Baby blues ??

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:10
bonjour Je viens d accoucher de mon 3 eme enfants apres 8 fc mon bébé est enfin la quelle bonheur enfin nous somme 5 !!!! Un tel bonheur qui est gaché par une douleur intérieur qui ne passe pas je ne comprend pas je suis telement heureuse mon loulou a aujourdhui 1 semaine deja sa passe trop vite !!! Mon gros ventre me manque telement je me sens vidé et pleur sans aucune reson jai encore pleurer ce matin car cetait la dernier fois que la sf passe a mon domicile (ces bete )...Mon mari necomprend pas pk je suis comme sa alors que pr les 2 premiers javais jamais resenti un tel sentiment d abandon!!!! En regardans mes enfants et surtout mon ptit dernier je pleur je les aime telemnt je veu pas que quelle qu'un d otre le porte mm a la limite jai du mal que mon mari s en occupe je suis super posésif jai peur pour rien ce sentiment je le hai et je men veu detre comme sa enfin bref l etat psycologique et surment du au hormone mais bon sa fai peur je suis quelle qu'un de plutot jovial rigolote mais la plus rien jai tjr envis de pleurer alors dur de faire semblan tout le temps !!! Quand esce que sa va passer ????? merci de m avoir lu !
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:08
Je crois que l'on passe toutes par là. Ma fille a une semaine aujourd'hui. C'est un véritable amour. J'ai déjà un petit bonhomme d'un an et demi et hier j'ai craqué. Je suis très heureuse, j'ai eu une grossesse fabuleuse, un accouchement merveilleux et là tout se passe pour le mieux mais pour un rien je pleure. Hier en couchant mon fils j'ai pleuré comme une madeleine. Le pauvre n'a pas compris :shock: Il m'a fait des câlins. Ça passera ne t'en fait pas. C'est un chamboulement !!! Même si tout est parfait ! Bises
croquinou13 8 messages
croquinou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 19:58
bonjour je pense aussi que c'est parce que cet enfant est le dernier. J'ai accouché il y a 3 mois de ma deuxième, et depuis sa naissance, je me sens triste. Je pleure, mais pas autant que pour la première (là c'était un baby blues). Cette fois c'est plus le fait de se dire que c'est fini, c'est le dernier bébé qui est là devant toi, dans tes bras. Et du coup tu voudrais peut etre retenir tous les moments, mais tout passe trop vite, en plus avec un ainé (ou 2 pour toi) on doi forcément partager. ET ça aussi c'est dur. Et en ce qui me concerne, je peux vous garantir que j'ai pas aimé être enceinte à cause de la déformation du corps, mais pourtant quand je me dis que c'est vraiment mon dernier bébé, et bien les larmes arrivent encore. Bon courage.
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 09:47
Bonjour, et bien ne t'inquiéte pas, ça va passer, moi il m'a fallu 3 semaines après la naissance!! en effet, c'est mon 1er bb, mais je souhaite en avoir qu'un, donc c'est un peu comme faire le deuil de ma grossesse!!! et si pour toi bb3 est bien le dernier, je pense que c'est pour ça que tu te sens aussi mal, car tu as pris conscience que tu ne connaitras plus l'état de grossesse, la joie à la naissance, bref faut faire une sorte de deuil !!! Car à la naissance de tes autres enfants, tu savais que tu recommencerais tout ça....nos maris ne nous comprennent pas, mais je pense que cela est du au fait qu'ils ne portent pas le bébé dans leur ventre pendant 9 mois, la séparation que nous ressentons, ils ne pourront jamais la ressentir....et puis les hormones, la fatigue y sont pour beaucoup aussi !!!!!! Allez courage, tout ça se passera avec le temps, mais ce n'est pas facile...prend du temps pour toi et ton bébé! Biz
Guest685426
10 messages
Guest685426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 13:02
Coucou moi je recommande le site monbebe que j'ai adoré pendant ma grossesse. Plein d'infos pratiques et surtout des rubriques intéressantes comme témoignage, actu et un forum sympa. J'ai pu m'y faire plein de copines pour partager ma grossesse. http://www.monbebe.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.