J'en peux plus

Discussions

Auteur
Message
cricri8576 8 messages
cricri8576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 21:03
:cry: j'ai 42 ans marié depuis peu le 9 janvier nous avons eu la chance d'avoire un fils né le 6 novembre 2007 alors que ont ou avait dit qu'une grossesse n'etait po possible vu nos resultat a tout les deux enfin miracle le petit et la et se porte bien aujourd'hui je suis de nouveau enceinte d'une petite fille qui vas naitre le 6 janvier par cesarienne normalement mais voila depuis quelque temp mon mari et moi faisont que nous disputer je n'en peu plus il devient mechant pour moi ses la grande depression je l'aime mais je ne sait plus quoi faire plus quoi penser ! je suis epuiser il ne m'aide pas je doit tout gerer de la maison au course aux chien et au petit il me demande trop je ne peu plus se montre méchant me dit que je le degoute,je suis une grosse vache ,un boudin , et j'en passe cette soufrance et dure tres dure je craque aider moi a y voire plus clair que nous arrive t'il est ce moi la responsable je deprime j'en peu plus.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:16
Coucou Quelle situation difficile! Bon il faut que tu te ressaisisse, courage. Une petite poupette va bientôt naitre :wink: Et il faut qu'elle trouve une maman super en forme. :D Pour ce qui est de ton mari je trouve effectivement que son attitude n'est vraiment pas géniale. Il pourrait quand même mettre la main à la pate!!! :evil: As tu essayé de lui parler ? De lui faire pouvrir les yeux sur ce qu'il te fait endurer? Pour les disputes, je pense que ça nous arrive à toutes, avec notre grossesse nous avons les nerfs à fleur de peau. Peut être devrais tu aller dans ta famille ou chez des amis pendant quelques jours histoire que môssieur réfléchisse un peu! Allez je suis de tout coeur avec toi et sois le plus :zen: possible pour ton BB à venir Bise
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 23:29
[quote:e2ebb9f8dd="cricri8576"]:cry: il me demande trop je ne peu plus se montre méchant me dit que je le degoute,je suis une grosse vache ,un boudin , et j'en passe cette soufrance et dure tres dure je craque aider moi a y voire plus clair que nous arrive t'il est ce moi la responsable je deprime j'en peu plus.[/quote:e2ebb9f8dd] C'est inadmissible de la part de ton homme ! Il n'a pas à te dire des choses pareilles ! :( Ne te laisse pas faire ! Mors z'y l'oeil ! (une expression de chez moi ... désolée ! :oops: ) Pour le ménage et le reste ... lève le pied, le plus important est de te préserver et de prendre soin de toi et du bébé ! :D Pense aussi au pourquoi ? Pourquoi penses-tu devoir subir cet homme là et ses méchancetés ... ton bébé et toi ne méritez-vous pas plus d'égards ? Bon courage à toi !
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 13:21
coucou! c'est vrai que ce n'est pas tres sympa de sa part...ca s'est passé comment avec ton premier?c'est vrai que certains hommes ont du mal avec le corps de leur femme qui change mais de la a dire des choses comme ca...on parle des hormones des femmes mais les hommes aussi ont de grosses sautes d'humeur pendant la grossesse.ca fait longtemps qu'il est comme ca?je ne l'excuse pas du tout, bien au contraire, mais j'essaie de comprendre parce que ca doit etre difficile a vivre pour toi.en tout cas laisse la maison le ménage,ect et ne t'occupe que de toi (et de ton loulou quand meme :lol: )pour le reste peut etre qu'il s'en rendra compte et qu'il le ferra!le plus important c'est que tu sois en forme pour l'arrivée de ta puce!!!si tu peux, essaye de laisser le grand a la famille un peu et sort, va chez lz coiffeur ou autre, prend du temps pour toi! en tout cas, on te soutient. gros bisous!
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 09:30
allez courage , vu ton état c'est un peu normal!!! es ce que c'est parce que bb va naitre par césarienne? moi, j'ai trente ans et j'en ai eu deux!! pas facile a si faire , ça je peux te le dire!!mais tout ce que je sais c'est que j'ai deux merveilles, se sont mes bonheurs!! c'est bientot la fin et dans peu de tps un petit etre sera là pour vous donner que du bonheur !!!! bon courage mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.