Pas de Belle-Famille a la mat'.....? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 16:33
[quote:cebd7a0630="arty"]Elle lui dit qu'elle est "méchante".....à ta place je lui arracherais un oeil à cette vilaine moche !!! :shock: çà c mon Bpère....il a gardé la fille de ma belle soeur et lui a dit qu'elle était méchante et qu'elle ne pensait qu'à jouer....(elle avait alors 2 ans....^^), au téléphone la dernière il lui a demandé ce que la petite faisait et elle lui a répondu qu'elle jouait.....ben il a dit : "elle a pas assez jouer à l'école déjà???" :shock: :shock: :shock: Conclusion = ils sont tous complètement timbrés!!! :evil: Mon chéri n'a vraiment pas de chance le pauvre d'avoir une famille aussi grave! :cry:[/quote:cebd7a0630] Y sont vraiment graves.... ces beaux parents Pour ma fille, à la mater, ils étaient là tous les après midi pendant 4 heures :evil: :evil: donc je ne pouvais pas me reposer.... Cette fois pour le deuxième g dit "Personne à la mater".... juste mon homme et ma louloute :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:53
4 heures???? mince! :shock: et ils ont dit quoi ? ils sont pas vexés? Ta famille vient te voir par contre ou c pour tout le monde? parce que moi c çà le soucis, si je dis non pour la belle-famille c délicat de dire "ta famille vient pas mais la mienne si....." :?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 21:00
[quote:7e073b864a="arty"]4 heures???? mince! :shock: et ils ont dit quoi ? ils sont pas vexés? Ta famille vient te voir par contre ou c pour tout le monde? parce que moi c çà le soucis, si je dis non pour la belle-famille c délicat de dire "ta famille vient pas mais la mienne si....." :?[/quote:7e073b864a] Oui 4 heures et c long.... Concernant ma famille ils sont très compréhensifs et ne sont pas venus à la mater pour ma fille. Ma mère m'a dit : "C'est 4 jours c'est pour apprendre à connaitre ton bébé et que tout ce mette en place, tu seras fatiguée on viendra quand tu sortiras". et je l'en remercie... G détesté que les gens viennent me voir à la mater, j'avais besoin d'intimité avec mon chéri et notre bébé en plus j'allaitais... bref ça me genait aussi de sortir tout l'attirail devant le belle doche... Donc à la mater je ne veux personne, juste ma fille et mon chéri :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 08:54
Moi par contre j'ai bien aimé que ma môman vienne me voir, j'avais besoin de sa présence après l'épreuve de l'accouchement, et puis elle était très discrète, elle risquait pas de me donner des avis, des pseudo-conseils etc. Mon père par contre est très envahissant parce que complètement gaga.... :roll: ....et puis il n'est pas psychologue, pour lui c moi qui était bizarre à pas vouloir qu'on touche au bébé... :roll: Ma belle-mère était vraiment ridicule....mon chéri a ouvert la porte elle était déjà en larmes.....n'importe quoi !!!!! :shock: et elle ne m'a pas calculé une seconde.... :evil: çà fait que maintenant même "seulement" enceinte je me tiens loin d'elle physiquement.....c dingue cette impression qu'elle veut te voler tes petits, c très animal finalement!! Elle traite toujours ma fille de 4 ans comme un bébé.....elle fait régresser les enfants, je ne peux pas lui laisser ma fille un week end c haut-dessus de mes forces.....si je faisais çà elle dormirait avec ......ma belle-soeur c rendu compte qu'elle faisait çà avec sa petite....elle dort avec! :shock: Avec elle c comme çà : ma fille ne marcherait plus (elle la porte sur sa hanche tout le temps ^^), elle ne dormirait plus seule (elle dort avec), elle ne mangerait plus seule (elle lui donne la cuillère), elle deviendrait obèse (elle la gave de saloperie et est incapable de faire autre chose à manger que des féculents et de la viande........etc etc la liste est longue !! Mais c quoi cette femme?? :evil: :evil: Excusez-moi çà défoule.... :oops:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 09:31
arty : Ca fait du bien de se défouler... Oui en effet son comportement peut prêter à confusion, bizarre, elle a oublié que son rôle c'était celui de la grand mère et pas celui de la femme qui se substitut à la mère... En as-tu déjà parler avec elle? D'où lui vient cette attitude avec ses petits enfants? Est ce en relation avec l’éducation de ses propres enfants? Moi pour ma BM, je ne cherche même plus à comprendre son comportement, elle ne se rend pas compte qu'elle peut être hyper blessante dans ses propos... heureusement, elle n'habite pas à côté. Et son avec zhom on fait des efforts c'est pour son père... il est complétement gaga de sa petite fille et ma fille l'adore... mais c toujours hyper délicat... car sa mère ne veut pas rencontrer mes parents (qui sont adorables pourtant).... et pour les fêtes de fin d'année c toujours la misère...Une fois j'aimerais ne priver personne de notre fille pour Noël juste à cause du comportement de certain(e)s... mais c mission impossible....
