Peur de la fc ou de l'oeuf clair!

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:07
bonjour à toutes!! je sais que c'est bête, je n'ai jamais fait de fc, ni même d'oeuf clair, mais pour ma troisième grossesse, j'ai cette angoisse qui ne ùe quitte pas depuis que j'ai eu mon +++ jeudi dernier! déjà, j'ai trouvé mon taux très faible (45ui), donc je suppose avoir ovulé plus tard que je ne pensais!!! ensuite, depuis 15j, j'avais des nausées et seins douloureux, ventre tendu!!!! et je n'avais pas encore mon++++! et depuis mon ++, quasi plus rien du tout!!!! je suis tombée enceinte en c1, et le papa qui était indécis pour bb3 était tellement heureux à l'annonce que je me dis que c'est trop facile!!! je refais donc une pds "globale" demain, avec en plus bhcg pour me rassurer!!!!! l'angoisse est grande, malheureusement, j'arrive pas à être juste heureuse d'être enceinte!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:19
je comprend que tu est cet peur je lai vecu pour ma premiere ya navait deux jen ai perdu un juste avnt de tomber enceinte de ma deuxieme fausse couche et la en juillet jai du faire une ivg pour oeuf claire alors la que je suis enceinte jai trop peur du verdict mais ils faut essayer de pas y penser
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:07
[color=indigo:a89dea3722][b:a89dea3722]Si tu n'as jamais eu ces problèmes il y a de fortes chances que ça continues :P Essaye de ne pas trop angoisser, au pire si ça doit arriver ça arrivera, on a aucune emprise là dessus, et au mieux tu risque de vous stresser toi et ton bibou pour rien. Je sais que c'est facile à dire, moi même je crains la FC, mais c'est du fait de mes antécédents... Courage ! Je te souhaites une belle grossesse ![/b:a89dea3722][/color:a89dea3722]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 13:33
coucou katia ! moi aussi pour ma grossesse j'ai eu bcp de mal à etre sereine et à arriver à me dire que tout irai bien ! je voulais tellement bébé qu'une fois bien au chaud dans mon bidou je me disait "c'est trop beau pour etre vrai!" ne tkt pas de tes symptomes et ton taux hcbg correspond juste à un début de grossesse, c'est pour ça que tu le trouves pas elevé :wink: allez zen ma belle :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 14:22
Bonjour, comme toi j'étais fort inquiète pour cette grosssesse taux bas aussi 76ui et aujourd'hui je suis bientôt dans mon 5ème mois ! courage ce n'est pas facile de ne pas y penser mais tu verras les 3premiers mois passent vite!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 14:29
merci les filles :) ça fait du bien d'en parler, et surtout de vous lire!!!!!! je vais relativiser et essayer de vivre cette troisième grossesse comme les 2 premières :)
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 15:20
coucou juste pour te dire que moi mon taux etait a 44 et que je suis dans le septieme mois alors courage je comprends ton stress mais je te souhaite le meilleur bonne journee
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 17:13
merci twilight, ça fait plaisir à lire!!! je sais pas pourquoi je me tracasse à ce point!!!!!! un grand merci à toi :) vraiment les filles, vos messages m'ont fait du bien, j'ai enfin passé une aprèm correcte depuis que j'ai eu mon taux :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 17:31
c'est ptetre aussi quand on lit tellement de choses sur le forum que ça peut faire peur .. mais bon allez zenouillifie toi :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:00
[quote:3a2ac1f9a8="katia.herby"] vraiment les filles, vos messages m'ont fait du bien, j'ai enfin passé une aprèm correcte depuis que j'ai eu mon taux :)[/quote:3a2ac1f9a8] je suis contente pour toi!!!!! continue sur cette même lancée :wink: tu verras quand le premier trimestre sera passé tu te diras déjà :shock: perso j'ai l'impression que ma grossesse me file entre les doigts :oops: plus rapide que les précédentes :roll: c'est peut être du au fait que c'est la dernière
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 20:21
:mdr: oui ma nikitababy, je me zenitise :mdr:, c'est vrai que de lire tant de choses, ça fait un peu flipper!!! je ne m'étais même jamais posé ces questions avant!!! cerridwenn, je te comprend, moi aussi ce sera ma dernière grossesse, alors je ferais mieux d'en profiter, si déjà ça passe si vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.