Pas de Belle-Famille a la mat'.....? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 07:35
oui çà fait un bien fou !!!! :lol: :wink: Comme quoi dès qu'ils croient perdre le pouvoir sur leur fils chéri.....ils s'énervent et deviennent carrément détestables! :evil: Le pire c que l'inverse est assez rare, dans ma famille mon amoureux est traité comme un prince et ils l'adorent......c mes parents qui lui fêtent son anniversaire!!! Sa famille ne fait jamais rien...trop zarbi.... :roll:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 17:42
et ben dis-donc....sympa tout çà... :? En ce moment c gratiné.....mon beau-père a pas vu ma fille depuis deux ans, parce qu'il dit que si il peut pas passer à l'improviste n'importe quand et quand il veut.....ben alors il passe pas !!!! :shock: :shock: :shock: Il dit qu'il serait naturel qu'il puisse faire çà....alors qu'il n'a jamais été proche de son fils hein.....Il est trop BIZARRE, mon chéri à pèter un plomb avec lui au téléphone en lui disant qu'il avait pas vu sa petite fille depuis deux ans juste pour des conneries..... :evil: :evil: Je ne comprend vraiment pas, je m'entend très bien avec mes parents mais JAMAIS ils ne débarqueraient chez nous n'importe quand et sans prévenir en exigeant qu'on les reçoive c quand même dingue! :shock: Et pour finir j'ai du "calmer" la mémé, qui elle aussi a fumé la moquette....alors moi vieille ou pas elle peut pas tout se permettre non plus, alors çà a pèté.... :evil: Chouette chouette quoi.....c toujours quand je suis enceinte qu'ils sont les plus chiants... :evil:
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 09:41
[quote:d658ed4ba2="arty"]Oui je te comprend, c moi qui vais partir aux States si çà continue !!! :lol: Au début j'étais vraiment pleine de bonnes intentions, en me disant que je lui laissais pas assez (à ma BM) donc un après-midi je lui ai dit de venir la garder à la maison, je suis rentré avec mes clefs et elle ne m'avait pas entendue.....Pour l'allaiter je me mettais toujours à une certaine place dans le canapé dans une certaine position et ben......je suis arrivée dans le salon, elle avait enlevé ses chaussures et était positionnée exactement de la même façon que moi avec ma fille blottie contre son sein!!!!!!! :shock: :shock: A partir de là, elle ne l'a plus vue pendant 3 mois au moins... :evil: Je ne comprend pas, à sa place je me ferais toute petite ... je ne comprend vraiment pas! Des explications, j'en ai déjà eu avec elle et çà a à peine changé les choses, je lui ai déjà dit "C'est pas la votre c la mienne" et elle m'a rétorqué "mais je suis sa gd-mère quand même!" La copine de mon beauf' elle ne les vois plus du tout parce que pareil.....son "lait n'est pas bon", ils lui foutent tout sur le dos.....donc elle a tiré un trait! Je suis un peu plus souple, mais çà se détériore, çà me pèse beaucoup! :cry:[/quote:d658ed4ba2] Tu sais en Tunisie on a un proverbe qui dit: " c'est écrit sur les portes du paradis que la belle mère déteste la belle fille" ;-) donc on doit faire avec et les éviter au maximum, puisse Dieu venir à notre aide pour surmonter leur méchanceté ...
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 14:55
[quote:d2cb96caab="chryss7"]Salut ! Parles-en à ton homme et voyez ce que vous pouvez faire. Personnellement, j'ai vu ma belle-même TOUS LES JOURS quand j'ai accouché. Oh joie !!!![/quote:d2cb96caab] Bonjour, J'ai senti moi aussi votre joie, car j'ai eu le meme plaisir de la voir tous les jours à la maternité et encore plus, un MOIS et QQ jours, chez moi après mon retour à la maison (quoi de plus agréable).
