme..clairement c'est de ma faute, il est tout seul avec les grands et il ne supporte plus mon absence du coup je m'en prend plein la tronche....pour vous dire je n'ai plus de nouvelles de lui depuis hier matin.....ça me rend malade. Bref...
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 09:49
ça c'est sur c'est pas cool, il est pas gentil... Il savait très bien que tu devrais rester un minimum hospitaliser pour la naissance, malheureusement on ne sait pas toujours combien de temps. Moi pour mes deux accouchements je suis rester 5 à 6 jours à chaque fois, la première car je déprimais à cause de l'allaitement qui ne marchait pas et la deuxième car j'ai eu une césarienne en urgence... Heureusement mon homme s'est fait épauler par la famille et des amis. En tout cas garde le morale, et apprécie chaque moment, le reste se résoudra tout seul quand tu rentreras...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.