Maman seule.

Discussions

Auteur
Message
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 16:50
bonjour a tout le monde vraiment je suis en dépression je trops besoin de parler ,j'ai 28ANS,j'ai accoucher le 7 septembre j'ai accoucher toute seule san mari parce que il m'a quitter en pleine grosses avec un enfants de 10 mois ,j'ai accoucher san famille puisque ils sont pas en france ,j'ai accoucher sans amie parce que j'en ai qu'une elle a rester chez elle pour garder mon enfant !! j'etais dans la salle d'accouchement toute seule avec deux sage femme .. elles m'on donner ma fille entre mes bras les deux sage femmes elles sont sortie j'ai réster dans la salle d'accouchement avec ma petite seul pendant deux heure c'est horrible c'est calme c'est vide le momment que j'ai passer ,dans l'aprés midi le papa de mes deux enfants il m'apelle me disant qu'il vient pas et qu'il va pas partire poser la fille dan le livret de famille et il me demande que je peux demander qu'elq'un d'autre pour la mettre "on est marier chaqu'un il vit seul pas encor divorser" j'immagine pas qu'il soi son coeur trops dur a ce poin la de ne pas venire voir notre fille !!! j'ai parler avec une psy a la matérniter je me sentai vraiment un peux calme au niveau au niveau de pleurer ,mais je trouve que c'est pas asser je suis trops trops triste je suis vide je n'ai personne que mon fils et ma petite quant je la vois je recommence a pleurer on disant que ton papa il est vivant il est la dans meme ville mais il veux pas ni te voir ni voir ton firére ..!!! je me sen que mon état est trés grave j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose est je laisse mes deux enfants !!!parfois je dis pouquoi pas je perd ma téte pour ne pas penser a tout ça ,j'ai essayer je vous le jurr d'etre forte mais helass .. Je me suis rentrér cher moi et le sénario il se répéte tout seule..QUE CE QUE JE DOIS FAIRE JE NE SAIS ,mes enfants ils son besoin de mon amour et j'ai trops peur quelle m'arrive quellque chose !!! bon se que je me sen ce n'est pas que ça mais c'est trop dur que le dieux le savait .
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 17:24
c normale que tu soit pas tres bien je ne sais pas trop quoi te dire a part d'etre forte tu viens d'accoucher et c pas facile d'etre seule mais dit toi que sa va aller mieu tt va rentrer dans l'ordre laisse toi un peu de temps comme a ton mari il doit en avoir besoin meme si c plus dure pour la maman si tu ve parler n'hesite je suis la bis te decourage pas pense fort a tt deux loulou ki compte sur toi
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 17:31
[quote:12bb4424e3="mehdi2007"]bonjour a tout le monde vraiment je suis en dépression je trops besoin de parler ,j'ai 28ANS,j'ai accoucher le 7 septembre j'ai accoucher toute seule san mari parce que il m'a quitter en pleine grosses avec un enfants de 10 mois ,j'ai accoucher san famille puisque ils sont pas en france ,j'ai accoucher sans amie parce que j'en ai qu'une elle a rester chez elle pour garder mon enfant !! j'etais dans la salle d'accouchement toute seule avec deux sage femme .. elles m'on donner ma fille entre mes bras les deux sage femmes elles sont sortie j'ai réster dans la salle d'accouchement avec ma petite seul pendant deux heure c'est horrible c'est calme c'est vide le momment que j'ai passer ,dans l'aprés midi le papa de mes deux enfants il m'apelle me disant qu'il vient pas et qu'il va pas partire poser la fille dan le livret de famille et il me demande que je peux demander qu'elq'un d'autre pour la mettre "on est marier chaqu'un il vit seul pas encor divorser" j'immagine pas qu'il soi son coeur trops dur a ce poin la de ne pas venire voir notre fille !!! j'ai parler avec une psy a la matérniter je me sentai vraiment un peux calme au niveau au niveau de pleurer ,mais je trouve que c'est pas asser je suis trops trops triste je suis vide je n'ai personne que mon fils et ma petite quant je la vois je recommence a pleurer on disant que ton papa il est vivant il est la dans meme ville mais il veux pas ni te voir ni voir ton firére ..!!! je me sen que mon état est trés grave j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose est je laisse mes deux enfants !!!parfois je dis pouquoi pas je perd ma téte pour ne pas penser a tout ça ,j'ai essayer je vous le jurr d'etre forte mais helass .. Je me suis rentrér cher moi et le sénario il se répéte tout seule..QUE CE QUE JE DOIS FAIRE JE NE SAIS ,mes enfants ils son besoin de mon amour et j'ai trops peur quelle m'arrive quellque chose !!! bon se que je me sen ce n'est pas que ça mais c'est trop dur que le dieux le savait .[/quote:12bb4424e3] coucou ton message ma beaucoup toucher il faut que tu tienne le coup pour tes 2 enfants et dit toi qure ton mari ne te merite et ne merite pas tes enfants repose toi tu habite ou??? va a la pmi il doivent avoir des personne a qui tu peut parler bis si tu veut parler n hesite pas je suis de tout coeur avec toi bis :wink: :wink:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 18:17