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:09
Tu alternes pas? nous on fait le 24 au soir chez mes parents et le 25 dans sa famille à lui ! Tu as raison c pile le comportement qu'elle a eu avec ses enfants.....enfin surtout avec mon beauf' qui est vraiment pas net du coup..... :? Mon chéri a pris ses distances très tôt avec ses parents, et il s'est tourné vers ses grands-parents (la mémé se prend pour sa mère!), ma BM a collé mon beauf' du coup. C'est un "tanguy" incapable de se débrouiller seul, elle l'a toujours servis comme une esclave en se faisant traiter de tous les noms ! Elle n'a jamais dit NON à ses enfants, s'est toujours fait marché sur les pieds sans rien dire. Elle est absolument catastrophique avec les gosses, c genre "prend ton médicament et je te donnerai un Kinder" et elle le fait hein..... Moi manque de bol, passionnée de pédo-psy (Marcel Rufo mon idole.... :lol: ) çà me fait HURLER! Quand j'y suis ma fille peut lui demander 6 desserts elle ne lui refusera jamais, alors moi....je gueule ! :oops: Je peux écrire un roman là-dessus....elle est divorcée et mon beau-père est un néo-nazi (qui va aux états unis manifester contre Obama ^^), toxique et misogyne, anti-TOUT qu'on ne voit plus depuis 2 ans ...... Très triste tout çà, surtout pour mon chéri que j'adore par-dessus tout, c pour çà, sa mère c dur mais c la "moins pire".... :(
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:12
et c pour çà que je me pose la question pour la mat'......je ne n'arrive pas savoir si chéri voudrait que sa mère soit là....si çà lui ferait plaisir....? ai-je vraiment le droit de tout décider......?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 11:36
[quote:b2ed308980="arty"]et c pour çà que je me pose la question pour la mat'......je ne n'arrive pas savoir si chéri voudrait que sa mère soit là....si çà lui ferait plaisir....? ai-je vraiment le droit de tout décider......?[/quote:b2ed308980] Pour la mater je pense que c'est à toi de décider.... même si je peux comprendre que ton homme souhaiterait la présence de sa famille mais.... après tout c toi qui va en ch*er pour l'accouchement et tout ce qui y est lié. Je ne veux pas paraitre trop féministe hein? mais après tout je pense qu'on a notre mot à dire et que le "seul" moment où on peut nous accorder ce que l'on veut c'est bien après un accouchement. Aptrès tout c'est quand même pas anodin Alors si c'est pour stresser parce que ta belle famille doit venir te voir, au risque de gâcher ce merveilleux moment qu'est la naissance, je pense que tu dois en parler à ton mari et lui franchement "je ne veux pas les voir" et lui expliquais franchement mais avec diplomatie. Nous pour noel on peut pas faire le 24 chez les uns et le 25 chez les autres parce que mes parents et mes beaux parents habitent trop loin.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 12:58
Ils habitent loin? Trop bien !!!! :lol: :lol: çà c une bonne solution.... Tu as raison, c nous qui souffrons et comme j'allaite c vrai que quand j'y pense la dernière fois ma montée de lait avait mis du temps à venir...fallait qu'on trouve des créneaux pour tout le monde un vrai casse-tête!!^ :( Comme toi j'ai ma première puce qui doit aussi rencontrer le bébé, donc c vrai que si on est tranquilles c pas plus mal.... Tu vas faire garder ton premier par qui? parce que justement, si elle est chez les grands-parents.....vont forcément venir avec à chaque fois!!! ZUT j'avais pas encore pensé à çà et toi?? :?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:27
