4 jours de retard de relges et pertes marrons (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 08:59
 coucou gigi 

désolée je n'ai pas reçu de notif pour ta réponse et sur le nouveau forum je suis un peu larguée lol 

oui tout va bien depuis quelques jours, car un mois de hurlements et de nuits blanches, mais le miracle est arrivé : ostéopathe, il avait cervicale coincée et problème de reflux et colique, ça fait 4  jours que je respire, il fait ses nuits 23H30 8h pour un enfant allaité c'est super, même si les débuts étaient chaotiques lol
Sinon c'est du bonheur et beaucoup d'organisation avec deux hihi il sourit tout le temps et est super éveillé!! et l'aînée est merveilleuse pas de jalousie :)

et toi quoi de  neuf???? 




gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 08:58
 Bonjour tout le monde je viens vous donner des nouvelles il y a eu du changement depuis la derniere fois au mois de mars j ai eu un retard de règles de 15 jours la je me decide a faire un test pipi et la miracle positif je decide de prendre rdv cher mon medecin pour une prise de sang la faut encore que j attende presque une semaine que c est long apres prise de sang j ai eu confirmation que j etais enceinte d environs 5 semaines la je prend rdv avec ma gyneco le rdv et 15 jours apres et la encore il faut attendre que c est long le jour du rdv arrive elle me pose des questions m examine et me passe l echo elle dit trop rien au debut et fini par dire sa correspond pas a ce que je vois par rapport a vous derniere regles elle ma demandé si j ai eter malade je lui ai repondu oui j ai eter gripper debut avril presque une semaine et la elle me dit qu elle a pas de rythmes cardiaque la je dit plus rien je pose meme plus de questions je c est plus ou j en suis retour a son bureau elle montre une photo de comment devrait etre moin bébé a ce stade de la grossesse et effectivement il est pas pareil elle me dit que tomber malade en debut de grossesse et tres mauvais elle pense qu il a arreter de grandir au moment ou je suis tomber malade je m atendais pas une mauvaise nouvelle elle me dit je vous donne un autre rdv dans une semaine pour voir si il y a evolution heureusement que mon conjoint etait la car j ai poser aucune question lui il lui a demander et si c est tjrs pareil il va ce passer quoi elle repond qu il faudra que j aille a l hopital declencher la fausse couche depuis le début de ma grossesse je ne fait que d attendre je suis fatigué et la rdv vendredi pour echo de verification mais j ai peu d espoir et j en ai marre de pas savoir attendre et encore attendre faut que sa s arrete que je puisse repartir de zero 
elodie21170 5 messages
elodie21170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 12:42
 bonjour je te conseille de faire un test de grossesse 

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 13:34
 Bonjour Elodie pourquoi faire un test de grossesse
claudinelove 12 messages
claudinelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 19:51
 J'ai veçu la meme situaction je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans le pays de vaudou c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village  extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce au a la magie noir.Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur (dah.mele@hotmail.fr")
tout le plaisir est pour moi d'etre inscris sur ce site
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.