Merci de vos réponse je pense que je vais appeler demain pour prendre un rdv avec un psy ,j'éspére que je vais réussir un jour D'oublier tou le mal se qu'il me l'a fais quand j'etai avec lui et aussi pandant qu'il m'a laisser et la période de ma deuxiéme grossese et surtout j'envie sentire léger de tout ce mal puisque mes enFants ils son besoin de moi .JE SUI MARIER avec lui par amour et j'ai désirer des bébé avec lui mais il etait pas sérieux il m'a arracher de mon payer me laisser tombé ici ,avec deux enfants ,,
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 02:01
salut ma belle, soit courageuse, j'imagine le vide que tu as du ressentir le jour de ton accouchement. dis toi que meme des femmes qui sont entouré en couple et qui ont tous pour etre heureuse font des depressions apres un accouchement, il faut te faire suivre car il y a des personnes qui sont la pour ca... en plus avec les hormones, tu es plus sensible... accroche toi, tu as la chance d'avoir 2 enfants, la vie ne s'arrete pas la, il faut rebondir pour tes loulous et surtout pour toi... n'hesite pas a poster et nous te soutiendrons... embrasse tes loulous de ma part et je te fais un gros bisou dis moi de quelle pays viens tu? car je vois que ton pseudo est medhi es tu margrbienne? khana33
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:12
[quote:02b642b079="khana33"]salut ma belle, soit courageuse, j'imagine le vide que tu as du ressentir le jour de ton accouchement. dis toi que meme des femmes qui sont entouré en couple et qui ont tous pour etre heureuse font des depressions apres un accouchement, il faut te faire suivre car il y a des personnes qui sont la pour ca... en plus avec les hormones, tu es plus sensible... accroche toi, tu as la chance d'avoir 2 enfants, la vie ne s'arrete pas la, il faut rebondir pour tes loulous et surtout pour toi... n'hesite pas a poster et nous te soutiendrons... embrasse tes loulous de ma part et je te fais un gros bisou dis moi de quelle pays viens tu? car je vois que ton pseudo est medhi es tu margrbienne? khana33[/quote:02b642b079] merci khana de ta réonse oui je suis maghribine ,de Maroc ,Mehdi c'est prénom a mon fils et oi tu as des enfants?
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 23:10
salut, j'en etais sur, et bien moi aussi je suis marocaine, mais je ne parle pas arabe malheureusement. je suis mariée depuis 8 ans a un bo et gentil tunisien et nous allons inchallah avoir notre premier enfant, enfin car on est ensemble depuis 1997 et il etait tant que nous fassions un mini nous... allez assez parler de moi, et toi comme ca va, j'espere un peu mieux, je sais que ca doit etre dur ce que tu vis, mais je pense que c j'aurais ete seule ( quand je dis seul c sans enfants) a aurait ete encore plus dur a vivre. dis toi que tu n'es pas toute seule, y a tes enfants et ta famille meme si elle est loin de toi. je pense tres fort a toi, courage bisou khana33
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 09:39
ta situation est dure,mais tu dois t'accrocher pour toi et tes deux enfants qui n'ont que toi pour les protéger! as-tu un centre social près de chez toi? si oui tu y trouveras de l'aide : ils te conseilleront ,pourrons te les garder de temps en temps pour que tu récupère et que tu trouves des solutions et il y a peut etre la bas des mamans qui te conseilleront! sinon je pense a la mosquée ou tu pourrais rencontrer des marocaines qui pourront t'aider dans ta langue et des musulmans qui pourront te rendre +forte grace a la foi. inch Allah ca va aller mieux!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 10:19