[quote:c7ec869811="arty"]Ils habitent loin? Trop bien !!!! :lol: :lol: çà c une bonne solution.... Tu as raison, c nous qui souffrons et comme j'allaite c vrai que quand j'y pense la dernière fois ma montée de lait avait mis du temps à venir...fallait qu'on trouve des créneaux pour tout le monde un vrai casse-tête!!^ :( Comme toi j'ai ma première puce qui doit aussi rencontrer le bébé, donc c vrai que si on est tranquilles c pas plus mal.... Tu vas faire garder ton premier par qui? parce que justement, si elle est chez les grands-parents.....vont forcément venir avec à chaque fois!!! ZUT j'avais pas encore pensé à çà et toi?? :?[/quote:c7ec869811] :wink: Concernant ma louloute, et bien je pense qu'en fonction du moment où je dois partir à la mater une amie à nous va la garder le temps de l'accouchement. Ensuite comme elle va à l'école et bien le temps de la maternité, elle ira à l'école le matin et son père me l’emmènera l'après midi pour qu'elle puisse voir son petit frère. Après si vraiment j'ai un soucis bien particulier ma mère viendra s'occuper de ma puce pendant la mater.... Donc pour moi ça va être vite régler le matin c notre créneau à bébé et moi et l'après midi le papa et la grande sœur nous rejoignent. Et toi tu vas t'organiser comment et il est prévu pour quand ce bébé?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:34
Bonsoir les méchantes belles filles!! Génial un post comme celui-ci!! Heureusement ça fait du bien de pas se savoir seules et de pouvoir en parler et du coup d'avoir des conseils!! Je vous expose ma situation!!: Moi et chéri ensemble depuis un peu plus de 5 ans, ma belle famille était adorable surtout avec moi, je me disais "chouet une belle famille au top, très gentils, présents, aidants..." Puis tout à commencé il y a un an passé, au bout de 4 ans de relation, on a décidé de se fiancer, et là ils sont devenus méconnaissables, à vouloir tout gérer (à la base se sont tout de même des gens qui aiment se faire voir et je déteste ça, du style parler fort pour qu'on les entendent, vouloir participer et gérer pleins de choses et le faire savoir), il voulaient choisir un thème alors que nous voulions des fiançailles mais simples!! Ils ont commencé à ne pas être d accord avec certains invités et voulaient ajouter leurs invités que nous connaissons à peine, en sachant que c'est nous même qui financions ce projet!!! On leur à fait comprendre que c'était NOS fiançailles, et là le clash, du coup ils ont été odieux, ont fait la gueule mais retentaient à chaque fois!! Voulaient choisir le menu, la disposition des tables, je devenait folle, moi j'osai pas!!je ne suis que la belle fille!! Du coup j'en parlais à chéri qui faisait l'intermédiaires, mais comme beaucoup d'hommes, il ne capte et ne voit rien, ou alors j'exagère, ou faut mettre de l'eau dans son vin...bref... Finalement les fiançailles se seront bien passées, mais du coup nous n'avons eu carrément aucune aides de leurs parts, comparé à mes parents qui ont été présents toute la journée, et eux assit et mon chéri qui dit à ma BM "maman tu m'aides stp, et elle lui dit "c vos fiançailles..." Le mois suivant, nous avons voulu faire un prêt pour une maison, et nous voulions nous la faire nous même!! Mon beau père s'est proposé de nous aider, ce que j'avais trouver au départ admirable!! Et là, le cauchemar reprend...Ils veulent tout gérer, le matos, les plans...je n'ai aucun mot à dire, quand il parle de la maison il dise "Tu" à leurs fils, comme si la maison n'était qu'à lui ou bien à eux!! Ma bm: "Oh dans ma maison si j'avais pu faire comme si, comme ça, ben là j'y pense donc on va faire comme ça pour celle là!!" Ce n'était même plus des conseils, mais des affirmations!! Et encore je vous passe tous les détails sinon j'écrirai un roman avec tous ses tomes!! Et puis on commencent à tout calculer, et puis un jour on fait une réflexion pour leur faire comprendre et la BM dit "vous êtes bien contents que BP soit là pour vous aider, et on fait ci pour vous et ça"!!! Et là ça a été le déclic, j'ai décider d'arrêter ce projet, et d'attendre que je trouve un travail plus stable pour se faire faire notre maison!! Là c'était l'incompréhension pour eux!! Et du jour au lendemain, Mes