Je ne comprend pas se qui m'arrive !

Discussions

Auteur
Message
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:52
salut a toutes, Désolé de vous embété, mais j'ai envie de parler je ne sais pas vraiment se que je vais dire ! j'ai un ptit loup de 15 mois il s'appelle Adrien et une une boulette de 4 mois Chloé et un mari super il est là a mes coter pour tout, ils son toutes ma vie c'est un vrai bonheure; mais voila je ne comprend pas pourquoi je suis toujours triste je n'ai personne a qui parler pas d'ami(es), mon histoire est la suivante: j'ai quitter mon ile pour l'homme que j'aime a 19ans en laissant deriere moi tout se que j'avais ma famille mon boullot et mon apparte je ne regrette rien sa va faire bientot 4 ans mais voila que je me retrouve seule au monde avec ma ptites famille avant j'etais une fille tres epanouie j'aimais la vie je sortais j'avais plein d'ami(es) et aujoud'huit je ne me reconé plus tout a changer je ne suis plus la même rien ne m'éteresse je suis sans arret entrin de me plaindre je pleure souvent je me dit que la vie est un vrai mistere pourquoi se sentire ainsi vue qu'on na tout se qu'il nous faut. Je me sent coupable pourquoi? j'ai rien fait de mal ! je me dévalorise ! je dois tenir le coup car mes bébé on besoin d'une mere forte ! mais pourquoi tenir le coup face a quoi ? c'est se que je me dit sans savoir pourquoi ! c'est la premiere fois que je m'exprime ainsi ... c'est trés dure j'en ai parlé a mon mari il na pas de réponse ou pense a une depréssion mais il me dit que bientot on va partie en vacance dans mon ile "oui" il m'as fait la suprise d'un voyage de 5 semaines a la reunion chez ma famille tout les 4 et me dit de me reprendre en main que c'est vite passé ! je n'y arrive pas ! j'ai besoin que qu'on me donne un coup de pied au derriere ! :oops: plein d'évenement autoure de moi dervais me rendre heureuse hélas non que faire ? je veu etre la fille d'avant celle qui allais toujours de l'avant ! je derais m'arreté là ! merci de m'avoir lu !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:49
Bonjour Leslie! Je crois que tu as tout simplement le mal du pays. Mais je suis sûre que ton séjour réunionnais te fera le plus grand bien et que tu repartiras en Métropole avec la patate. N'oublie pas d'en profiter pour faire garder des bouts de chou par ta famille pour retrouver aussi des moments d'intimité avec ton mari. Après que puis-je te conseiller... ta situation n'est pas facile! Travailles-tu? As-tu essayé de rencontrer des gens avec des associations, des forums de ton nouveau département? Peut-être que tu pourrais t'inscrire au sport pour rencontrer du monde aussi... la solitude n'est pas bonne, c'est sûr! Mais sois forte pour tes enfants et pour ton chéri. En tout cas, tu as de très beaux zoréoles!
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 13:57
Salut, merci les filles, oui effectivement je ne travaille plus depuis mon premiere et sa depuis le debut de grossesse (décollement placentaire ). cela me manque terriblement (coiffeuse) j'ai travailler dés l'age de 16 ans ! mais voilà cette décision était mon choix et réfléchi je ne veu pas dire que je regrette pas mais j'y pense beaucoup ! Oui je pense que mon mari a raison au faite il a raison ! :oops: de ce qui est de sortire et faire des chose sans les enfants c'est impossible je n'est personne pour les garder ! j'aurrais aimer mais j'ai etais décu de la nounou d'adrien (je l'ai supris sans mon fils un jour de garde ) voila est les grand parent on une retraite actif donc jamais disponible ! je suis coincé :( pour ce qui est du medecin oui je vais un voir un j'en ai besoin (psy)! merci pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.