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:23
Bon, je sais toujours pas si j'accepterai la belle-mère à la mat'......pour l'allaitement c pénible de l'avoir sur le dos !! :twisted: La "belle"-mémé elle est interdite c clair ! Le reste je sais toujours pas.... :? Déjà enceinte je les évite un maximum......parce qu'on a appris que j'attend un p'tit garçon :D ...et donc elles sont TELLEMENT contentes que je les garde à grand distance... c déplacé, pourquoi plus pour un garçon que pour une fille, elles sont vraiment nulles... :roll: si elles croient que ce sera leur "prolongement" elles se gourent !! :evil: Comme çà peut etre que ma "moche" va arrêté d'offrir des jouets bleus à ma fille (moi qui déteste le bleu...) :twisted:
thanina3 5 messages
thanina3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:14
Bonjour, Alors moi j'ai une façon de faire qui est radicale. On ne donne aucune information sur les événements qui nous arrivent donc naissance, on les informes une fois je suis à la maison. Voilà, Bon courage pour la suite
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:13
[quote:67454216a0="thanina"]Bonjour, Alors moi j'ai une façon de faire qui est radicale. On ne donne aucune information sur les événements qui nous arrivent donc naissance, on les informes une fois je suis à la maison. Voilà, Bon courage pour la suite[/quote:67454216a0] oui c une bonne technique !! :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 20:55
[quote:c1297ed1a1="thanina"]Bonjour, Alors moi j'ai une façon de faire qui est radicale. On ne donne aucune information sur les événements qui nous arrivent donc naissance, on les informes une fois je suis à la maison. Voilà, Bon courage pour la suite[/quote:c1297ed1a1] tu as bien raison !!!!!
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:27
Bonjour! Bon perso je suis pas enceinte, juste en essais, mais quand je suis tombée sur ce topic, me suis dit qu il fallait que je vous donne mon expérience sur la belle famille :) Avec cheri on est ensemble depuis bientot 6ans...Et j'avoue que au depart avec la BM et meme ses petites soeurs c'était super compliqués...Les petites soeur je leur volait leur freres et du coup elle etaient super pestes (la toute petite l'est encore ^^) et la BM me faisais bien comprendre que je lui volait son fils etc...Un jour elle m as meme dit que il fallait pas que je compte avoir un bébé avant 8 ans (ca faisais 2ans qu on etait ensemble avec cheri...) parce que elle voulait pas etre grand mere, qu elle etait jeune...etc...BREF! Mais j'avoue que depuis environ 2 ans les choses ont vachement changé, je ne dirais pas que ma BM est ma meilleure amie, mais on s'entend bien et je n'ai plus de reflexions ou autre... Et meme que mnt c'est elle et son mari qui nous parle subtilement de faire un bébé ^^ (on a pas dit qu on etait en essai, on garde la surprise) La plus grande des deux soeurs a bcp evolué aussi et on s entend super bien :) Mais c'est vrai que je pense a la Mater.....Le soucis est que cheri a une graaaaaaande famille et que oui j'ai pas envie que toute la famille débarque mais ca lui ne comprends pas....Juste ses parents, ses soeurs je pense que ca suffit....On verra le moment venu!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:16
Oui quand c le premier on rend pas compte de ce que ce sera à la mat'.... Et c vrai que je m'étais pas méfié du tout, donc ma chambre était un vrai moulin !! :roll: et pour l'allaitement ct un peu pénible. Du coup pour le deuxième je dis non......mais je doute encore un peu malgré tout, car je voudrais faire plaisir à mon homme aussi...^^ La dernière fois, ma belle-famille m'a tellement fait suer que je ne veux plus les voir du tout au moins jusqu'à la naissance du bébé......la vieille mémé est agressive avec moi, m'a dit que j'étais trop grosse et que je n'irai pas au bout de ma grossesse, genre je vais faire un prématuré et ce sera de MA faute...!!!!! :evil: :evil: :evil: c comme la dernière fois.....quand je suis enceinte ils essayent de me rabaisser, ils sont agressifs...c insupportable ! Le soir après les avoir vu j'avais des contractions tout le temps...et il faut quand même que je me préserve même si çà m'embête vraiment beaucoup pour mon chéri.....mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ?? :shock:
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 18:33
perso j'ai barré la route à la maternité pour tout le monde hormis quelques amis proches ......... ni maman, ni belle maman comme ça tout le monde d'accord j'avais vraiment envie d'apprendre à découvrir mon p'tit bonhomme toute seule ........... bon après j'ai eu belle maman 1 semaine entière lol mais comme j'avais bien mis la limite, elle n'a pas osé broncher mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.