BP se sont transformés, ils ont commencé à me lancer des piques, un soir on allait manger chez eux, je sens ma BM énervée, chéri lui demande ce qu'il y a? Et la elle dit"Tu vois pas que tu te fais berner par cette fille, qu'elle te bouffe, c'est elle qui commande..."j'étais choquée!!!!! :shock: Comme quoi je lui bouffais toute la bouffe qu'elle achetait de temps en temps pour SON fils!!!! que si il se mariait avec MOI, elle ne viendrait pas!!ect ect et j'en passe!! Chéri était énervée, c'était soirée dispute!!! Puis fin de soirée "s excuse, dit avoir dit des choses sur la colère, que maintenant les choses sont dites...ect" et elle me dit "on n'oublie"!!! :shock: Et depuis ce soir là ou j'ai vu cette femme méconnaissable, qui a changé des que nous avons voulu avoir des projets... Je l'ai toujours en travers!Et au jour d'aujourd'hui j'ai du mal et depuis je ne peux plus les voir!! Cela a été sujets de disputes durant les mois qui ont suivit avec chéri, car lui ne le voyait pas comme moi et puis c'est SA famille!! Je ne parle plus à ma belle sœur qui du jour au lendemain à changé!! La veille elle était adorable avec moi et le lendemain avait raconter des conneries au sujet de mon couple pour favoriser une rupture!! Depuis j'ai coupé les ponts, j'ai eu du mal à le faire entendre à chéri, mais il a accepté!! Puis ensuite j'ai passé une formation, et trouvé un travail en CDI depuis juillet de cette année!! Et du coup on reparle bébé!! Mais quand on lance le sujet bien sur BM l'évite à certains moments et change même de discussions!! Alors voilà le vive du sujet, désolée d'avoir été longue avant et merci aux courageuses de m'avoir lu, mais il fallait que j'explique en gros nos rapport avant projet bébé!! Avec chéri, nous envisageons de commencer bébé prochainement, et je pense déjà à l'après accouchement!! Je ne les veux pas de suite à la mater!!! Et je les connais, je sais que si on leur annonce dans l'heure qui suit ils sont là!! Et moi je suis très proche de ma mère et je sais que dans les heures qui suivront je voudrais avoir ma mère à mes côtés!! Du coup chéri ne comprends pas et me dit "et mes parents alors!!!" il comprends pas que mon intimité doit être préservée et que ce n'est pas pareil fasse à ma mère que les siens!! Et puis sa famille c'est le style à débarquer de suite!! mon BP à faire des blagues alors que tu es dans le coaltar! Ma belle mère à vouloir de suite le prendre!! Il vont prévenir ma belle sœur que je n'aurais pas vu depuis quasi 2 ans!!et qui elle ne se générait pas de prendre notre bébé et de jamais le lâcher car c'est ce qu'elle fait, et je dois vous avouer sans vouloir être méchante qu'elle ne ferait pas le lien de notre dispute, elle se dirait "c'est le petit de mon frère"!!!Elle a vraiment un grain, d'ailleurs pas d'amis, elle saoule tout le monde, car vous lui dite à peine bonjour, elle vous raconte sa vie....au bout d'un moment... Enfin voilà, je sais qu'il ne respecteront rien, ils vont parler fort comme d'habitude, le tripoter! Si ce n'était que moi je serais fâche avec ces gens, mais je prends sur moi pour chéri et que je ne veux pas le priver de ce bonheur!! Mais quand vous entendez des piques même au jour d'aujourd'hui de temps en temps"comme quoi je suis pas la belle fille car pas encore marié, ou une pièce rapportés, ou bien qu'on ne sait pas de quoi est faite la vie et qu'on peut se faire cocu et se séparés, c'est méchant!! Alors qu'au début j'étais la BELLE FILLE!!! Et puis c'est le style de gens a fumer en présence d'une femme enceinte, à fumer en présence d'un bébé(il le font avec le petit de ma belle soeur), pour eux aucun aliment est interdit durant la grossesse (la toxo)c'est de la connerie!! Et puis les soins à bébé c'est un peu et voilà!! Et si j'ai le malheur de leur dire "doucement bébé dort, on veut dormir cette nuit "il diront "on s'en fou c'est pas nous!! ou si il pleure ben il pissera moins..."et j'en passe!! Vraiment désolé du roman, mais par moment je ne sais même pas trouver les mots pour chéri pour qu'il comprennent que je ne les veux pas de suite à la mater!!! Et je ne sais pas comment je vais gérer la choses avec mes BP!!! Nous sommes d'accord pour que la belle soeur ne viennent pas, mais mes BP la feront venir, ou elle viendra sans gêne!! Vos conseils sont les bienvenus!! Désolé du roman les filles!! Mais j'avais besoin de vider mon sac, et que vous cerniez un peu ma situation!! Bonne soirée :wink:
 
