Sentiments confus

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 17:24
Bonjour je suis actuellement à 38 sa. il me tarde de voir mon petit bout mais en meme temps j'ai peur de ne pas y arriver. J'aime bien le sentir bouger en moi mais j'ai envie de le voir. le papa fait le menage, il m'aide aux courses et tout mais j'aimerai en faire plus. mais cet aprem j'ai voulu aller en ville faire 4 courses deduction mal au cote et ca passe avec du repos.... je ne sais plus trop les nuits sont agites dans un sens j'ai envie qu'il arrive et dans un autre non.
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 17:31
Coucou mimisouri, Comme toi dans les dernieres semaines, j'etais partagée. J'était pressée de "retrouver mon corps" et donc d'accoucher, mais allais-je y arriver ? J'avais très peur de pas reussir a gérer, alors que j'avais, comme toi, un zhôm qui m'aide pas mal a la maison :) Allais je avoir assez de patience, allais je pouvoir m'en occuper comme il faut.. toutes ces questions tournaient dans ma tête sans cesse.. Aujourdhui mon loulou a 2 mois et demi, et je déploie des trésors de patience alors que c'est la pire de mes defauts, l'impatience.. Quand il sera là tu verras, n'aie pas peur, tu seras a la hauteur ! Bon accouchement et je te souhaite une très jolie rencontre !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 19:05
il est normal d'être partagée :) c'est ton bb1? moi pour mon bb1, grossesse de m****, malade comme un chien, je savais que je l'avais en moi, mais je n'ai réalisé que j'allais être maman qua quand on m'a dit "madame, vous allez accoucher"! j'étais paniquée! et pour bb2, j'avais hâte qu'il vienne!!! les sentiments confus sont compréhensible, on les aimes nos bb, d'un côté on veux encore les garder que pour nous, et d'un autre côté on veux les voirs!!! en tout cas je te souhaite une belle rencontre avec ton bb :)
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 19:50
[quote:b19deb9b64="3bonheurs"]il est normal d'être partagée :) c'est ton bb1? moi pour mon bb1, grossesse de m****, malade comme un chien, je savais que je l'avais en moi, mais je n'ai réalisé que j'allais être maman qua quand on m'a dit "madame, vous allez accoucher"! j'étais paniquée! et pour bb2, j'avais hâte qu'il vienne!!! les sentiments confus sont compréhensible, on les aimes nos bb, d'un côté on veux encore les garder que pour nous, et d'un autre côté on veux les voirs!!! en tout cas je te souhaite une belle rencontre avec ton bb :)[/quote:b19deb9b64] merci à toutes les 2. oui c'est mon premier bébé, et depuis le debut jamais malade rien du tout.
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:36
[color=red:7e0e33c775][b:7e0e33c775]il ne faut pas te tracasser les premiers temps tu auras le cafard mais la plus belle chose que tu auras en face de toi te feras vite oublier, ta conception, votre conception, la plus belle chose qui soit au monde, une vie. que tu auras donné, l'un des cadeaux de ta vie les plus important. Bonne aventure et bonne rencontre. Alison[/b:7e0e33c775][/color:7e0e33c775]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.