Peur de faire un babyblues...

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:39
Coucou! comme c est mis dans le titre j ai vraiment peur de faire un babyblues car j en ai fait pour mes deux enfants et pour le 2 eme ca s est transforme en depression assez forte, je me sens tellement fatiguee malgre que je me nourris bien et que je prend toutes les vitamines que je peux, je me dis que si je reste fatiguee comme ca avec l accouchement en plus, le fait que bebe ne passera pas ses nuits tout de suite et que j ai deux petits bouts derriere qu il faut assumer ben ca risque de recommencer!! avez vous des conseils pour eviter au maximum le babyblues? j ai l impression que c est systemathique chez moi, le changement d hormones apres la grossesse me perturbe. merci pour vos conseils... :roll:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:58
Coucou Je pence que si dejas tu t'enlever la peur du baby blues, sa irai dejas mieu :wink: Apres il faut te dire que c'est pas obligatoir. c'est sur que tu vas etre fatriguer avec tes 2 grands. Achette toi un livre de blague, des betises a lire des que tu a 5min, histoir de te remonter le morale quant sa vas pas. Vas sur internette mater des video marrantes!!!!! OU tout simplement vien parler et vider ton sac des que tu sent que sa vas pas. Ici il n'y a personne pour juger, on est la que pour soutenir. Et puit ecrire quant sa vas pas, il y a rien de mieu!!! :wink: :wink: :wink: Aller courage!!! :wink:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:10
coucou!merci pour le conseil, je vais essayer, la je mange un maximum de fruits et je me repose tant que je peux, on verra bien! bisous!
Bisounous 5 messages
Bisounous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 13:19
salut! je te conseil aussi de t enlever cette angoisse de baby blues. le fait que tu en ai fais pr tes deux autres enfants, ne veut pas dire que tu ne feras pr ton 3e. nos stress tout ira bien... ^ profites bien de ta fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.