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:49
[b:6b2ca46c5e]Boutfilou[/b:6b2ca46c5e] = Je ne sais pas trop comment on va s'organiser....çà dépend de l'heure à laquelle je pars à la mat'.....j'espère pas que cette fois-ci ce sera la nuit, c pas top ! Sinon elle pourra peut etre aller chez mes parents et le papa pourra aller la chercher après....je sens que çà va être le bazar !! :lol: [b:6b2ca46c5e]Stelladarla [/b:6b2ca46c5e]= Ouille! c pas facile tout çà hein? Ben ta BFamille c des gros ploucs comme les miens on dirait! :lol: Désolée, ct pareil pour moi, AVANT ils étaient très bien avec moi......et à partir du moment où on a annoncé ma grossesse çà a été terminé !!! :evil: Je pense que comme toi, il fallait un signe "officiel", ils ont eu l'impression de se faire voler leur fils....bizarre! :? Le seul conseil que je te donnerais : ne te laisse pas faire ! A chaque fois ils ont essayé de reprendre le pouvoir sur ton couple, par des moyens matériels.....c "petit" comme façon de faire! :roll: Surtout pour le premier bébé, c pas évident à la mat', donc explique bien calmement à chéri qu'une jeune maman c très sensible, fatigué etc. Au pire si t'as pas le choix, ne préviens pas tout de suite de ton accouchement attends le plus possible, comme çà ils débarquent pas immédiatement ! Il faut te blinder avec une BF comme çà....le seul moyen c de montrer que tu sais ce que tu veux et que tu leur laisses pas de marge, mets déjà de la distance, trouve des excuses pour moins les voir..... :? Après çà dépend aussi de ton couple et tout çà, c pas forcément simple de s'imposer, mais pour mon cas, ct vital, sinon ils m'auraient bouffé !!!! :evil: Et malgré çà encore aujourd'hui j'en ch** !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 19:20
Ahlala !! Ces belles-familles, c'est pas la joie ! Pour bb1, ils ont tous rappliqué à la mater dès la 1er jour, et ceci pendant 3 jours... Pour bb2, j'ai prévenu tout le monde que je ne voulais personne... et ben bizarrement tout le monde a respecté mon choix... sauf ma mère ! Il na faut pas hésiter à prévenir famille et belle famille si tu ne veux pas de visite, et prévenir aussi le personnel de l'hôpital :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:07
Stelladarla : je viens de lire votre poste ici et je suis,choquée , chez moi y'a qq problèmes comme partout, chéri à une tante célibataire sans enfants très envahissantes mais il le sait donc il lui dit si elle dépasse les borgnes. Alors je voulais te demander si chéri est d'accord dans ton cas ( parce que parfois ben ils veulent pas) d'être présent pendant l'accouchement? Parce que à mon avis si il assiste à l'accouchement je pense qu'apres il ne pourra rien te refuser! Pour mon premier le mien ayant assister à l'accouchement et ayant vu bien sur que c'était pas une partie de plaisir malgré tout me laisse passer toutes mes demandes en prévision du deuxième. Pareil je lui ai dit que je ne voulais pas de sa tante tous les jours à la maternité. Il est tout à fait d'accord et s'engage à lui dire. Mais je ne suis pas dans ta situation. Chaque situation est différente. Peut être peux tu dire à ton homme on verra et après si tu le sens pas tu dis non. Voilà en tout cas je ne sais pas si tu as commencé les essais mais je te souhaite un beau + et vie à fond ta grossesse avant....
