Suis je entrain de deprimer???de faire le baby blues???

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:22
Bonjour :!: Je vous raconte un peu mon accouchement et les suites avant de vous raconter ce qu'il se passe (celà peut avoir un lien). J'ai perdu les eaux le 9 Février à 16h...Tout se passait bien...J'étais dilater à 3 en arrivant à la maternité. On me met la péri qui n'a pas fait totalement effet...3doses fortes m'ont été prescrites,rien y fait... A 1h30 du matin le 10 février,je suis à dilatation compléte :roll: .Mais voilà,la petite ne descend pas...Je n'ai pas des contractions utiles :roll: .Un médecin arrive et me dit que si dans 2h elle n'est toujours pas descendue,ce sera césarienne (ce que je ne voulais pas). A 3h30,on me met au bloc...Il m'endort le bas mais j'ai senti avec de la douleur qu'il m'ouvrait le ventre :!: :cry: .Ils m'ont donc endormi complétement... :( . La petite va bien...Mais maman pas trop...J'ai fait une hémorragie importante et j'ai failli perdre mon utérus... Bref,je ressors de là affaibli,vidée... Je n'ai pas vu ma fille pendant 2 jours car elle avait un manque d'oxygéne :( . J'ai eu une vingtaine d'agraphes avec un redon pour éviter ématomes et infections sur la cicatrice :( . Des perfusions de fer,et d'autres trucs...Des prises de sang... J'ai eu ma fille 3 jours aprés et c'est là que tout a commencé... :( . J'étais seule avec elle,j'avais mal à ma cicatrice,j'étais faible... Mon chéri rentrait tous les soirs et c'était un déchirement pour moi :( :cry: . Bref,7 jours aprés,je rentre chez moi. Mon chéri était avec moi car il était en accident de travail depuis le 17 Janvier.Il m'a beaucoup aidé... Mais voilà,même avec son aide,je n'arrive pas à récupérer :( .Elle ne dort pas beaucoup car elle réclame toutes les 2h et au mieux toutes les 3h30. De plus,je saigne encore...Mon chéri ne peut même plus me caresser le ventre car il est toujours sensible :( .Nous n'avons plus de rapports sexuels depuis sa naissance... Je suis revenue à mon poids initial mais j'ai pris presque 2 tailles :!: J'ai une fille toute mimi et un homme qui ne me laisse pas tomber... :roll: Pourtant je n'y arrive pas :? :cry: . Y a t il des solutions :?: Bisou à toutes
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 13:37
salut, ton histoire est tres touchante heureusement physiquement elle fini a peu pres bien!! je pense qu'apres ce que tu as vecu c'est normal de pas etre bien du tout surtout qu'un nouveau né c'est de toute facon tres fatiguant je pense qu'en parler ne peut que te faire du bien et n'hesite pas a en parler a un medecin ton generaliste par exemple il pourra t'aider le temps aussi t'aidera ca passera il faut du courrage mais tu ira tres vite mieu j'en suis sur!! bon courage biz
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:02
Moi je suis une sale copiteuse !!! car je vais dire pareil qu'amaylise!!! et meme d'apres moi tu t'en demande trop !!!! il te faut encore du repos , profite de la chance ennorme que tu as d'avoir un homme present...Et va voir ton doc pour lui expliquer tout ca , car peut etre manque tu de quelque chose?? magnésium fer....et prend soin de toi!!! peut etre aussi aller faire un tour du coter du post "césarienne" car je pense que ce que tu vis est tres lier a cette intervention!!!! plein de courage et de bonheur pour toi :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.