Baby-blues perdure, mon bidon me manque!!!!

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 00:47
bonjours tout le monde, Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais là j'ai besoin de vider mon sac et d'être comprise. Ca va faire 3mois1/2 que j'ai accouché d'un magnifique petit bout qui me procure que du bonheur, mais se bonheur n'est pas total, mon bidon me manque depuis sa naissance, je veux un autre enfants toute suite mais mon conjoint n'est pas du même avis il veut attendre au moins 2 ans, sa me rend limite malade je sais plus quoi faire j'ai un trop gros manque et lui ne cherche même pas a me comprendre et encore moins m'écouter, je serais prête a tout pour qu'il me dise "oui" un jours mais pas dans 2 ans. :cry: Voilà je voulais savoir si y' en avait dans la même situation que moi?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:53
Coucou Après avoir accouché de mon fils j'ai ressenti la même chose. Je voulais un deuxième enfant rapidement. Par contre je n'en avais pas parlé à mon mari, j'avais gardé ce mal être pour moi. Ensuite est venu la fin de mon congé mater et j'ai repris la travail ( qui est très prenant). C'est là que j'ai pris conscience que je ne pourrai pas m'occuper de deux enfants d'âge aussi rapproché. Du coup j'ai patienté et là je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour le 27/04. Mes enfants auront donc 25 mois d'écart. Voilà. je ne suis pas d'une grande d'aide désolée. Bise :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 20:52
coucou merci quand même d'avoir témoigné, ça me rassure de pas être la seule a vivre ça, c'est très très dur. :(
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:05
Allez courage ma belle ça va aller mieux. :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 21:16
courage la miss ca va aller en s arrangeant...moi j ai accouche le 22 septembre et mon bidon me manque terriblement.enceinte je me trouvais rayonnante et invincible quant a maintenant....mais je sais que ca va passer et puis je reprend bientot le boulot alors je sais que j aurai plus le temps de penser a tout ca.et aussi je me dis que si j attend pour BB3 je pourrai plus en profiter que si il arrivait maintenant.voila :cop:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 00:29
moi le problème c'est que je trouve pas de boulot, donc j'y pense 24/24h, je sais pas si ça passera un jours, le papa me dit toujours "on a 22ans on a encore le temps" et vu qu'on ces fixé a 4enfants maxi il me dit aussi "on va pas tous les faire maintenant et qu'a 30ans ça soit fini" enfaite ce qu'il veut lui c'est bien répartir les naissance que je puisse en profiter longtemps, mais moi dur dur surtout que je suis du genre a vouloir tout toute suite :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:39
Effectivement ton chéri a raison sur le fait "d'étaler" les naissances". En plus tu as de la chance d'avoir un chéri qui ne dise pas deux et c'est tout ! Bon c'est pas mon cas nous on espère trois ou quatre aussi. Pour ce qui est du travail tu bossais avant ta grossesse ? Et dans quoi ? Je sais je suis curieuse. :oops:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:07
oui je travaillais en usine, mais là je veux changé, je suis une formation a distance d'assistante maternelle pour avoir l'agrément pour pouvoir garder des enfants a mon domicile mais pour l'instant l'appart ne convient pas trop donc je cherche juste des enfants qui faut amener a l'école et faire manger le midi et récupéré le soir, mais par le suite je veux garder des tout petits donc je cherche un appart F4 pour pouvoir avoir une chambre pour ceux que je garderais car la j'ai juste un F2 qu'il dise moi je pense plutot que c'est un F1 bis (pas de porte pour séparer la chambre du salon) enfin bon voila tout ça pour dire que j'ai pas de boulot :?
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 18:49
[quote:eb07c87ea6="JulyD20"]bonjours tout le monde, Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais là j'ai besoin de vider mon sac et d'être comprise. Ca va faire 3mois1/2 que j'ai accouché d'un magnifique petit bout qui me procure que du bonheur, mais se bonheur n'est pas total, mon bidon me manque depuis sa naissance, je veux un autre enfants toute suite mais mon conjoint n'est pas du même avis il veut attendre au moins 2 ans, sa me rend limite malade je sais plus quoi faire j'ai un trop gros manque et lui ne cherche même pas a me comprendre et encore moins m'écouter, je serais prête a tout pour qu'il me dise "oui" un jours mais pas dans 2 ans. :cry: Voilà je voulais savoir si y' en avait dans la même situation que moi?[/quote:eb07c87ea6] salut j'étais dans le mm etat apres mon accouchement mon ventre me manquait enormement je voulais un 2eme bebe rapidement mais bien sur mon conjoint etait pas d'accord, mais le temps passe tres tres vite profite de ce merveilleux bebe regarde ses sourire ses progres de jour en jour les premieres dents, les premiers mot maman papa apprend a le connaitre a le caliner le regarder t'emerveiller enfin tout !!! et le temps tellement vite! mon fils a 19 mois je viens d'avoir une discustion avec mon mari et nous allons mettre le 2eme en route reste patiente aime le premier et les choses se ferons surement biz
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 00:12
coucou Hé oui tu a raison c'est pour ce là que depuis deux jours j'ai réussi a ne plus y penser et vu que j'en est parler avec le papa un peu plus sérieusement, on c'est dit soit dans 3mois (quand j'aurais fini ma boite de pillule) soit on attend qu'il est un an donc je me dit que avant la fin de l'année soit on sera en essai soit un petit bout sera déjà installer. Et peu être un futur mariage ce profile a l'horizon il ma pas encore fait la demande officielle mais on en parle donc... :wink: 2009 sera peu être une année heureux en amour, même si ça n'est pas le cas en travail :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.