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 08:55
coucou a toute!! alors je cous lis et plus je vous lis plus je me dis quejesuis dans la meme situation avec mes deau parent!! alors j'explique ya un peu plus d'un an j'enmenager avec mon homme dnas un petit studio avec ma fille en attendant de trouver mieux.mes beau parent a ce moment tres serviable il nou rendez service et ts...ensuite on a fini par trouver notre petit nid douiller !!a partir de la sa a commencer :il venait tjr sans prevenir s'imposer sur ts appeler que pour demander des service bref deja je commencer a me mefier.un peu avant noel cherie et moi on decide de ce marier..oulala keskon a pas di la on a eu le droi a tte sorte de phrase:vous etez pas pret se marier l'hiver c nul aussi vite nou on peu pas ( il voulai prendre en charge le mariage pourtant javai ete categorique sur ca )voulai imposer leur fete alr que moi je reve d'un mariage dans la neige je trouve ca tellement romantique et surtt tres simple sans avoir des gens que je ne connai pas !!!! ensuite au mois de mars on leur apprend que je suis enceinte!!la c la cata c de MA faute tte la responsabiliter me reviens c a la femme de faire attention ect...je le ^prend tres mal 1er embrouille!!bon au bou d'un moment je passe l'eponge!!sympa kan meme comme geste apres qkil mavai lancer a la figure!!! ensuite jai commencer a avoir des petit souci avec ma grossesse ce qui m'oubliger de rester un maximum allonger (decollement du placenta) du coup moi je lme sentais super seule a la maison a rien faire mais aucun soutien de leur part personne n'appeler pour savoir si sa allai ni passer (ah si une foi sur demande express de cherie) iet il y a peu de temps alor ke jetai en MAP menace d'accouchement prema les blabla deriere mon dos on commencer!un jour (erreur fatal de leur part) il on di a ehom "elle pourai se bougeai un peu plus faire des effort ta mere a bosser juska la fin blablabla" alor ke 20 mn plu to il etai devant moi a me faire des ghrand sourire!!!!!!!alor la sa ete la goute d'eau jai di stop ej coupe les ponts jveu plus les voir !!!!!!!et depuis il me pourisse au yeux de ts le monde et ma belle mere se fai passe pour la victime dans l'histoire!!!gggrr :evil: depuis le mois de juillet ils ont pris aucune nouvelle du bebe a traver cherie il demande jamais comment le bebe va ni eux ni ma belle soeur ki est une veritable hypocrite aussi !!!! a oui et on a decider de pas dire le sexe du bebe pour leur faire la surprise eh bhen la repnce qu'on a eu c "si tu nou di pas le sexe compte pas sur moi pour te filer des truc"pffff mais kel les garde jen veu pas ^^ du coup jai decider que serai inviter ceux ^qui on pris des nouvelle du bebe pdt la grossesse (ts le monde c a quelle point ca na pas etai super evident) du coup jai di next a la belle soeur et au beau parent !!et aucune honte je le cache pas il le savent kil ne son pas convier (soyon d'accord je ne les empecherai pas de voir bebe mais cherie se chargera de passer chez eux pour leur montrer) je sais les fille sa ete super long mais javai besoin de videer mon sac ca fai du bien!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.