Craintes a la venue du deuxieme.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 22:34
Idem! heureuse d'etre enceinte! je me sens entierement en vie qu'en portant en donnant la vie! :D j'adore ce voyage de 9 mois, meme si parfois il es parsemé de ces ptites choses qui nous embete!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 11:45
Bonjour, J'imagine ce que tu peux ressentir, je suis très proche de ma maman et je serais très malheureuse si je ne me sentais plus soutenue par elle. Ton poème est très beau, lui a tu donné? Si non, je te conseille vivement de lui donner. Je pense également qu'elle essaie de se protéger mais il faut qu'elle comprenne que tu as plus que jamais besoin d'elle. Je te souhaite beaucoup de courage et éspère que ça s'arrangera avec ta maman.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 21:19
:wink: Ma Cécile! meme si j'aurai aimer te rencontrer d'en d'autres circonstances! je suis contente que nos chemins se sont croisés! :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 12:23
moi aussi je suis CONTENTE d etre enceinte meme si, ce n est pas mon " truc", j'ai hate que ca sois fini perso ... mais heureuse d avoir un bout chou qui devrai arriver
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 14:26
[quote:91f9f67148="Nikky & Lyam"]:wink: Ma Cécile! meme si j'aurai aimer te rencontrer d'en d'autres circonstances! je suis contente que nos chemins se sont croisés! :cop:[/quote:91f9f67148] Vous aime les filles ^^ Et j'suis contente d'être enceinte aussi !! :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 14:29
:cop: ma Camille :cop: ma Cecile! et :cop: aux filles qui sont enceinte et heureuse de l'etre :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.