bonjour les filles je vous remérci de vos réponse ,vraiment je me sen mieux quand je voi vos réponse malheuresement,j'ai pas de centre sociale dans ma ville ,mais je me sen déja mieux hamdollah que l'autre jour. mon amie qui a garder mon fils la période de mes séjour a la matérnité elle a vu le papa de mes enfants ,puis elle lui a dis pourquoi qu il a pas venu a la matérnité ,il lui a dis qu'il voulait pas me voir !!!! bon c'est son choix mais il sai pas tout le mal qu'il m'a fai !!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:32
salut, c'est vrai qu'une seperaration est tres tres dur a vivre, mais t'inquite pas avec le temps inchallah , tu vas remonter la pentes, et surtout quand tu verras les sourire de tes petits, ta vie aura un autre sens, il faut avancer, mais ca ne se fait pas en un jour. tu as le droit de crier ta peine, de pleurer de craquer, mais apres il faut avancer, dans ta nouvelle vie a trois... soit forte. quand une histoire fini , c une autre qui commence... tu as tout mon soutien gros bisou a ta famille et toi meme khana33
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 23:30
salut, ton histoire ma aussi trés touché, je comprend ta peine je suis une jeune maman dune petite manel qui a biento 2 mois, j'aurai aussi mal vecu l absente de mon mari sil nété pas present. Mais sache que ton mari n'est pas un homme de t'avoir abandonné pendant ta grossesse, il na pas su etre a ton attention de femme enceinte (Hormone), alors il ne te mérite pas. Sois forte et courageuse pour tes bb il ont besoin de leur maman. Donne leur encore plus d'amour, il en on besoin et toi aussi pour continué dans la vie. Prenez soin de vous, bisous :D
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 15:27
bonjour mehdi2007" Je viens de lire ton mess qui m a bcp touché. Je te répond pcq il faut absolument que tu te recésisses, pour toi mais aussi pour tes enfants. Je suis tout a fais d accord avec la pers qui à dit que ton mari n etait pas un homme, c 'est un gros c** et un beau sal***. Mais maintenant tu le sais ! et ça c est bien de savoir à qui on à affaire! Mes parents sont divorsé ( 2 fois , ben oui tu vois y en a qui insistent!!!) Et moi je sais que tes enfants ont de la chance oui ils ont de la chance de t avoir toi ! une maman qui les aime et qui se fait du souccis pour eux ! Et tes enfants c est la seule chose donc ils ont besoin non, non pardon ils ont besoin aussi que tu sois heureuse et épanouï , oui madame visiblement tu t es gouré tu n as pas choisi l homme de ta vie( ça arrive a tous le monde de se tromper) mais il t a permis d avoir de beau je suis sure meme 2 magnifiques enfants, qui sont en parfaite santé! Tu es jeune 28 ans, et tu as assez de temps devant toi pour surmonter cette épreuve, qui franchement n a rien de terrible ( je suis sure que tu connais des histoires plus tragique, on vient d annoncer à ma tante qu elle etait ateinte d une leucemie... j en connais d autres mais apres tu vas pleurer pour toutes ces horreur que je vais te trouver et c est pas le but!) Alors essai de réaliser la chance que tu as de t etre débarassé d un gros boulet, qui ne mérite ni toi ni tes enfants et sois heureuse et tes enfants seront heureux et bien dans leur peau ! J espere t avoir fais prendre conscience de ta chance , alors saisi là !! pleins de bisous pour toi et tes enfants.
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:38
bonjour je vous remerci les filles je me sen mieux hamdollah ces jours ci , j'ai discuter avec ma famille par internet ,puis la vie elle recontinue ,on éspéron que le déstin me apporte le mieux pour moi et mes enfants et pour vous toutes.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 21:13
salut, je suis super contente, inchallah tu auras un bo destin
cio 1 messages
cio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 19:44
salut a toutes, je viens juste de decouvrir ce site et g eu envie de m'inscrire. je suis enceinte de 4 mois, 19 semaines pour etre plus precise et j ai fait un baby blue les nerfs ont pris le dessus je pleure tout le temps et j ai du mal a trouver le sommeil. j ai quitte mon conjoint definitivement car j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre. ma decision est peut etre egoiste car mon bebe ne connaitra pas son pere biologique il ne veut pas en entendre parler. le moral va avec des hauts et des bas par moments je me sens si seule et j ai peur que mon bebe ressente tout ca besoin de parler de savoir ce que vous femme enceinte ou maman en penser[color=red:38ccb116e5][/color:38ccb116e5][color=red:38ccb116e5][/color:38ccb116e5][size=18:38ccb116e5][/size:38ccb116e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.