Resultat clarte nucale inquietant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 13:48
[quote:5728869da2="erin67"]Oui, tout à fait d'accord, voilà pourquoi nous avons persisté jusqu'à présent, jusqu'a une certaine limite quand meme. Mais sur le principe, je me dis que meme s'il profiteront de nous moins longtemps, l'important est qu'il ai reçu beaucoup d'amour, parfois plus que certains parents plus jeune, et puis la maturité fait que nous n'avons pas le meme regard non plus sur nos enfants. Je sais que je profite de Victor a chaque instant, intensément, ayant bien vécu auparavant, je peux me consacrer entièrement a lui... Et quel bonheur!!! On verra bien, je vais peut être me donner quelque mois sans focaliser trop non plus car la deception est telment grande. Tu es contente de tes 2 p'tits bambins?!! le peu de différence d'age fait qu'ils peuvent jouer ensemble, cela doit etre sport par moment mais tu dois etre comblée...Je suis vraiment ravie pour toi que tu ai pu en avoir 2... Je t'embrasse[/quote:5728869da2] bien sûr que je suis contente de mes 2 bambins :lol: même si je râle, que j'en ai marre, j'essaie de tenir pour eux, le papa est pareil mais on leur donne bcp d'amour à part égale. J'ai perdu cet été ma belle-mère, la mère de mon compagnon, elle était âgée mais je regrette que mes enfants n'aient quasiment pas de souvenirs d'elle. Je prie pour que ma mère vive le + longtemps possible (elle a 63 ans) car ma fille l'a réclame déjà pour aller la voir... :oops: Moi aussi j'ai bien véçu avant d'avoir mes enfants, je ne regrette pas leur arrivée tardive dans ma vie même si je regrette la grande différence d'âge (on ne peut pas tout avoir :P ).
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:55
Bonjour mistikelo, Je suis dans le meme cas que toi, enceinte de BB2 j'ai passé ma 1ere echo jeudi et là ... l'horreur on m'annonce que la clarté nucale de mon bébé est de 5,4 mm, je passe une biopsie de trophoblaste mardi matin ... Mon homme et moi sommes tristes, perdus ... et notre petit garçon de 4ans etait au courant de cette grossesse donc je suis completement paumée a l'idée de lui expliquer qu'il n'y a plus de bébé ( si les resultats sont mauvais nous ferons une IMG) Voilà donc je comprend ta situation ... tiens nous au courant, et si besoin de parler je suis là. @bientôt
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 19:21
Ne panique pas encore trop, j'ai une copine qui était comme toi (encore plus fort la cn, même) et après l'amnio elle était rassurée. j'espère que ça ira pour toi, tiens nous au courant :wink:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 20:16
Perso, j'avoue préferer m'attendre au pire ... Je n'arrive pas a être optimiste, sans doute une façon de se proteger. J'espère de tout coeur que nos bébés vont très bien et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours ... Courage aux parents dans notre cas. :(
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:17
Alors mistikelo ? des nouvelles ? j'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé Courage +++
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:17
c'est quoi les prochaines étapes pour toi gaha ? tu as fait la prise de sang pour les marqueurs sériques ? une amnio est programmée ou pas encore ?
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:50
Oui j'ai fais ma prise de sang vendredi, demain je passe ma biopsie ... j'ai peur et a la fois tellement hâte d'être fixée... merci de prendre des nouvelles[i:1c88afbd84] tranquille[/i:1c88afbd84], je vous tiendrai au courant :wink:
mistikelo 12 messages
mistikelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 10:41
voila j'ai eu mes resultats pour mon amnicentèse il s 'avére que mon bébé a le syndrome de turner , nous sommes effondré et nous n'allons pas pouvoir le garder
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:42
:? je suis vraiment désolée pour vous, bon courage pour surmonter cette difficile épreuve :(
mistikelo 12 messages
mistikelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 10:44
[quote:65e1643921="tranquille"]:? je suis vraiment désolée pour vous, bon courage pour surmonter cette difficile épreuve :([/quote:65e1643921] merci c tres dure j'arrete pas de pleuré mais comme on dit c la vie , meme si elle est injuste c comme ca
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:36
Tout mon soutien pour surmonter cette difficile épreuve.... Je suis vraiment désolée pour vous... :cop:
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 18:02
desolé ma belle ... il n'y a pas pire experience que celle que tu vie quand on attend un bébé je t'envoi tout mon soutien et beaucoup de courage dans cette epreuve :cry:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 00:54
Je ne connais pas cette maladie mais je voulais te dire à quel point je suis désolée pour toi, bébé et ton chéri ! pleins de courage dans cette très difficile épreuve et pleins de gros bisous
mistikelo 12 messages
mistikelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 15:42
merci pour votre soutien l'ivg est fait c dur je me sent vide et mal mais il faut que j'aille de l'avant sinon je n'avancerai pas bisous et bonne grossesse a vous toute
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:17
je t'envoi pleins de gros bisous, le + dur physiquement est derriere, maintenant il faut que le moral revienne petit à petit.. je pense fort à toi !! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.