Oh secours histoire de "belle" famille !!!!

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 12:48
Bonjour G déjà posté concernant les histoires de belles familles... je vais essayer d'être brève. Aujourd'hui mon beau frère (frère ainé de zhom) devait venir nous présenter son bébé mais comme à son habitude, changement de dernière minute, ils viennent demain... et oui on est à leur disposition :evil: :evil: Mais le soucis c'est que demain ma belle mère et mon beau père doivent débarquer pour l'anniversaire de ma fille...ET Ma belle mère et mon beau frère ne se parle plus depuis 15 ans pour des histoires de famille, elle ne connait même pas le fils de mon bof... bref me direz vous c'est leur histoire et vous auriez bien raison...* Mais ma hantise c'est qu'ils règlent leur problème familial chez moi... C'est mon zhom qui a très mal gérer cette situation en disant à son frère "tu veux venir lundi et pas dimanche Ok pas de soucis"... il avait juste oublier que ses parents arrivaient... Donc en gros demain on va devoir "foutre" :oops: :oops: à la porte mon bof sa femme et son fils vers 16 heures pour éviter qu'il ne croise sa mère... J'en ai vraiment ma claque de toutes leurs histoires de famille, ils commencent à me sortir par les trous les nez tous... J'angoisse à mort à cause de tout cela même si zhom le prend avec plus de philosophie ... et c'est pas bon pour mon bibou...... ARGHHH ARGHHH :evil: :evil: :evil:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 15:36
[color=red:ac2fbc29e6]oui c'est sur sa doit etre dur pour toi !!! j'espere qui sa iras pr toi[/color:ac2fbc29e6]
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 16:58
je serai toi, pour le bien de tous, je préviendrai mon beau-frère en lui expliquant que ton mari à oublier que les parents venaient pour l'anniversaire de ta fille! et comme il était convenu que ton bof et sa petite tribu viennent dimanche, et qu'il a décidé de venir lundi, que tu préfères un autre jour, en lui expliquant que les beaux-parents étaient prévu lundi bien avant que le bof chamboule ce planning! ça t'évite d'être au coeur des problèmes ainsi que ton mari! c'est mon avis, pour le bien de tous, aussi bien pour toi et ton mari, les beaux-parents et le bof, car en plus c'est l'anniv' de ta puce, se serait dommage d'avoir un mauvais souvenir pour son anniv'!! ce n'est que mon point de vue!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.